Extensions loops

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Morwenne, le 23 août 2013.

1. Morwenne

Morwenne
    Expand Collapse

Bonjour!

Je me permets de recréer un nouveau sujet car ayant bien cherché, je ne trouve pas vraiment celui qui correspond à ma question!

Voila, je fais appels aux filles de la communauté pour des extensions. J'ai les cheveux volumineux (ondulés) aux omoplates, mais j'en ai marre, j'ai l'impression qu'ils ne poussent pas beaucoup (et ma tignasse d'avant me manque trop), j'aimerai opter pour des extensions (plutot à froid ou clips) mais à lire beaucoup de témoignages, j'hésite vraiment. Entre les loops qui arrachent les cheveux et les clips qui ne sont vraiment pas naturels je ne sais que faire... J'aurai aimé avoir vos avis.

Et aussi combien m'en faudrait-il pour rallonger ma coupe (sachant que j'ai un dégradé, et volumineux donc)?

Merci pour vos réponses!! <3

2. Mini Wlosy

Mini Wlosy
    Expand Collapse
    blogueuse cheveux au naturel

J'ai eu une mauvaise expérience avec les loops : mal posés, début de dreads en racine et effectivement, cheveux arrachés. Les clips peuvent glisser légèrement, mais ça vaut toujours mieux que les loops !

Quant aux poses a chaud, elles se valent toutes, et je le déconseille fortement ! :)

3. Iguane

Iguane
    Expand Collapse
    F pour Frout !

Tu peux essayer le tressage. Mais faut faire attention c'est assez fragile.

4. Mini Wlosy

Mini Wlosy
    Expand Collapse
    blogueuse cheveux au naturel

Sinon pour répondre à ta question, si tu as du volume, il faut 200 mèches voire plus.

Chargement...