Fable 3

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Frodon_, le 7 février 2011.

1. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Salut les madz! J'ai vu qu'on était assez nombreuses à jouer à Fable 3, donc je propose ce topic pour discuter du jeu et d'Albion en général, partager des astuces, demander de l'aide quand on est bloquée ou qu'on a des bugs.

Bon jeu! :lunette:

2. Saburo

Saburo
    Expand Collapse

Ah merci pour ce topic ! Ca fait un p'tit moment que je laisse à l'abandon Fable III, pourtant, j'aime bien ! Faut que je m'y remette !
    J'suis pas très loin à vrai dire, au moment où y'a le méchant chef qui me met dans un parcours avec pleins de monstres à tuer. Enfin je sais pas si vous voyez ce que j'veux dire...
    J'sais pas pour vous, mais perso, au début, dès que je voyais un monstre, je stressais ! Ça me fait peur un peu les jeux comme ça. J'suis plus RPG, mais Fable est une série que j'aime bien, dans le sens où on peut choisir si on sera un gentil ou un méchant. Même si c'est vite résumé...

3. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Je l'ai commencé il y a longtemps et j'ai repris il y a peu, donc je vois pas trop où tu en es, je me souviens pas...
    Je trouve que certains monstres sont assez flippants en effet (certains passages du jeu aussi). Mais c'est pas plus mal, il y a plus d'action que dans le précédent je trouve.

Au début, je préférais le 2, j'étais assez déçue par le 3. Je trouvais qu'il n'y avais pas vraiment de nouveautés, mais en fait, en comparant de plus près l'un et l'autre, je trouve que le 3 est mieux (rien qu'au niveau de l'apparence de héros... ils étaient quand même assez monstrueux dans le 2!)

4. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse

Je crois qu'il est sur la façade de la maison à côté (en direction du château) si je me souviens bien!

5. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Moi j'ai réussi le jeu sans aucune perte humaine \o/ Ange a 100 % et en une seule fois \o/
    Mais à part ça, le jeu ne m'intéresse plus des masses, c'est dommage.

6. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse

C'est ce que j'essaie de faire moi aussi, mais vu le fric qu'il faut rassembler, ça prend du temps!
    Tu as fini toutes les quêtes annexes?

7. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse

Ca se rattrape facilement je trouve. J'ai fait les quêtes d'assassinat et j'ai retrouvé mon statut d'ange en très peu de temps, rien qu'en remettant de l'argent dans les caisses du royaume. Et pour être démon, facile aussi, j'ai fait un génocide à Bowerstone :lol:

8. Bianca Bond

Bianca Bond
    Expand Collapse
    Major Geek

Je l'ai cherché longtemps celui-là ! Il est pas dans l'auberge ! Dans les maisons à gauche de la taverne (quand on est face à elle), il y a en une qui donne sur un jardin. Le vilain nain est là, sur le mur extérieur de la taverne il me semble ! ;)

9. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Tout con, j'ai laissé tourné la console sans rien faire, j'ai racheté petit à petit pour réinvestir et gagner encore plus, et puis voila, j'ai attendu plein d'investissement avant de mener la révolution (enfin au moins 3 million je crois \o/) Et non, j'ai pas du tout fait les quêtes annexes, mais le jeu est à mon copain, donc je l'ai fait chez moi et je lui ai rendu.

10. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse

Ouais, je vais faire pareil, laisser tourner la console. Je possède presque tous les bâtiments dans toutes les villes, ça devrait aller!

11. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Achète les manoirs, ça rapport BEAUCOUP BEAUCOUP :P

12. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse

Il y en a dans quelles villes?

Chargement...