Exposition Tim Burton à la Cinémathèque de Paris

7 Juin 2011
22
8
664
Bourges
Je suis tellement pressée d'aller la voir ! Elle semble absolument fabuleuse et fantasmagorique. à l'image de Burton. Tes photos ont l'air assez représentatives du coup j'étais un peu frustrée de découvrir des ?uvres en "avant première" !

Vivement mon prochain weekend à Paris les amies ! ;)
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
J'aurai vraiment très envie d'aller la voir, mais d'un coup, cet article me refroidit un peu. Suisse-Paris pour trente minutes d'expo, ça vaux pas vraiment vraiment le coup j'ai l'impression, surtout pour voir les figurines d'Oyster Boy & Co qui sont déjà dans ma piaule (oué, genre). Je sais pas si en tant que "connaisseuse" de Burton (oué, genre BIS), on peut y trouver vraiment des surprises.
Rhaaa, j'me tâte.
 
2 Août 2009
72
27
4 699
Paris
taraziegfeld.com
J'y étais hier pour le vernissage (niveau organisation, une belle.., catastrophe : on nous annonce 2h de queue et donc pas d'expo, finalement on a pu rentrer au bout d'une heure sous la pluie, mais sans la présence annoncée du grand monsieur :sad: )

J'ai mis plus de temps pour l'expo, et j'avoue avoir été exaspérée par les gens : ils étaient plus à prendre des photos avec téléphone/APN qu'à vraiment regarder l'?uvre, c'était limite s'ils levaient les yeux dessus.
Bien sur, je remercie les photos de l'article, mais quand la salle est pleine devoir attendre que chacun prenne les photos devant chaque dessin, sans vraiment l'apprécier... Bah ça fait mal au c?ur :/

Je la referai pour vraiment bien prendre le temps. J'ai aimé la diversité de ce qui était proposé, j'avoue une scénographie simple, mais au vu du nombre d'oeuvres, ce choix peut être justifie :)
 
A

Ancien membre

Guest
La chance d'avoir pu la voir sans la foule d'hier. J'ai pu prendre quelques clichés avec 2 centimètres de recul, et encore je suis arrivée avant le rush.
Pour les Madz intéressées, je vais faire gagner prochainement 2 entrées pour cette expo sur mon blog : laviereveedunefee.wordpress.com
Stay tuned !
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
vous pensez que c'est quand le meilleur horaire/jour pour éviter la foule ? il vaut mieux tenter ça dans 1 mois ou 2 pour que ça se tasse ? ^^'''' j'ai très envie d'y aller mais j'ai pas envie d'y faire une syncope... *chaleur et foules mes ennemies intimes :gonk:*
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je suis allée au vernissage hier soir ; je suis un très grande fan de Burton et je trouve ses dessins vraiment sublimes. J'ai été un peu déçue, parce que j'ai trouvé l'expo petite (faite en une heure) et mal organisée, avec zéro délimitations entre les films qui ne sont d'ailleurs pas présentés dans l'ordre chronologique. J'aurais aimé plus de documents "concrets" : des photos de tournages, des notes sur un scénario, etc. Comme pour l'expo Kubrick un peu.
Mais sinon, rien que pour les dessins, elle vaut le coup :)
 
20 Janvier 2012
122
250
2 924
29
Leicester
J'avais eu l'honneur et la chance de la voir au MoMA. Même si la scénographie est -apparemment- moins bien, j'ai absolument envie de la revoir. Histoire de faire ça entre potes cette fois. Et puis c'est Timmy...
 
18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Dimanche j'y suis ! :d
Attention je viens du sud exprès ! ça fait environ 10 ans que je suis pas allée à Paris donc bon. :danse:
 
3 Décembre 2006
67
15
3 669
Pas-de-Calais
Merci pour cet article! Je ne pense pas pouvoir y aller mais c'est sympa d'en savoir un peu plus (on nous en parle depuis tellement longtemps, genre c'est sacralisé presque!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes