Faire du sport à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par AnonymousUser, le 5 mai 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

#1 AnonymousUser, 5 mai 2008
    Dernière édition par un modérateur: 29 septembre 2016
  2. celtine

celtine
    Expand Collapse

Je fréquente depuis cette salle: cours collectifs de fitness, aquagym, appareils de cardio et de muscu. Et le plus bien agréable : sauna, hammam et jacuzzi. Ambiance sympa, j'y vais 2 à 3 fois par semaine. Elle est même ouverte le dimanche matin!

3. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Vous connaissez un club de danse convivial et pas loin du tram ? :d

4. ayanuba

ayanuba
    Expand Collapse

moi je vais dans un petit club de sport bien sympathique sur le cours Alsace Lorraine, tout en bas du cours, place du palais, c'est pas cher du tout, les équipements sont bien, il y a aussi des cours de groupe, un sauna, des douches (quel luxe :P) et en plus les gens qui travaillent là bas, sont vraiment sympas, ils proposent un coaching gratos pour pas faire n'importe quoi sur les machines et pas se blesser, vraiment bien, moi j'en suis ravie.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'crois qu'il y a une salle de danse près de la Victoire.

6. Limnaia

Limnaia
    Expand Collapse
    FaceBookeuse & Amoureuse.

A la rentrée j'aimerais bien me lancer dans le badminton histoire de faire quand meme une activité sportive pour avoir une vie équilibrée :fleur:[ meme si faire du sport n'a jamais été mon fort depuis les début de ma scolarité ^^]
    Je serais établie à Talence quasiment en face du CREPS [car mon logement est à deux pas de BEM ]. Pensez vous qu'il ya possiblité de trouver quelque chose dans cette zone ? Il faudrait que j'aille me renseigner où pour une inscription ?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai fait un an de badminton et on jouait dans un des bâtiments du CREPS. Renseigne-toi là-bas :)

8. Limnaia

Limnaia
    Expand Collapse
    FaceBookeuse & Amoureuse.

ça m'irais parfaitement ! j'aurais meme pas de transport donc ^^ 3 min de marche, ça va !

Tu te souviens en gros des tarifs ?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Gratos, parce que je faisais ça avec la fac :d

10. framboisinette

framboisinette
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Après avoi comparer (rapport qualité/prix) plusieurs salle de sport sur Bordeaux, depuis un mois j'ai jetté mon dévolu sur la salle dénommée le centre htt://www.le-centre.biz.
    Je sui super fan jy vais tous les soirs
    Ils proposent : machines de cardio, machines de muscu mais surtout les cours collectifs : step (I love it!!), body attack (super fun mais crevant) tu boges dans tous les sens), body pump, (pas encore testé vu qu c ac une barre et des poids) body balance (genre de taï chi et yoga, très reposant parait-il) , aero combat (mélange de fitness et de karaté boxe, génial) , cycling (dans une salle lumières éteintes, music à fond et boules à facette), atelier de danse (ragga-jam, hip hop... pas encore testé), gym scandinave (pasencore testé) et le traditionnel TAF (taille abdo fessier)...
    Bref je fais un peu leur pub, mais je suis super fan!! Et sérieux ça paie, en y allant ts les jr, j'ai perdu 2 kg 500 en 3 semaines!!!

11. MademoiZelle Octave

MademoiZelle Octave
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ce centre à l'air génial, mais tu pourrais donner les prix ?

12. mamzellecam

mamzellecam
    Expand Collapse

Bonsoir à toutes

je suis inscrite depuis un mois dans le club le centre, très bien placé en centre ville dans un rue perpendiculaire à la rue st Catherine. Ambiance très sympa avec de nombreux cours proposés (fessier tonic, body pump, body attak, gym scandinave, cycling.....). Après le sport il y a la possibilité de faire un hammam ou jacuzzi. le cadre est très sympathique et propre de nombreuses machines sont à la disposition.... Bref je suis ravie

Si certaines sont intéressées par cette salle j'ai le droit d'inviter des gens pour leur faire découvrir la salle.

Chargement...