Fais-Moi Peur : les 50 pires personnages de la série

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est bizarre parce que je m'en souviens et je m'en souviens pas en même temps :eh: ça me dit quelque chose, ce générique je le connais, m'est remonté un flash nostalgique en le voyant mais j'arrive pas à me souvenir des feuilletons...
Ca passait quand, à quelle heure, quel jour et quelle année s'il vous plait ?
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Quand j'y repense c'est dingue que Fais moi peur et Chair de Poule aient pu être diffusées à destination des enfants, aujourd'hui ca n'existe plus vraiment les séries qui font peur.
J'aimais énormément les deux, revoir les génériques me rappelle pleins de souvenirs ! Par contre je me rappelle de très peu d'histoires, je crois que mon cerveau faisait en sorte de vite les effacer histoire de pouvoir dormir :cretin:
Le seul dont je me souviens c'était le père scientifique qui transformait ses enfants en fleurs, mon dieu je l'ai vu pleins de fois et il me faisait tout le temps flipper. A la fin la fille était transformée et les fleurs se parlaient entre elles, horrible. (je m'aperçois que ça veut rien dire comme ça, mais je vous assure, ca m'a traumatisée !)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
A cause du monstre de sang, je fixe toujours la grille au fond de la piscine avant de me jeter à l'eau.
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Je crois que cette série est l'une des raisons principales pour lesquelles je hais, et je ne regarde pas de films d'horreur ou gore!! J'étais jeune encore quand ça passait à la télé, et je ne supportais pas que ma soeur y regarde! En revoyant le générique, je me suis rappelée des cauchemars!
Je vous remercie pas :crying:
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je me souviens d'un épisode qui m'a traumatisée : il me semble que ca concernait une famille qui était décédée dans un naufrage (non, je ne confonds pas avec Titanic!) ou un truc du genre; et à un moment on voit une petite fille avec de l'eau qui dégouline; et cette apparition c'était juste pas possible pour moi!
Quelqu'un s'en souvient?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Argl bleurg bleurg. C'est dingue, j'ai 26 ans, mais le générique me fait remonter des angoisses de gamine.

Il y avait deux épisodes dont je me souviens parfaitement et qui ont hanté mes rêves les plus macaaaabres. Merci Google, je peux retrouver les titres.

The Tale of The Thirteenth Floor, où un frère et une soeur se retrouvent à aller jouer à un étage d'un immeuble où tout est méga cool et coloré eighties (je voulais TELLEMENT y aller) (et puis finalement pas), où des aliens chelou squattent sous forme humaine et veulent pécho la fille. Puis à la fin de l'épisode... TINTINTIN. Twist de fifou, la fille était en fait une alien qu'ils revenaient chercher. C'est leur tête sans visage qui m'a le plus traumatisée je crois u_u La fin de l'épisode dans le spoiler :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il y avait un autre épisode que je n'ai pas retrouvé, où une famille se perdait dans les bois un 29 février, jour où évidemment, un manoir hanté apparaît et où il leur arrive plein de choses bien flippantes. Quelqu'un s'en souvient ? Je retrouverais volontiers le titre pour le revoir...
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
@Donowitz et @Eriador : Big Up à vous deux et à toutes celles dont les parents ne voyaient aucun inconvénient à les laisser regarder les "vrais" Comptes de la Crypte à 5 ans :lol:. Ma mère tiquait un peu, surtout quand je me cachais derrière le canapé pour pouvoir regarder Hellraiser en même temps que mon père, discretos, alors que je parlais même pas encore correctement. Aaaah nostalgie...

Fais moi peur je n'aimais pas du tout, ça faisait pas assez peur. Chair de poule en revanche, c'était déjà une autre classe ! L'épisode du bébé à l'appétit monstrueux, rholàlà ! Un moment il bouffe le hamster de son frangin, ce truc m'avait vraiment traumatisée :shifty:.

edit : ah si enfait, je ne m'en souvenais pas mais un fais moi peur m'a effectivement fait peur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Donowitz;3661828 a dit :
Ah mais moi je regardais pas la version dessin animé des Contes de la crypte, c'était la vraie série téléfilm qui passait le vendredi soir sur M6 :cretin: (en plus je me souviens même pas du dessin animé en fait)

Ah je ne me souviens pas de ça le vendredi soir... Le dessin animé faisait peur aussi, pas trop dans les dessins, mais dans la façon dont c'était raconté, et dans les histoires racontées aussi...

Sur M6 je me souviens que de la "Trilogie du Samedi soir" (qui n'en n'étais plus une à la fin) et à un moment le jeudi soir ils passaient des films ""d'horreur"" (grosses guillemets pour certains) genre Souviens toi l'Ete dernier, Urban Legend ou Blair Witch (je les ai encore enregistrés sur des cassettes, pub incluse ahah)
 

B.

30 Mai 2012
70
38
394
Je ne me souviens pas des épisodes dans le précis parce que ça remonte à quand j'étais vraiment petite, mais les gamins autour du feu en début d'épisode ça me parle.

Par contre les contes de la crypte oui ! La seule télé de la maison était à l'époque dans la chambre de mes parents -et pas dans le salon- et c'est souvent que je dormais avec eux ou que je ramenais mon matelas dans leur piole pour regarder la télé le soir.
Le générique des contes de la crypte est gravé à jamais !

Je ne sais plus si je les ai vu dans Chair de poule, Fais moi peur ou Les contes de la crypte mais plusieurs bribes d'histoires qui mont marquées ou traumatisées me reviennent.

Je crois me souvenir d'une histoire (très floue) avec un tableau et d'un vieillard qui aspire la jeunesse et la beauté d'autre gens et qui du coup parait tout jeune. (j'ai toujours eu un problème à m'imaginé vieille, déjà toute petite, c'est surement pour ça que je m'en souviens)

Et je me souviens aussi forcément d'un chair de poule (là j'en suis sûr parce que j'ai retrouvé le livre au CDI du collège longtemps après) avec un clown qu'un père à acheté à son fils/sa fille et qui sort des placards la nuit.

Et d'une autre avec un garçon en fauteuil roulant, à moitié petit garçon à moitié robot/en métal. Celle là pour le coup m'avait vraiment traumatisée et j'aimerais bien la revoir donc si quelqu'un à le titre :pray: Celle là j'y repense assez souvent, dès que je vois les dents d'une mâchoire (à un moment le gosse se retourne et on voit clairement qu'il a une mâchoire en acier, à nu, booouh rien que d'y repenser)
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Han la maison de poupée avec sa main qui se détache toute seule et la porte de la maison qui donne sur le jardin 30 mètre plus bas ^^ Sinon les pantins ventriloques m'ont aussi bien trauma...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne regardais pas Fais moi peur, mais je me souviens de l'episode du masque de Chair de poule, et je lisais les bouquins, je me souviens de l'histoire de la fille qui ne comprend pas pourquoi tout le monde la boude, et à la fin elle comprend qu'elle a péri dans l'incendie de sa maison et qu'elle est un fantôme, ça m'avait traumatisé. Y a celui de l'enfant qui redevient bébé tout en gardant sa conscience plus âgée aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes