Vos avis sur les salles de sports Nantaises

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par CozyWithMahTea, le 7 janvier 2017.

1. CozyWithMahTea

CozyWithMahTea
    Expand Collapse

Salut les filles,

Nouvelle arrivante à Nantes, je cherche une salle de sport où m'inscrire, et j'aimerais avoir des avis avant de m'engager !
    La salle de sport idéale ouvre tôt et ferme tard, mais ça, c'est dans l'idéal...
    Lesquelles vous me conseiller ? Me déconseiller ?

A tout vite (et au plaisir de rencontrer des Madz) !

kenzami00 a BigUpé ce message
  2. kenzami00

kenzami00
    Expand Collapse

Coucou,
    Quand j'était sur Nantes j'allais à Central Form (rond point de Paris) http://www.centralform.fr/3-salles/#rond_point_de_paris
    et il y a en tout 3 salles sur Nantes à accès illimité ! (piscine, sauna , cours co. et prof au top ! )
    Vraiment je te conseille cette salle !
    Bonne journée

3. abricotte

abricotte
    Expand Collapse

Perso je suis inscrite chez Keep cool niveau horaires c'est 6h/23h 7j/7 donc grande amplitude. Il y a une salle route de vannes, une en centre ville (tout près du CHU) et une vers Pole Sud. Tu as aussi accès aux salles de la chaîne en france si tu te déplaces (perso j'apprécie bien ça).
    Je recommande sauf si tu veux faire de l'haltérophilie ou du bodybuilding, là le matériel ne sera pas le plus adapté car il n'y a pas de charges libres. Sont disponibles comme dans les salles habituelles des machines guidées et des appareils cardio (assez modernes niveau matériel) + salle de cours vidéos à la demande dans beaucoup de disciplines (pas le même système que des cours collectifs planifiés à la semaine).
    Il y a un suivi coaché inclus dans l'inscription avec programme et rdv bilans/suivis/changement du programme.
    Tu peux aller facilement découvrir la salle si ça t'intéresse.
    Et d'ailleurs si tu veux être parrainée je peux le faire, il me semble que ça donne une réduction mutuelle.

Pour choisir j'avais visité néoness dont les prix sont assez attractifs et centralform dont les prix étaient beaucoup trop élevés pour moi. Neoness avait une ambiance où je ne me sentais pas à l'aise, ça faisait un peu usine par rapport à keep cool où les gens sont très sympas et les salles à taille humaine. Après ça dépend de tes envies mais je suis sûre que tu trouveras une sympa dans toutes celles sur l'agglo !

Dendrobate a BigUpé ce message
  4. CozyWithMahTea

CozyWithMahTea
    Expand Collapse

Merci les filles ! Je vais me pencher vers ces deux là. Les horaires de Keep Cool sont attractifs !
    Je reviendrais vers toi, Abricotte, si besoin d'une marraine. ;)

Merci encore !

abricotte a BigUpé ce message
  5. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

Bonjour, je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité. J'ai habité Nantes 3 ans et j'allais à central form j'aimais vraiment cette salle, et pourtant je ne suis pas sportive en plus ^^

6. Alba Perséphone

Alba Perséphone
    Expand Collapse
    Je ne sais pas

Coucou, est ce qu'il y en a qui vont en salle vers Beaulieu (ou à la limite centre ville ça pourrait aller aussi) ? J'hésite à m'inscrire dans une salle de sport pour l'année prochaine (à la place de faire des cours de danse), car l'avantage c'est qu'on peut y aller quand on veut, plusieurs fois par semaine ou même pas du tout. Par contre, je sais que mon risque c'est la perte d'assiduité pour finir par abandonner complètement. J'étais inscrite à Central form l'année dernière, j'avais choisi cette salle parce qu'elle était pas loin de chez moi mais au final, je rentrais toujours du boulot crevée chez moi et j'avais la flemme de ressortir faire du sport ensuite.Du coup, maintenant je vise une salle pas loin du boulot pour éviter la tentation de se poser chez moi et de ne plus pouvoir ressortir ensuite XD (et puis j'ai des horaires moins longs aussi donc je devrais être moins fatiguée).

Dans mes critères je recherche une salle pas trop chère (si je finis par abandonner je serai dégoûtée d'avoir payé cher) et avec une bonne ambiance (pour m'inciter à y aller). Vous avez des idées ?

Chargement...