Et si on se disait rendez-vous dans 10 ans ? / FutureMad

23 Mai 2013
10
6
154
Oh, j'adore l'idée, je suis avec vous!:caprice:
J'ai écrit un pavé à mon moi du future, ça va être séquence émotion!:ordi: J'ai peu peur de ma future réaction pas contre (Vais-je me trouver cinglée/débile..) !
Future bisous!!
 
8 Novembre 2012
57
26
369
oh oui oui je participe :caprice:
J'ai pas mal de choses à demander à mon moi du futur! Je m'y colle tout de suite même !
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Je participe! :paillettes:
j'ai le site futureme dans mes favoris depuis des lustres, mais je n'ai jamais osé franchir le pas de l'envoi de mail. je savais pas quoi écrire, peur d'avoir l'air bête, de me dire qu'est-ce que j'étais nulle avant, ou au contraire peur de me mettre la pression du genre "j'espère bien que t'as fait ça et ça meuf sinon tu pues", bref, c'est l'occaz idéale de m'envoyer un mail au futur sans avoir peur des conséquences :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est angoissant cette affaire, mais je participe.
Je vais essayer de m'écrire une lettre qui sera la moins déprimante possible :lol: Parce que j'aurais 36 ans et j'espère bien que beaucoup de choses seront différentes mais en même temps si j'ai pas atteint ce que je voulais, je vais grave déprimer en lisant ce mail. :shifty:
 
27 Septembre 2012
68
88
694
Après six mois d'hésitation, j'ai enfin envoyé mon mail.
Je ne sais vraiment pas comment je réagirais. Mais la fin de ma lettre m'a fait pleurer.
Cette lettre m'a permis de décrire mes peurs, mes angoisses et mes voeux les plus chers. Une sorte de bilan, irrévocable, indélébile dont on aura trace 10 ans plus tard. On aura sans doute oublier.
Mais on s'en rappellera. Il faut toujours se rappeler.

Désolée, ça me rend toute chose d'avoir envoyé ce pavé longuement travaillé... :crying:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
je l'ai fait; un message ou je me parle, me donne des conseils, fait le point sur mon moi de maintenant et ce que je souhaite à mon moi futur; j'ai aussi fait une liste de toutes les choses qui font ce que je suis en ce moment, ce que j'aime, n'aime pas, mes musique du moments, mes animaux, bref tout ce qui fait ma vie, pour voir à quel point j'aurais changer... ou pas.
je l'ai programmer pour le jour de mes 30 ans (ça fait peur quand je le dit comme ça) j'espère que je pourrais lire cette lettre en me disant que j'ai fait tout ce que je souhaite; et comme il est sûr et certain que j'aurais oublier ce mail d'ici la fin de la semaine, je suis sure que je vais être étonner (kesce c ça ?! :eh:) et puis ça va me revenir et là.... :tears: :crying: c'est trop mignooooon !!! 
c'est une super bonne idée madmoizelle, j'adore ce genre de petit souvenir du passé  :jv:


par contre si à ce moment là j'ai un mec, je vais avoir du mal à lui expliquer pourquoi je pleure toute seule devant mon ordi... et un mail que j'ai moi même écrit :lol:


(euh ben tu vois c'est la faute à mad', j'étais jeune et influançable, ils m'ont fait faire n'importe quoi, ces cons) :taquin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes