Et toi, quel est ton projet 2011?

27 Octobre 2009
204
94
2 224
thisispaulette.tumblr.com
Alors voilà, 2011 est arrivé. Une année comme les autres? Faisons en sorte que non!
J'ai pour idée de concrétiser sur un projet que j'ai commencé il y a deux ans, mais qui stagne. J'aimerais faire une sorte de "book personnel" sur ma passion, le cinéma. Mais je manque de motivation.
Je me suis donc dis, en tant que bonne Mad'z, qu'il fallait que je vous en parle. Et ce topic m'est venu à l'esprit:
Pourquoi ne pas avoir chacune un projet que l'on mènerait à bien jusqu'à la fin de l'année? Un projet sur une passion, un passe-temps,... qui nous permettrait de d'avancer dans notre vie (culturellement, socialement, politiquement..). Concrétiser ce qu'on a jamais oser faire!
L'on pourrait alors s'entraider, se motiver et se donner des idées sur ce forum.
Je compte sur vous. :fleur:
 
27 Mars 2008
57
29
2 194
VEDENE
cette année pour moi ca sera les voyages je n ai jamais voyagé en dehors de l'europe donc je compte realiser deux reves NYC et tokyo cette année
sinon j aimerais retourner en espagne, italie belgique et londres!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je ne sais pas si tout rentre dans les "projets", mais je compte bien obtenir mon bac, emménager avec une amie, commencer la fac et m'y impliquer sérieusement, et travailler parce que je dois économiser pour mon voyage à Seoul/Tokyo. Si en plus de tout ça je pouvais obtenir le permis ce serait perfect, mais ne demandons pas l'impossible haha.
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Alors pour ma par j'ai comme projet en 2011, de finir ma formation avec au minimum 15 de moyenne générale. Et par la suite de travailler ENFIN !!!!

Sinon si il y a un autre projet qui me tient à coeur c'est surtout de reprendre le chemin de l'équitation que j'ai laisser de coté duran les 2 dernières années. Sa me manque et j'étais pas mauvaise du to
ut.
 
27 Septembre 2010
28
3
1 054
Nancy
L'une de mes priorités est de m'inscrire au code et d'avoir le permis. Je commence déjà à apprendre et j'ai même le jeu sur DS pour m'entraîner :lunette:

Ensuite il faut que je m'implique d'avantage dans les études, que je passe en L2. Je sais que j'en ai les moyens !
Après il y a bien sûr le côté "argent" j'ai déjà commencé à économiser l'année dernière; donc rester sur la même dynamique, même si c'est parfois dur de ne pas céder :sweatdrop:

Enfin, il faut absolument que je me fasse une vie sociale saine et stable pour que je puisse enfin commencer à profiter de la vie !

Pour l'instant c'est tout, je compléterai sûrement plus tard.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Avoir mon bac, réussir le concours d'entrée en école d'infirmière, avoir le code et le permis.

Et puis, si j'peux aussi : passer mon galop 7 (equitation), donc remonter à cheval, et acheter un poulain.

Edit de février :
- Acheter un cheval et une voiture.
- Partir en vacances avec l'Amoureux, et réussir à le garder ; trouver un appart pour vivre ensemble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes