Envoie-moi un colis, 3e édition !

21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
J'ai reçue mon colis il est super! :Pom: J'ai bien fais d?attendre ^^.
Alors il y avait:
Un miroir
Des fraises Tagada pink
Des bougies parfumées
Deux petits vernis
Un petit gel douche
Des boules pour les bain ainsi que des cubes pétillants
Un châle!
Et tout ça tout en violet bien entendu!

Voici les photos:
914282P27051117560001.jpg


233511P27051117560002.jpg


587701P27051117570001.jpg


Et voila! Encore merci beaucoup Abbym24!
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Un avis de passage dans ma boîte aux lettres ce matin !! :Pom::Pom::Pom:
Cela dit je vais encore devoir attendre jusque lundi pour pouvoir aller chercher le précieux colis :annoyed:
Merci Mayfair, je poste les photos dès lundi !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Bah moi toujours rien :-( ça fait deux semaines, je comprends pas, surtout que le mien a mis 4 jours pour arriver chez Lerina. Snif. En tout cas il est clair que si le colis se perd une fois de plus, ça sera sans moi la prochaine fois.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Caperucita;2254874 a dit :
Ahah bon du coup, je viens de vérifier si je ne m'étais pas trompée dans l'adresse mais non non, je t'ai bien donné la bonne. C'est super bizarre que ça mette autant de temps. Il y a ton adresse sur le colis? Parce que bon, au pire ça te reviendra mais là, c'est long. Tous les jours je scrute la boite au lettre en espérant y voir un avis de passage.

Ouais y a mon adresse.
Et j'ai vérifié 15 fois si c'était la bonne adresse aussi dessus quand je l'ai écrite.

J'irai à la poste lundi pour demander, je te tiens au courant !
 
29 Juillet 2007
2
1
2 854
st michel en l'herm
Aujourd'hui j'ai reçu le colis de Acide² !!!! :Pom: dance de la joie dans mon appart!!

le colis était super bien décoré, je l'ai quand même ouvert...
à l'intérieur il y avait :
une étole verte, trop belle! je l'ai déjà sur le dos même s'il fait 25°C à Toulouse!
un baume à lèvres au chocolat qui sent trop bon
Le livre des 30 recettes cultes au Nutella!
un set de stylo-couvert, parfait pour moi qui suis une adepte des bentos :jv:
Acide² est allé récemment au maroc, et m'a envoyé des ptits souvenirs..
comme du savon Beldi, et de l'huile d'argan.. j'ai pas encore testé
des Bamba, sorte de curly fourré au nutella... TROP BON !!! :bave:
et un bâton de LaffyTaffy, un gout étrange, entre le malabar et des fruits rouges !!
Merci pour toutes ces découvertes ^^
Je recommencerais l'aventure!

les photos:
Voir la pièce jointe 10288

Voir la pièce jointe 10289

Voir la pièce jointe 10290

Voir la pièce jointe 10291

Voir la pièce jointe 10292
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour la 4e édition : les inscriptions commencent lundi prochain, sur le même mode que la dernière fois : une semaine avec les inscriptions annoncées uniquement sur le forum, et une seconde semaine plus ouverte.
Les colis devront être reçus vers le 15 juillet, mais on verra les détails la semaine prochaine.

Tout ça pour dire qu'il est temps de clôturer la 3e édition, et pour ça je vais avoir besoin de l'aide des madmoiZelles qui n'ont pas reçu leur colis.

Cette fois-ci les filles qui n'ont pas tenu leurs engagements vont être bannies, donc je vais avoir besoin de plus de renseignements que la dernière fois. Je voudrais que vous me fassiez une liste avec leurs pseudos les uns à la suite des autres, en précisant pour chaque fille défaillante votre pseudo à coté du sien, un lien vers son profil, la date de votre dernier contact avec elle, et si vous m'avez demandé de lui envoyer un mail.

Pour les madmoiZelles qui n'ont pas reçu un colis et qui veulent tout de même participer à la 4e édition, on va profiter de l'occasion pour faire une liste close aux autres participantes afin que vous soyez sûres de recevoir un colis.

On commence donc les inscriptions cette semaine pour vous (elles continueront les deux semaines "normales", mais vous devrez me contacter par MP).

C'est un peu compliqué, donc je lance le formulaire et vous n'aurez qu'à le citer et le compléter :


Les madmoiZelles qui n'ont pas tenu leurs engagements :
• Pseudo de la madmoiZelle avec lien vers son profil (entre parenthèses : pseudo de la madmoiZelle qui aurait dû recevoir le colis) : date du dernier contact, envoi ou non de mail par Yana
• Pseudo n°2...
• Etc...


Les madmoiZelles qui n'ont pas reçu de colis, mais qui souhaitent participer à la 4e édition :

•
•

 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Les madmoiZelles qui n'ont pas tenu leurs engagements :
? Alisoninette http://www.madmoizelle.com/forums/members/98130.html (Cherry_champy) : premier contact dès l'inscription, dernier contact aux environs du 10 avril... et oui, Yana je pense lui a envoyé un MP, du moins je l'avais demander...


Les madmoiZelles qui n'ont pas reçu de colis, mais qui souhaitent participer à la 4e édition :
? Cherry_champy!!
?
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Mayfair je t'aime, épouse moi ! <3
J'ai reçu le meilleur colis du monde, même que mon amoureux il a dit "c'est marrant si on me disait décrit Citronsavon (il a dit mon prénom en fait, il ne m'appelle pas par mon pseudo dans la vraie vie) avec des objets, j'aurais mis ces choses là" :) On dirait que tu as lu dans mes pensées, c'est TROP bien, je suis trop contente, merci merci :joy::worthy::danse:

Alors voici ce qu'il y avait dans mon joli colis orné d'un petit noeud en ruban rose :

-Le colis
P1010206.jpg

- Une carte avec une photo en 3D !! (que mon amoureux a essayé direct :d)
P1010208.jpg

P1010207.jpg

- Des bonbons, pleiiiiiiiiin de bonbons : des sucettes, des dragibus, des Arlequins, des Jelly Beans et des Jelly Hartley's (tu ne pouvais pas mieux tomber, je suis raide dingue de tous ces trucs en gelée sucrée :bave:), des bonbons en coeur <3 et des Shorbreads (dont je me gavais quand j'étais chez ma correspondante écossaise en 3e, c'est trop bon :chat:) + un sachet de gros dragibus et schtroumpfs (déjà englouti :P)
P1010212.jpg

- Des milliers d'échantillons (aaaahhhh trop biiiiiiien)
- Un spray à la grenade The Body Shop qui sent trop bon
- Une crème hydratante The Body Shop dont j'avais justement besoin :)
- Un jeu de cartes The Sugarhouse (c'est un site internet qui rescence les soirées étudiantes à Lancaster, c'est ça ?) :lunette:
- Trois cartes "Keep calm and carry on" trop cools et qui vont bientôt décorer mes murs :)
- Des mouchoirs trop drôles avec des animaux à cheveux :cretin:
- Des trombones en forme de chiffres (overcool)
- Deux petits canards de bain (du bain moussant :P)
P1010210.jpg


Mayfair ton colis était parfait, je voudrais en recevoir des comme ça tous les jours, merci beaucoup beaucoup :jv:
<3<3<3
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
cherry_champy;2262240 a dit :
Les madmoiZelles qui n'ont pas tenu leurs engagements :
? Alisoninette http://www.madmoizelle.com/forums/members/98130.html (Cherry_champy) : premier contact dès l'inscription, dernier contact aux environs du 10 avril... et oui, Yana je pense lui a envoyé un MP, du moins je l'avais demander...


Les madmoiZelles qui n'ont pas reçu de colis, mais qui souhaitent participer à la 4e édition :
? Cherry_champy!!
?

J'envoi toujours des mails lorsque je reçois vos MP pour les problèmes avec les colis, même si je ne vous réponds pas ensuite. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes