Envoie-moi un colis, 3e édition !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rocky Raccoon;2263481 a dit :
Et combien de temps vont durer les inscriptions? Ce sera encore "ouvert" le 13 juin?
Pour celles qui n'ont pas eu de soucis avec leur colis, ouverture des inscriptions le 6 juin, jusqu'au 20.
Pour celles qui ont eu des problèmes, inscriptions ouvertes jusqu'à dimanche sur ce topic puis du 6 au 20 juin par MP.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Oh ouiiii cool cette fois je pourrai le faire! J'ai pu participer qu'à celui de Noël pour l'instant!

Moi y en a être contente :d
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Les madmoiZelles qui n'ont pas tenu leurs engagements :
• Alisoninette http://www.madmoizelle.com/forums/members/98130.html (Cherry_champy) : premier contact dès l'inscription, dernier contact aux environs du 10 avril... et oui, Yana je pense lui a envoyé un MP, du moins je l'avais demander...
• Straw & Berry : http://www.madmoizelle.com/forums/members/95966.html (sirius) : premier contact le 29 mars, dernier MP reçu de sa part le 31 mars, j'ai envoyé un MP le 29 avril et Yana tu lui en as envoyé un vers le 3 mai

Les madmoiZelles qui n'ont pas reçu de colis, mais qui souhaitent participer à la 4e édition :
• Cherry_champy!!
• sirius
 
Ampernelle;2276076 a dit :
J'ai reçu le colis il y a une éternité. Et pour des raisons X ou Y, bonnes et mauvaises, je n'ai toujours pas posté les photos. Mais les voilà.

Un très très grand merci à vans, j'ai adoré son colis <3

Je ne m'étais pas connectée depuis un petit moment et sur quoi je tombe....
Je suis vraiment contente que le colis t'ait plu :joy:
Merci d'avoir (enfin :P:P ) publié les photos ;)
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
Yana;2263528 a dit :
Pour celles qui n'ont pas eu de soucis avec leur colis, ouverture des inscriptions le 6 juin, jusqu'au 20.
Pour celles qui ont eu des problèmes, inscriptions ouvertes jusqu'à dimanche sur ce topic puis du 6 au 20 juin par MP.

Les inscription ne devaient pas recommencer aujourd'hui???
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
Les madmoiZelles qui n'ont pas tenu leurs engagements :
&#8226; Alisoninette http://www.madmoizelle.com/forums/members/98130.html (Cherry_champy) : premier contact dès l'inscription, dernier contact aux environs du 10 avril... et oui, Yana je pense lui a envoyé un MP, du moins je l'avais demander...
&#8226; Straw & Berry : http://www.madmoizelle.com/forums/members/95966.html (sirius) : premier contact le 29 mars, dernier MP reçu de sa part le 31 mars, j'ai envoyé un MP le 29 avril et Yana tu lui en as envoyé un vers le 3 mai
&#8226; Miou-miou: http://www.madmoizelle.com/forums/members/12200.html (tcia): premier contact le 31/03, 2 contacts depuis, dernier message le 25/05 me disant qu'elle a envoyé le colis depuis rien reçu et pas de nouvelles (dernier contact très désagréable). Yana l'a contacté le 26/04.

Les madmoiZelles qui n'ont pas reçu de colis, mais qui souhaitent participer à la 4e édition :
&#8226; Cherry_champy!!
&#8226; sirius
&#8226; tcia (mais je pourrais pas trop mettre 10 &#8364; désolée...)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Alors maintenant que je SAIS mettre des photos je viens vous montrer le super colis de Supernova! VICTOIRE! :Pom:

Je l'ai recue il y a plus de deux semaines mais étant en formation, c'est l'Amoureux qui l'a ouvert pour moi via webcam (je pouvais pas attendre moi!)... :sweatdrop:

Alors que vois je donc en rentrant chez moi?

856810P5191190.jpg


Un gentil petit mot de supernova m'expliquant tout ce que le colis contenait...

648211P5191191.jpg


Et donc sous une pluie de confetti... (Superbe idée en tout cas, même si ça m'en a mis partout! En plus, les confettis et moi c'est une grande histoire d'amour...) :raie:

552513P5191193.jpg


Voilà tout ce que je trouve:

Une voiture hippie pour donner envie de partir en voyage.

Un aimant en forme de tortue qui à déjà trouver sa place sur le frigo.

Trois animaux en mousse pour jouer dans le bain.

Des petits gâteaux ronds et bons que je révait de gouter mais que l'Amoureux ne voulait pas ("Parce que c'est trop marketing tu vois...")... Ah la tête qu'il a fait en voyant ça! :xp:

Des mouchoirs Pierrafeu trop mignons... (Je pense les coller sur quelque chose, reste plus qu'a trouver!)

Une fleur en bois avec des petites pinces à linge pour bidouiller quelque chose avec.

Du thé de Chine que j'ai hâte de tester!

Un mini gel douche Yves rocher à la framboiiiiiise! (J'aime la framboise!) Bien pratique, il a rejoint mon sac à main (un bazar de plus, des fois que l'envie de me doucher en pleine rue me prenne!).

Une perforatrice parapluie (ça tombe bien je ne l'avais pas).

Un vernis vert car c'est ma couleur préférée.

Un marque page chat.

Une pince à cheveux avec des emballages de menthos collés dessus.

Un Jimminy Criquet que j'aime d'Amour! <3 "Pour porter chance" comme me l'a souhaiter Supernova... Roooh c'était trop mignon! Lui aussi il est dans mon sac et il ne me quittera JAMAIS! :joy:

(Pas sur la photo) Un super stylo quatre couleur Bic édition spéciale! J'en avai un mais on me l'avai casser et impossible d'en retrouver depuis... Supernova je t'aime! :P (Il écrit rose, violet, turquoise et vert clair.)

(Encore pas sur la photo) Plein de bonbons au fruits! Parce que j'avais dit à Supernova que j'aimai pas les bonbons "chimiques".

Plein de petites choses toutes mignonnes et qui me sont spécialement destinée, et non mis par hasard je trouve. Enfin bref, super tip top chouette! :joy:

Encore merci Supernova! :Pom:
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
ça y est j'ai reçu le colis d' Ysolde persephone!
Que du bonheur a débaler!!!
Alors une jolie boite bleue m'a été donnée par la dame de la poste, puis après débalage j'ai trouvé une très jolie boite rouge (tiens tien...du rouge...ma couleur préférée...!)
dsc04714.jpg

Puis dedans...plein de jolies choses!
dsc04713.jpg

Déjà, Ysolde persephone a pensé a mon ptit Tom, et ça c'est trop la classe!
Une cuillère avion et un pistolet a eau requin (je voulais justement lui en acheter un!!!!)
Puis elle a su me gâter!
-Mes chocolats préférés: les gianduja de Jeff de Bruges <3 <3 <3
-un lapin trop beau qui est déjà sur ma table de chevet!
-une carte Death proof...mon film préféré de Tarentino!!!
-des post it originaux! (je sens qu'on va en trouver collés partout!)
-un porte clé Haribo nounours (haaaaa trop bon!!!!!!)
et biensur un autocolant Madmoizelle, je lis madmoizelle et je suis au poil!
dsc04712.jpg


Tu es trop forte!!!!!!!!!! Mille merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes