Paris Faire du sport en salle sur Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par sweep, le 29 décembre 2018.

1. sweep

sweep
    Expand Collapse
    Constipation occasionnelle

Ceci ressemble fort à une résolution à deux balles mais en vrai non, c'est juste un hasard du calendrier :rolleyes: J'aimerais vraiment arriver à m'inscrire dans une salle de sport (et surtout y aller), mais comme premièrement, j'y ai jamais mis les pieds donc bon ça fait peur, et que deuxièmement j'ai pas non plus une motivation débordante, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui y aller afin que l'on puisse se booster mutuellement.

Voilà si l'une ou plusieurs d'entre vous sont dans la même optique, sachez que j'existe :cretin:

Fl0wer, MokaBrown et mt ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

Je suis partante :)

3. sweep

sweep
    Expand Collapse
    Constipation occasionnelle

Cool ! Plutôt vers quel quartier ? Tu as déjà des salles en vue ? Moi j'habite à Vanves et ma fac/lieu de stage sont dans le 5eme donc globalement le sud m'arrange plus mais à voir

4. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

@sweep pas de salle en vue (j’y connais pas grand chose, je suis pas du tout sportive haha). Je travaille pas loin du 5ème, tant que c’est dans Paris même je suis ouverte :)

5. charooz

charooz
    Expand Collapse

Salut ! Est-ce que vous vous êtes motivées pour y aller finalement ? Parce que je ne suis pas une grande sportive mais ça m’intéresse aussi :)

Fl0wer a BigUpé ce message
  6. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

On est plutôt intéressées pour faire des cours collectifs, on a vu Neoss qui a l’air pas mal, on regarde en fonction de nos horaires :)
    Tu serai dispo plutôt quels jours et heures?

7. charooz

charooz
    Expand Collapse

Ok ! Je suis assez flexible au niveau des jours, mais plutôt en semaine et après 19h. Et vous ? Quels genres de cours vous aviez repéré ?

8. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

Cuisses abdos fessiers me tente bien, plutôt du renforcement musculaire en fait.
    Je suis dispo lundi et mardi et le wk en fin d’aprem.

drou_drou a BigUpé ce message
  9. Riun

Riun
    Expand Collapse
    Waiting for the sun, dude.

Si vous trouvez une salle intéressante, pas trop cher et pas trop blindée, je veux bien vous suivre ! Même si je doute qu'une telle requête soit envisageable dans Paris lol.

Il y a bien Neoness mais les salles sont prises d'assaut. Après cela dépend des horaires mais à 18h, je faisais déjà la queue pour une machine. :vieux: