Coucou !
J'ai besoin d'aide. Pour mon boulot je dois gérer la page FB de l'entreprise. Problème : y'en a deux, et ils veulent qu'ils n'en restent qu'une (
 Pour mon boulot je dois gérer la page FB de l'entreprise. Problème : y'en a deux, et ils veulent qu'ils n'en restent qu'une ( ). En fouillant dans le bazar, je me suis aperçue que la page "J'aime" a été créée via le Profil de l'entreprise (donc on a une page Profil avec laquelle les gens peuvent devenir amis, et une Page que les gens peuvent aimer, créée par le Profil).
). En fouillant dans le bazar, je me suis aperçue que la page "J'aime" a été créée via le Profil de l'entreprise (donc on a une page Profil avec laquelle les gens peuvent devenir amis, et une Page que les gens peuvent aimer, créée par le Profil). 
Ma question : comment faire pour ne plus avoir le Profil tout en gardant la Page ?
Merci d'avance si quelqu'un.e peut m'aider !!!

J'ai besoin d'aide.
 Pour mon boulot je dois gérer la page FB de l'entreprise. Problème : y'en a deux, et ils veulent qu'ils n'en restent qu'une (
 Pour mon boulot je dois gérer la page FB de l'entreprise. Problème : y'en a deux, et ils veulent qu'ils n'en restent qu'une ( ). En fouillant dans le bazar, je me suis aperçue que la page "J'aime" a été créée via le Profil de l'entreprise (donc on a une page Profil avec laquelle les gens peuvent devenir amis, et une Page que les gens peuvent aimer, créée par le Profil).
). En fouillant dans le bazar, je me suis aperçue que la page "J'aime" a été créée via le Profil de l'entreprise (donc on a une page Profil avec laquelle les gens peuvent devenir amis, et une Page que les gens peuvent aimer, créée par le Profil). Ma question : comment faire pour ne plus avoir le Profil tout en gardant la Page ?

Merci d'avance si quelqu'un.e peut m'aider !!!