Et toi, tu regardais quoi quand tu étais petite?

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Peut-être que certaines d'entre vous connaissent, mais en ce moment, Arté rediffuse le Téléchat le matin ! Le choc que j'ai eut , je suis retournée une dizaine d'années en arrière !
Je regardais tous les dessins animés du Club Dorothée, après ça a été KD2A avec la fille qui se transforme en flaque ! Ah et Code Lisa c'était trop drôle ! Chair de poule aussi ^^ (l'épisode avec la fille qui a un groin m'a marquée).

Il y en a tellement !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Moi, Renart :

967513_trez-foot_20080326143718471.jpg


Les entrechats :

isidoro.jpg


Les tortues ninjas :

1272468347.jpg


Le club BécéBégé :



Sailor Moon:

sailor-moon_000.jpg


J'oubliais : Blondine au pays de l'arc en ciel & Inspecteur Gadget (je rêvais d'avoir le même livre/ordinateur que Sophie).
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Queen Bitch;1877485 a dit :
Je me souviens surtout des Simpsons, je les ratais jamais.
Quand j'habitais en France je me souviens que je regardais les Minikeum mais j'étais trop petite pour me souvenir de ce qui passait. Après on captait France 2 alors je regardais KD2A tous les matins, d'ailleurs comment ça s'appelait avant, c'était pas DKTV ou un truc comme ça?
Si ! Donkey Kong et Diddy Kong présentaient ! lol

Et j'ai retrouvé la série de la fille qui se tranforme en flaque du coup : les incroyables pouvoirs d'Alex Mack
 
H

hope-2

Guest
Je vais passer ceux déja cités.
Mais j'étais quand meme une accro aux dessins animés avec Fantomette, Cococinelle que j'étais souvent la seule à connaitre, Mimicracra et Spot étaient quand même passés en boucle en cassette, avec Saturnin le canard, même si je n'ai pas retrouvé le générique des années 90.
Babar
avait quand meme des dessins superbes. Et Oui-Oui, le vrai. Les Babalous. Les animaux du bois de quat'sous, et les contes du chat perché
Puis sans etre des dessins animés ... L'autobus à impériale, Mission Pirratak, Sabrina l'apprentie sorciere, S club 7.

Et en catégorie externe : Ahahah. Sans oublier ces derniers petits cadeaux.

:shifty:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Quand j'avais une dizaine d'années (voire moins) je regardais sur DKTV (la 2 quoi) une espèce de série médiévale, où il y avait des "chevaliers" (2 filles 2 mecs si j'me souviens bien) qui avaient des pouvoirs en rapport avec les 4 élements. J'adorais ce truc, mais pas moyen de remettre un nom dessus, ça vous parle ?

Sinon, ma grande passion c'était Albert le 5ème mousquetaire <3 et puis Princesse Starla, Tom et Sheena, Angela Anaconda, les jumelles Olsen, Pokémon et Digimon (oui, j'avoue), La Cour de Récré, Kim Possible, Les Minikeums of course, Hé Arnold !, Le Bus magique...
 
22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Sourire d'enfer
3322069859953.jpg


Les fous du volant
0000140840.jpg


Père Castor
Les_histoires_du_Pere_Castor.PV__.jpg


Hey Harnold
Hey_Arnold___Arnold__s_room_by_unluckystunt.jpg


Les incroyables pouvoirs d'Alex
43733.jpg


Souvenez-vous; Accidentellement contaminée par une substance chimique expérimentale appelée GC-161, Alex, une adolescente, développe des pouvoirs kinétiques et la faculté de manipuler l'électricité ou de se liquéfier.

Et puis un tas d'autre chose, comme :
Johnny Bravo, la famille Pierreafeu, Renada, La cours de récré, le bus magique, Tom et Jery, Peperanne, Chaire de poul, Steve Urkel, Notre belle famille, Les malheurs de Sophie, , Les animaux du bois d'quat sous, Denver, Fais moi peur, etc ..
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je crois que vous n'avez pas encore cité Jeanne et Serge. Il y a aussi un dessin animé dont je me souviens vaguement, où il y avait des bébés qui avaient une vie d'adulte, c'est-à-dire qu'il y avait par exemple un bébé détective privé, un bébé infirmière etc... Ça dit quelques chose à l'une d'entre vous?
Le reste des nombreux dessins animés que je regardais ont déjà été dit, je n'vais pas les remettre de nouveau.

Sinon j'étais une fan inconditionnelle de Premier baiser et d'Hartley coeur à vif (aaaah Nick!!)
 
B

banh-xeo

Guest
Peut-être que certaines d'entre vous regardaient Les Petits Malins (Gabygabygabygabygaby), ça a été ma propic facebook pour le mois de la régression !

Beaucoup ont déjà été cités, je rajouterais Les Moomins, et Bouli !

Moi aussi je suis retombée sur Téléchat dernièrement, le choc, je comprends pourquoi ça me faisait peur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah j'étais venue citer les Moomins (qui parfois me faisaient flipper haha) :d

Je regardais Boumbo, Les Snorky (qui qui qui sont les snorkyyyyy qui qui qui mais quiiii), Barbapapa, Les animaux du bois de 4 sous, Ulysse31, les mystérieuses cités d'or, Max et compagnie, Olive et Tom biensûr (où les terrains de foot faisaient 10km de long), Lucille amour et rock'n'roll, Nicky Larson, Père Castor, Babar...

Mais mes préférés c'étaient les Bisounours, les tortues Ninja et Cat's eyes !

J'aimais beaucoup le film Tintin et le lac aux requins , je le regardais en boucle chaque fois que j'allais chez ma grand mère !
Les 12 travaux d'Astérix qui est encore aujourd'hui pour moi le dessin animé culte (le laisser passer A38 !)
J'aimais bien aussi Astérix et Cléopatre, avec la chanson du lion hahaha et quand l'appétit va tout va :cretin:
 
B

banh-xeo

Guest
Adreena;1885318 a dit :
Ah j'étais venue citer les Moomins (qui parfois me faisaient flipper haha) :d
Les Moomins, Téléchat et le tyrolien du Juste Prix m'ont traumatisée !

et Big up Adreena pour Lucile, amour et rock and roll, je voulais le dire, j'avais zappé, quelles belles couleurs de cheveux improbables ils avaient...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes