Faites Vous Peur #2

8 Décembre 2013
21
112
1 079
@Godzilou Je suis dessus x)
D'ailleurs, je viens de lire celle là, et j'ai pas tout compris ^^' http://www.emcarroll.com/comics/meat/

@Initial JJ² Je suis pareille, j'ai vu / lu tellement de trucs que maintenant chuis un peu blasée de tout... par contre, souvent je me fais des films débiles genre quand je suis aux wc la nuit, j'imagine qu'un truc m'attend quand je sortirais... du coup j'ose pas sortir =_=
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
"[she] looked as if all her joints in her body had been twisted. Worse, her hair was a mess and sticking out to everywhere" :hesite: Elle a l'air d'avoir les articulations en vrac, mais le "pire", c'est qu'elle est décoiffée ? :hesite:
Ron.gif
 
"[she] looked as if all her joints in her body had been twisted. Worse, her hair was a mess and sticking out to everywhere" :hesite: Elle a l'air d'avoir les articulations en vrac, mais le "pire", c'est qu'elle est décoiffée ? :hesite:
Ron.gif
Hahahahahaha je me suis dit EXACTEMENT la même chose :d
...et après je me suis fait pipi dessus.
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Je vous hais toutes.

J'suis du genre MEGA flipette, mais en ce moment j'ai ma chance de vivre avec mon copain dans un petit appartement, je ne crois pas que j'aurais oser tout lire en étant dans la maison familliale. :fear:

Je connais une histoire de téléphone, oui cela semble un brin banal au milieu de toute ses histoires affreuses.

La jeune femme avait été surprise par l'orage et n'a trouvé nul part où s'habriter.
Finnalement elle se protège sous un grand arbre et tente d'appeler une amie, quelques secondes plus tard elle meurt foudroyée.
Mais l'histoire ne s'arrete pas là, car il se trouve que le telephone de la jeune femme est resté intact.
Il a trainé un peu, a failli être jeté, mais finnalement il a était renvendu.
C'était un telephone un peu vieux, un peu basic mais très util pour des parents un peu inquièts.
Thomas reçu donc ce telephone en fin de semaine, il esperait avoir un iphone pour son anniversaire et la vue de l'antiquité ne l'a pas tellement ému.
Sauf qu'en plein millieu de la nuit le telephone s'est mis à sonner. Sans carte sim. Il a décroché à moitié endormi et une voix viellote lui a murmuré: "Dis à Ortance que l'alliance est sous le frigo".
Pensant à un faux numéro l'adolescent demande des explications.
"Mon épouse Ortance, au coin de la rue, la maison verte, l'alliance est sous le frigo" Puis plus rien.
Le lendemain Thomas va voir la fameuse maison verte, une veille dame lui ouvre et il déclame son texte.
"L'alliance est sous le frigo, c'est votre époux qui me l'a dit"
Ortance se contente de lui claquer la porte au nez.
3 jours plus tard alors qu'il la croise en rentrat du lycée elle se confie:
"Merci, elle était en effet sous le frigo, je ne sais pas comment vous avez fait mais merci"
Thomas explique le coup de telephone et le faux numero, et le femme se contente de le regarder sidérée.
"Mon mari est mort il y 2 semaines".
Ca a continué, des coups de fils intenpestifs avec des requète de la part d l'autre monde.
Il n'en dormait plus.
Alors qu'il s'appretait à partir en voyage de fin d'année, il se décide à laisser le telephone dans le bureau de son père.

Le lendemain toute les chaines d'informations sont en alerte, un bus scolaire s'est renversé sur l'autoroute il n'y a aucun survivants.

Mais les parents de Thomas ne sont pas inquièts, son père l'a eu tout à l'heure au télephone.
D'ailleur c'est bizarre se dit son père, je ne me souvenait pas d'avoir laissé un téléphone dans le bureau.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Je vous hais toutes.

J'suis du genre MEGA flipette, mais en ce moment j'ai ma chance de vivre avec mon copain dans un petit appartement, je ne crois pas que j'aurais oser tout lire en étant dans la maison familliale. :fear:

Je connais une histoire de téléphone, oui cela semble un brin banal au milieu de toute ses histoires affreuses.

La jeune femme avait été surprise par l'orage et n'a trouvé nul part où s'habriter.
Finnalement elle se protège sous un grand arbre et tente d'appeler une amie, quelques secondes plus tard elle meurt foudroyée.
Mais l'histoire ne s'arrete pas là, car il se trouve que le telephone de la jeune femme est resté intact.
Il a trainé un peu, a failli être jeté, mais finnalement il a était renvendu.
C'était un telephone un peu vieux, un peu basic mais très util pour des parents un peu inquièts.
Thomas reçu donc ce telephone en fin de semaine, il esperait avoir un iphone pour son anniversaire et la vue de l'antiquité ne l'a pas tellement ému.
Sauf qu'en plein millieu de la nuit le telephone s'est mis à sonner. Sans carte sim. Il a décroché à moitié endormi et une voix viellote lui a murmuré: "Dis à Ortance que l'alliance est sous le frigo".
Pensant à un faux numéro l'adolescent demande des explications.
"Mon épouse Ortance, au coin de la rue, la maison verte, l'alliance est sous le frigo" Puis plus rien.
Le lendemain Thomas va voir la fameuse maison verte, une veille dame lui ouvre et il déclame son texte.
"L'alliance est sous le frigo, c'est votre époux qui me l'a dit"
Ortance se contente de lui claquer la porte au nez.
3 jours plus tard alors qu'il la croise en rentrat du lycée elle se confie:
"Merci, elle était en effet sous le frigo, je ne sais pas comment vous avez fait mais merci"
Thomas explique le coup de telephone et le faux numero, et le femme se contente de le regarder sidérée.
"Mon mari est mort il y 2 semaines".
Ca a continué, des coups de fils intenpestifs avec des requète de la part d l'autre monde.
Il n'en dormait plus.
Alors qu'il s'appretait à partir en voyage de fin d'année, il se décide à laisser le telephone dans le bureau de son père.

Le lendemain toute les chaines d'informations sont en alerte, un bus scolaire s'est renversé sur l'autoroute il n'y a aucun survivants.

Mais les parents de Thomas ne sont pas inquièts, son père l'a eu tout à l'heure au télephone.
D'ailleur c'est bizarre se dit son père, je ne me souvenait pas d'avoir laissé un téléphone dans le bureau.
J'ai RIEN compris après qu'il ait laissé le tel :dunno:
Sinon, comme @Initial JJ² j'ai pas flippé même pas un chouïa :drama:
La vidéo Smiling Man par contre était un peu creepy ... Mais le mec m'a fait penser à Stromae dans Papaoutai :yawn:
 
9 Septembre 2013
27
29
1 564
Le seul truc inexplicable qui me soit arrivé et sur le coup j'avais pas flippé...

Je dormais chez ma meilleure amie ensemble dans son lit deux places, le soleil était déjà levé. Je dormais et dans mon sommeil sentait qu'on me donnait de petites tapes sur la joue gauche. J'ouvrais vaguement les yeux dans mon semi-réveil et regardait mon amie. Amie qui était à ma droite, dormant encore. Voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes