Faire disparaitre les cicatrices de mon visage ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Fanderlou, le 2 juin 2009.

1. Fanderlou

Fanderlou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hey les filles,
    Voilà, j'ai eu beaucoup de petits boutons, rouges ou blancs, à la lisière des cheveux, et au dessus de sourcils :sad:
    Ils ont laissé pleins de petites cicatrices bien moches :sad:
    Est-ce que vous sauriez comment les retirer? J'ai entendu dire que des crèmes existaient pour ça...
    Si quelqu'un a une idée ... :d
    Merci beaucoup :)

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Il vaux peut-être mieux que tu te renseigne auprès d'un dermato ou un pharmacien pour être vraiment sûr non ? Je pense qu'ils pourront te conseiller clairement une crème adéquate

3. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'avais quelques cicatrices d'acné, et cicalfate d'avène a fait des miracles sur moi. C'est une crème assez grasse, à mettre plutôt le soir il me semble, et je connais pas mal de monde sur qui ça a marché, du moins, bien estompé les cicatrices.

4. Charlotte73110

Charlotte73110
    Expand Collapse

Salut !

Moi j'ai pareil que toi mais sur le menton : j'utilise le Sebium AI de Bioderma et le soin microdermabrasion de Neutrogena, ça renouvelle la peau et je commence à voir les résultats (après 1 mois) !

Bon courage

5. Julabanane

Julabanane
    Expand Collapse
    J'aime plus paris

Pour cicatriser la peau j'utilise de l'huile de rose de musquée, que tu peux acheter en magasin bio.
    Il vaut mieux la mettre la nuit, étant donné que c'est gras.
    C'est très efficace sur les cicatrices, prévient les rides et la déshydratation! :)

Sinon la crème de huit heures d'E Harden n'est pas mal non plus. Quand tu as des plaies, ça aide à se résorber plus vite.

Sinon je sais que quelques pharmacien prépare des crèmes (presque que des potions!) avec essence de lavande, huile rose de musquée etc, qui ont un fort pouvoir cicatrisant.

Bref, je te conseille de prendre des choses naturelle. J'ai essayé beaucoup de chose et c'est ce qui a le plus marché sur moi..

6. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Après si c'est des grosses cicatrices, vraiment bien ancrées, il me semble qu'on peut les traiter au laser... mais je ne suis sure de rien!

7. mouranda

mouranda
    Expand Collapse

Chargement...