Et si...on se rencontrait de nouveau ?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par AnonymousUser, le 25 février 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La dernière rencontre nantaise a eu lieu, il y a quelques temps maintenant. Et oui, c'était juste avant que je parte en Erasmus ! Comme, il semblerait que sans moi, vous n'êtes rien (je plaisante, évidemment), je me suis dit qu'il fallait que je lance l'idée d'une nouvelle rencontre !

Avec l'arrivée des beaux jours (bon, moi j'ai du mal à y croire, hier, j'ai eu de la neige, mais il parait qu'il fait meilleurs dans d'autres coins ^^), on peut se refaire un gouter comme la dernière fois. Mais sinon, d'autres propositions sont évidemment les bienvenues !

Pour les dates, c'est un peu quand vous voulez :) A voir en fonction de chacunes.

Ps : Et forcément, les Madmoizelles non-nantaises des environs ou non peuvent tout à fait se joindre à nous ! Les Madmoizelles de tous les âges aussi !

2. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Cette fois je surpasse ma timidité et j'en suis! Par contre je suis surtout dispo le samedi étant donné que je travaille, ou alors le vendredi à partir de 16h/16h30. :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chouette :)
    Le samedi a plutôt tendance à m'arranger aussi ! La semaine risque d'être chargée...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Trop cool ! :dada:

Et euh, plutôt le samedi pour moi aussi

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

I'm in ! Et le samedi aussi, je préfère.
    Par contre, là, de suite, je peux pas trop prévoir quels jours je serai dispo...

6. Elie.

Elie.
    Expand Collapse

Si j'ai des thunes et qu'il fait beau, peut-être que...

7. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

Je suis dispo aussi, pour le mois de mars en tout cas! faudrait quand même trouver un endroit où ça serait autorisé de s'assoir sur l'herbe :P

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai fait un petit sondage pour voir qui est dispo quand. Pour l'instant, j'ai mis que les samedis à venir, vu que c'est ce qui avait l'air d'arranger le plus de monde mais je peux rajouter des dates s'il le faut :)

9. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

Je reviens de mon Sud les deux dernières semaines d'avril et je dois m'organiser un week-end à Nantes. Comme une abrutie j'ai oublié de cocher le 23 avril aussi. Donc je pourrais venir le 23 ET le 30 avril. Désolée pour l'oubli !

10. Gwen Petipois

Gwen Petipois
    Expand Collapse
    Pr. Petipois, PhD

Hééé, je serais bien tenté moi aussi :d !
    J'ai coché les petites cases pour lesquelles je suis libre pour le moment. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir pour toutes au final, tout dépendra des dates de notre second bac blanc :/

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il semblerait donc que la date de demain n'arrange pas grand monde, je laisse donc le sondage un peu encore en place avant de décider d'une date. Le 30 avril est la date où il y aurait le plus de monde pour l'instant :)

(et n'hésitez pas à prévenir les madmoizelles susceptibles de venir et qui n'auraient pas vu le sujet !)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'avantage d'avril, c'est aussi qu'on a plus de chance d'avoir du beau temps :d

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.