Ex-Converse, c'est possible ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Tuc., le 17 avril 2008.

1. Tuc.

Tuc.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonsoir.

Je voudrais des Converse noires.. mais j'aime pas quand elles font "neuves" :silenced:,
    personne aurait un petit lien où des gens se débarrassent de leurs Converse un peu "passées" ?
    ça peut paraitre bizarre comme demande, mais je voudrais pas mettre 60? dans une paire de chaussures que "j'abimerai" et qui, de plus, doivent me servir 3/4 fois x)

Mercii :fleur:

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Tu peux tenter Ebay. Mais sinon tu ne veux pas des fausses Converse, ce sera pas cher du tout et tu pourras les bousiller à volonté.

3. Tuc.

Tuc.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Nian, pas des fausses. J'arrive pas à en trouver des vraiment ressemblantes, je leur trouve toujours des défauts (My God, j'suis pas compliquée moi --')

Vais tenter Ebay..

Micii

4. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Moi j'en ai des montantes entièrement noires qui sont assez usées, du 37 si ça t'interesse. Ou sinon j'ai des noires et blanches basses, usées également mais en 36.

5. lolaphoebe

lolaphoebe
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

si tu habites à Toulouse ma copine m'a dit qu'il y avait une boutique où ils vendaient des Converse "usées" et pr 25? elle a acheté les siennes là-bas et elles ont duré 2 ou 3 ans

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Si tu es près de Paris, passe à Kiliwatch, ils en vendent d'occasion :)

7. Tuc.

Tuc.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis vers Toulouse, donc Paris ça va faire loin ^^
    Mais merci quand meme:fleur:

8. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Tu chausse du combien ?
    J'en ai des "normales", noires, en 37. Je les ai un peu portés donc elles sont un peu usées, le bout est plus super blanc quoi, mais elles me font trop mal aux pieds ( bizarre, non ? )
    Donc si ça t'intéresse :)

9. Fabuleuse

Fabuleuse
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

sur http://www.badiliz.fr , ils vendent d'occasion.. tu n'as qu'a taper converse, j'ai vu 3 paires... ils vendent aussi des vetements si tu cherches.. moi j'achete souvent sur le site. je trouve qu'il y a vraiment toute une varieté de bonnes choses..

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bonne suite de ta recherche ;)

11. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sinon t'as pas une copine qui aurait de vielles converses qu'elles ne met plus ?:shifty:

12. Mado0

Mado0
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Perso j'en ai des basses (presque) blanches en 6, elles me sont trop juste.. Si ca interesse quelqu'un ;) .

Chargement...