Et si on organisait un Vide-dressing?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
Je suis carrément pour !
J'ai livres, vêtements, objets déco aussi...
On peut faire ça chez moi si chacune ramène de quoi échanger ou vendre !!
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
mmmh, je viendrais avec plaisir mais par contre, j'ai pas grand chose à échanger ou à vendre. ds le sens ou ce que je ne met plus, c'est que j'y trouve grave moche...sauf peut etre une paire ou deux de bottes, en 37.
 
3 Août 2007
85
43
4 724
LYON
Je suis totalement pour !!! J'ai plein de vêtements à vendre même si il faudrait que je repasse par chez mes parents :).
 
5 Janvier 2013
1
0
152
Hey i'm new
Si je suis sur Lyon quand le vide dressing aura lieu je pense que je serais de la partie, j'ai pas mal de vêtements 34-36/chaussures 38/sac à troquer/vendre.
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Salut!
Je suis partante aussi pour un troc/vide dressing dans la bonne humeur entre lectrices de MadmoiZelle.
J'ai des vêtements, quelques paires de chaussures, des sacs et pourquoi pas des bouquins et dvd, comme l'a évoqué quelqu'un plus haut dans la discussion.

On essaye de définir une date?
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
Moi je suis super partante ! :d Par contre je sais pas du tout comment ça marche ... On met des tables, on jette nos fringues dessus et on négocie? C'est forcément du troc ou ça peut être de la vente? Est ce que y'a un nombre de max de chose a apporter?

Je fais de M/L. Je trouve que l'idée des bouquins c'est pas trop mal, a priori j'ai des chaussures, des vêtements et peut être des bibelots si c'est autorisé :) Si y'a besoin d'aide pour l'orga je veux bien participé, même si j'y connais rien ! :P
 
8 Septembre 2012
3
0
352
C'est une idée géniale!
Il faut trouver un lieu, des personnes susceptibles de vendre des trucs et aussi faire de la pub pour avoir du monde hé!hé!
Pour ma part j'ai un site de vente en ligne de vêtements et accessoires de mode second-hand en très bon état.
http://www.wizettebis.com/
C'est aussi un vide dressing en ligne!:taquin:
Bonne chance et tiens nous au courant?
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Bon ce topic traîne depuis longtemps, il est temps de prendre les choses en main!
Donc voici un doodle où chacune peut mettre les dates qui l'arrangent (j'ai commencé les dates dans deux semaines, le temps qu'on ait un minimum le temps d'organiser ça bien!)
Clique là pour tes dispos!
J'ai aussi mis BEAUCOUP de dates, et ce jusqu'aux vacances de Pâques, histoire que tout le monde y trouve son compte. Par contre j'ai pas mis d'heure, je me suis dis qu'on verrai ensuite, mais genre en semaine, le soir, et le week end ça peut être fin d'aprem!

Ensuite faut voir ce qu'on peut apporter:
- Vêtements
- Chaussures
- Accessoires? (type sacs, foulards etc...)
- Produits de beauté? (Peut être parmi vous se cachent des collectionneuses de rouges à lèvres ou de vernis...)

Où ça se passe? Est ce qu'on se met dans l'appart de quelqu'un ? Est ce qu'on tente de réquisitionner un lieu (mais à ce moment là ça veut dire évènement "public")?

Concernant le fonctionnement, est-ce qu'on se base sur le troc? Est-ce que y a des trucs qu'on vend?

Pour les tailles des vêtements, histoire que tout le monde y trouve son compte, on pourra annoncer un peu à l'avance (moi par exemple j'ai des vêtements du 36 au 40).

Voilà, les beaux jours arrivent, il est temps de renouveler sa garde robe :cretin:

PS : J'ai mentionné uniquement celles qui ont dit oui sur ce topic, mais si vous savez d'autres madz intéressées, n'hésitez pas! :)
 
Dernière édition :
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
@miawou : pfiou, quel courage, quel organisation )))

pour le lieu, un appart serait certe pratique, mais suivant le monde/les beau jours, on pourrait se faire ça dehors.perso j'ai pas GRAND CHOSE à apporter alors ça ne me genera pas.

troc pourquoi pas, j'aime le concept, mais encore une fois, suivant le monde ça risque d'être compliqué ( correspondance des tailles par ex. )

vetements : 34/36
chaussure : 37
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes