Facebook : comment supprimer un profil mais garder la page liée

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Pinceau_, le 2 novembre 2016.

1. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Coucou !

J'ai besoin d'aide. :sweatdrop: Pour mon boulot je dois gérer la page FB de l'entreprise. Problème : y'en a deux, et ils veulent qu'ils n'en restent qu'une (:attaque:). En fouillant dans le bazar, je me suis aperçue que la page "J'aime" a été créée via le Profil de l'entreprise (donc on a une page Profil avec laquelle les gens peuvent devenir amis, et une Page que les gens peuvent aimer, créée par le Profil).
    Ma question : comment faire pour ne plus avoir le Profil tout en gardant la Page ? :pray:

Merci d'avance si quelqu'un.e peut m'aider !!!

2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Pinceau_

J’arrive un peu tard, t’as dû surement déjà trouver la réponse mais au cas-où (et si ça peut servir à d’autres).
    Je crois qu’il faut que tu assignes quelqu’un d’autre comme admin. Le truc c’est que pour gérer une page « Fan » (la page J’aime), il faut que derrière quelqu’un la pilote (un profil facebook). Du coup ça me paraît bizarre qu’ils veuillent fermer la page profil.
    Soit tu t’en occupes avec ton profil Facebook perso soit ils créent un profil Business Facebook account et là tu assignes le Business Facebook account comme admin.
    Une fois le nouvel admin en place, tu pourras clôturer la page Perso de la boîte.

3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

@Nastja Merci de ta réponse ! Je vais essayer alors. J'avais trouvé un onglet pour "Fusionner deux pages FB", et pour cela il fallait que je renomme la page de mon profil, j'ai fait plusieurs tentatives mais ça n'a pas marché... Du coup j'avais laissé tomber. :fleur:

Chargement...