Exercices et astuces pour faire disparaître un double menton

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par petiteaï, le 28 décembre 2014.

1. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Les filles j'ai... J'ai un double menton quand je me tiens totalement doite VOILA! :tears: [​IMG]
    (Du coup je ne me tiens jamais totalement droite.)

Mais apparemment il est possible de le faire partir.... La chirurgie esthétique (je suis un peu jeune), les petits exercices (mais je ne sais pas si ça marche) et... Il y a des plantes magiques? :eh:

Bref unissons nous en terre de gras pour vaincre les doubles mentons! Terrassons les par un élan de solidarité féminine! (parce que vous en avez un peu vous aussi hein? :rolleyes:)
    Qu'en dites vous? :)

Connaissez vous des exercices ou des moyens de le faire rapetisser un peu, est ce qu'un super changement d'hygiène de vie à permis d’améliorer le problème?

Avez vous déjà terrassé un double menton et comment?
    N'hésitez pas à témoigner! :top:

Merci d'avance! :hugs:

Clourinette, Nol-Wenn, Fire_Kay et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Clourinette

Clourinette
    Expand Collapse
    Dinde de Noël Professionnelle.

Ta souffrance a résonné dans mes oreilles ! J'ai terrassé le mien en remplacant le Nutella par des trucs un peu plus légers, j'ai commencé à mettre de la crème hydratante sur cette zone tous les soirs, et je me fais des massages, un peu comme le "palper-rouler" utilisé sur la cellulite... C'était vraiment la seule zone que je voulais dégraisser (hum) et ça a plutôt bien marché !
    Après, c'est comme tout, pendant les fêtes de fin d'années, il repointe le bout de son nez... :facepalm:

Nol-Wenn et Beacakista ont BigUpé.
  3. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Le palper-rouler :rire:
    J'adore cette "expression". J'essaye régulièrement de terrasser ma cellulite mais j'abandonne toujours au bout de trois jours. Je suis vraiment une flemmarde.. Faut que ça change en 2015 ça !
    Et je vais ajouter "perdre mon double menton et 10 kilos avec" sur ma liste d'objectifs. (Haha @petiteaï encore une liste !)
    @Clourinette tes massages tu les faisais avec ta crème hydratante ou tu prenais une crème spécifique (je sais que ça existe, y en a plein plein plein) ? Si quelqu'un a d'ailleurs des crèmes anti-cellulite à me conseiller, je suis preneuse (pour n'importe quel gras, j'en ai globalement partout haha) !

Beacakista a BigUpé ce message
  4. Clourinette

Clourinette
    Expand Collapse

@Nol-Wenn, j'ai investi dans une crème, trouvée chez Boots en Irlande. C'est la Dr Ceuticals Sculpting Cellulite Treatment qui (ma foi) convient aussi bien au menton qu'au léger gras sous les bras. J'étais en plein régime, et je dois avouer que j'ai aussi beaucoup moins de marques liées à mes anciennes vergetures :v:
    Il faut juste faire attention à ce que la crème/l'huile soit bien hypoallergénique, faite pour le visage et non comédogène... Sinon bonjour acné et points noirs :cretin:

Nol-Wenn et Beacakista ont BigUpé.
  5. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

@Clourinette C'est parti pour l'Irlande alors ! LET'S GO.
    Aaah le léger gras sous les bras. C'est un cauchemar à virer ça. Du coup j'ai abandonné ça aussi x)

Clourinette a BigUpé ce message
  6. Clourinette

Clourinette
    Expand Collapse

Hahaha, j'ai mis deux ans à avoir le courage de m'en débarrasser :cretin:

Nol-Wenn a BigUpé ce message
  7. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Va falloir que je me force, ça déborde de partout je commence à en avoir marre x)

Chargement...