Etudes post-bac Japon ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Amiral Moth, le 4 septembre 2007.

1. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Bonsoir !

Je voulais savoir si parmis les madmoizelles il y en avait qui étaient parties au Japon pour 1 année d'études ? Si oui j'aimerais beaucoup savoir avec quel organisme, dans quel domaine etc. car je veux partir l'année prochaine, après mon BAC pour un an ! :d

Merci d'avance !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je déplace !)

3. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

J'y ai pensé un moment, mais le problème que ça doit vraiment être super super cher (même la vie là-bas, pour manger, les logements et tout ça). Par contre 3 mois, ça me plairait beaucoup, j'ai cherché sur internet mais je trouve jamais le truc qu'il me faut... ><
    *dépitée*

4. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Merci Loonivers je garde ton site sous le coude pour l'étudier attentivement !

Ca dépend des organismes, il y a des bourses possibles et tout mais les places sont rares et à mon avis le big problem c'est surtout de pouvoir en avoir une x)

Ce qui m'attire ça serait une "année blanche" dans un lycée japonais. Comme ça en France j'aurais déjà mon BAC et pas de stress pour les cours là-bas au Japon...Mais j'ai lu que ce n'était hélas pas très très conseillé de faire ça car c'est pas facile quand on revient de cette année. Je crois que les inscriptions dans les écoles sont déjà passé tout ça, alors une fois revenu de l'année au Japon on fait quoi XD

Je vais continuer de me renseigner, en même temps ça UP le message x)

5. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je connais quelqu'un qui l'a fait avec le Rotary Club.

Chargement...