Et si on tentait une coloc ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2009
134
31
1 589
villars
Bonjour les Madz !

Si j'ai mon bac, (les résultats sont demain), je m'installe sur Lyon car j'ai été prise en Mise A Niveau en Arts Appliqués dans le 3ème arrondissement. Malheureusement, je ne connais pas la ville (je viens de Saint-étienne), et m'installer seule me fait peur... je dis bien SI, si j'ai ce fichu bac, quelqu'unE est partante pour une collocation?

:) Voilà, premier appart & tout ça donc j'suis aussi pour des infos en tout genres tout ça, pour me rassurer de quitter papa maman. J'ai 17ans, oh oui, j'suis un bébéééé !

Bizzz
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Ywana;2345767 a dit :
ah ben vi carrement ^^
mais perrache, c'est pas si mal... ;)
Haaaaaaaa mais j'ai jamais dis que c'était pas bien!
C'est juste que on me fais remarquer que c'est l'quartier des putes a chaque fois que je dis ou j'vais habiter ^^
Franchement moi j'trouve ça top comme coin, j'ai la gare a 5 minutes, un arret de tram sous mes fenetres un liddle un arret de tram plus loin...
PARFAIT!
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ben oui, la place elle est jolie en plus!
les putes en fait elles sont plutot à la confluence maintenant, vers l'ancien marché gare (là où y'a eu le marché de la mode vintage)
 
27 Avril 2011
3
1
654
gometz-la-ville
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, et en regardant les differents sujets des forums, celui-ci m'a interpellé.
En effet, je vais débarquer sur Lyon pour une troisième année a SUP DE PUB, et je n'arrive pas du tout a trouver de coloc, donc si y en a que sa interesse, JE SUIS LAAAAAA !!!
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
coucou les filles!
ma colocataire s'en va (probablement début juillet)(1 an déjà pinaise), alors je fait appel à vous!
t3 de 68m² à saint just lyon 5è, on paye 290€/mois tout compris sur un compte commun
je suis infographiste et mon coloc étudiant en théatre
n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ^^
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Coucou les filles :)

Je poste ici car je recherche une colocataire pour l'année scolaire prochaine (oui je m'y prends tôt mais bon je sais déjà que je serais à Lyon, et aussi que je serais seule alors bon ^^).

J'ai un T3 de 60m² à Villeurbanne (proche 3ème arrondissement) presque entièrement meublé.

J'ai encore du temps pour penser à tout ça, je sais, mais je ne veux vraiment pas me retrouver à la dernière minute sans toît ^^
Répondez moi en Mp please ;)
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
Blizzard :hello:

Tu cherches pas quelqu'un pour janvier par hasard ? :shifty: Je cherche un appart en coloc' pour le 20 janvier, pendant six mois.
 
T

Tinariwen

Guest
Blizzard;3804033 a dit :
Non, désolée ma coloc est là jusqu'à au moins mai !

Ah désolée j'avais oublié de te répondre. Ca fait rien, j'ai trouvé anyway.

Sorry :fleur: et merci d'avoir répondu !
 
10 Février 2013
24
286
4 709
Lyon
Bonjour bonjour!

Une de mes colocataires quitte notre coloc (de 3) début Juillet, et comme j'aime d'amour cet appart, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui viendrait habiter avec nous :hugs:

Alors voilà, si une madmoizelle, ou même une connaissance de madmoizelle est potentiellement interessée par un appart trop cool de 85m², vraiment très calme, traversant, 3 chambres, 2 sdb (ça, c'est vraiment top!), un graaand salon avec un balcon, des coussins partout et généralement une odeur de gâteau dans l'air.. je suis lààààà :puppyeyes:

Le loyer est d'environ 410€/mois tout compris (charges+electricité+internet), et il est situé à 3 min du métro B place Guichard, sur la ligne du tram T1. A pied on est en 5 min à la part dieu et en 10minutes à Cordeliers. En plus, il y a une station vélo'v et un franprix juste en dessous... Il est PARFAIT, promis juré!

Bises à toutes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes