Et toi, quel est ton projet 2011?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Eulalie, le 22 janvier 2011.

1. Eulalie

Eulalie
    Expand Collapse
    gipsy mind

Alors voilà, 2011 est arrivé. Une année comme les autres? Faisons en sorte que non!
    J'ai pour idée de concrétiser sur un projet que j'ai commencé il y a deux ans, mais qui stagne. J'aimerais faire une sorte de "book personnel" sur ma passion, le cinéma. Mais je manque de motivation.
    Je me suis donc dis, en tant que bonne Mad'z, qu'il fallait que je vous en parle. Et ce topic m'est venu à l'esprit:
    Pourquoi ne pas avoir chacune un projet que l'on mènerait à bien jusqu'à la fin de l'année? Un projet sur une passion, un passe-temps,... qui nous permettrait de d'avancer dans notre vie (culturellement, socialement, politiquement..). Concrétiser ce qu'on a jamais oser faire!
    L'on pourrait alors s'entraider, se motiver et se donner des idées sur ce forum.
    Je compte sur vous. :fleur:

2. pinktoy

pinktoy
    Expand Collapse
    Accro au Pink

cette année pour moi ca sera les voyages je n ai jamais voyagé en dehors de l'europe donc je compte realiser deux reves NYC et tokyo cette année
    sinon j aimerais retourner en espagne, italie belgique et londres!

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je ne sais pas si tout rentre dans les "projets", mais je compte bien obtenir mon bac, emménager avec une amie, commencer la fac et m'y impliquer sérieusement, et travailler parce que je dois économiser pour mon voyage à Seoul/Tokyo. Si en plus de tout ça je pouvais obtenir le permis ce serait perfect, mais ne demandons pas l'impossible haha.

4. Hopie

Hopie
    Expand Collapse

Alors pour ma par j'ai comme projet en 2011, de finir ma formation avec au minimum 15 de moyenne générale. Et par la suite de travailler ENFIN !!!!

Sinon si il y a un autre projet qui me tient à coeur c'est surtout de reprendre le chemin de l'équitation que j'ai laisser de coté duran les 2 dernières années. Sa me manque et j'étais pas mauvaise du to
    ut.

5. Eolie.

Eolie.
    Expand Collapse
    Au poil

L'une de mes priorités est de m'inscrire au code et d'avoir le permis. Je commence déjà à apprendre et j'ai même le jeu sur DS pour m'entraîner :lunette:

Ensuite il faut que je m'implique d'avantage dans les études, que je passe en L2. Je sais que j'en ai les moyens !
    Après il y a bien sûr le côté "argent" j'ai déjà commencé à économiser l'année dernière; donc rester sur la même dynamique, même si c'est parfois dur de ne pas céder :sweatdrop:

Enfin, il faut absolument que je me fasse une vie sociale saine et stable pour que je puisse enfin commencer à profiter de la vie !

Pour l'instant c'est tout, je compléterai sûrement plus tard.

6. Floffy

Floffy
    Expand Collapse
    Brigitte Bardot en puissance

Avoir mon bac, réussir le concours d'entrée en école d'infirmière, avoir le code et le permis.

Et puis, si j'peux aussi : passer mon galop 7 (equitation), donc remonter à cheval, et acheter un poulain.

Edit de février :
    - Acheter un cheval et une voiture.
    - Partir en vacances avec l'Amoureux, et réussir à le garder ; trouver un appart pour vivre ensemble.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Etre une "bonne" maman à tous points de vue.

8. AndyJelly

AndyJelly
    Expand Collapse

Avoir mon permis et trouver ma voie. Et en bonus, me concilier avec moi même (sans le ré!).

Chargement...