Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Facebook

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Aurélisationnement obligatoire, le 4 juillet 2007.

------------ Publicité ------------
  1. Aurélisationnement obligatoire

Aurélisationnement obligatoire Pas encore amoureuse

Il y a un groupe "Lectrices de madmoiZelle.com" sur Facebook, si ça vous intéresse : http://www.facebook.com/pages/madmoiZellecom/5832536599

Ca permettra de faire connaître le site, de revendiquer votre appartenance et de crier votre amour pour madmoiZelle.com !
    Edit 2 : Si tu as un profil Facebook, tu peux désormais l'ajouter sur ton profil madmoiZelle.com. Pour cela, note dans cette page au niveau de la section Profil Facebook le numéro qui se trouve dans l'adresse de ton profil.

Par ex, pour moi, l'adresse de mon profil : http://www.facebook.com/profile.php?id=643175543
    J'ai donc entré 643175543.
  2. Laura51260

Laura51260 Fashionista

dommage que ce ne soit pas en francais...
  3. ch0o

ch0o in Beijing

"nouveau" pas tt à fait.
    ça fait un bail que ce site est populaire aux usa. ;)
    il a tjrs été connu en france tt comme myspace il y'a 1 an avant que tlm en parle partout.
  4. Nadja__

Nadja__ Miou.

Je n'ai jamais compris a quoi servait myspace, je ne sais ni le pourquoi, ni le comment, ni le hein de ce truc, je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas le savoir parce que j'assume mon côté vieillasse. Alors ce nouveau machin ...
  5. Madrigale.

Madrigale. Soudainement optimiste

Je me suis inscrite dans le groupe de madmoizelle, je ne sais pas trop à quoi sa va servir!
  6. Fab

Fab Mireille Mathieu style. Membre de l'équipe

J'entends pas mal de gens dire "ué c'est moche". C'est sûr que c'est moins sexy que MySpace (encore que la personnalisation des profils MySpace donne parfois des trucs à vomir), mais par contre, prenez le temps de découvrir... c'est une vraie mine d'or.
  7. C'est vraiment la croix et la banniere pour s'inscrire quand le lycée est pas reférencé :mad:
  8. Madrigale.

Madrigale. Soudainement optimiste

Finalement, Facebook n'est pas si pire que ca! Même que j'aime réellement ca! On peut faire des critiques de film, de musique, intégré toute sorte de groupe (comme celui de Mad).
  9. Ayé j'y suis.
  10. ch0o

ch0o in Beijing

Quoi facebook moche?
    C'est une blague?
    Le design est super clair, il a l'air fait pour macintosh :p.

Je ne savais pas qu'il y a avait un groupe madmoizelle. Je vais le rejoindre tiens :d
  11. Fab

Fab Mireille Mathieu style. Membre de l'équipe

12. Je me suis inscrite, par contre je pense qu'il faudra un peu de temps pour que je comprenne tout :p
  13. altea

altea Star Power saved my life

Oué moi j'y suis et c'est très très pratique vu que tous mes potes d'Ecole, de prépa et de lycée y sont :) C'est cool quand tu pars à l'étranger tu peux partager tes photos, tes découvertes ciné, musique, livre etc..

Bref j'y suis accro :p
  14. Pareil :rolleyes:
  15. Snow

Snow Eternelle optimiste

Boulet : j'arrive même pas à m'inscrire :p :o