Faites vous peur N°1: histoires, vidéos, énigmes...

11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
oula, moi les films d´horreur, je crois que je vais m´abstenir, à moins que ce soit une soirée où j´ai qqn qui dorme avec moi dans mon lit !
l´autre fois avc mon mec j´étais trop motivée pour regarder paranormal activity, pendant tout le film j´étais là "pff trop de la gnognote même pas peur" … jusqu´à la scène finale, où j´ai carrément ravalé tout ce que j´avais dit.
(en plus après il s´est amusé à me regarder chelou, j´étais là "arrête ca tout de suite ! " et j´ai eu les images du film en tête pendant une semaine au moins)
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Et bien et bien, je ne savais pas que vous aviez tant aimé ce topic :puppyeyes:
je suis plutôt d´accord avec cette suggestion, moi perso ca marche encore mieux sur moi si c´est un soir de temps en temps où je lis pleiiiin d´histoires d´un coup, plutôt qu´une par ci par là quand qqn vient de poster.

Je suis un peu pareil j'aime bien " me mettre dans l'ambiance ", ça marche mieux sur moi. Du coup je vais réfléchir à la meilleure façon de faire. Sûrement laisser ce topic ouvert mais est-ce que je peux compter sur vous pour en avoir encore sous le coude pour une édition n°2 :cretin: ?
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
@croissant
Ici ! Il est un peu mort depuis Halloween par contre... A mon grand désarroi ! :crying: C'est pour ça, perso j'ai peur que ça fasse un peu pareil avec l'idée d'@Amy si elle laisse le topic ouvert, ce qui serait tout à fait naturel (au bout d'un moment, le sujet s'essouffle un peu), mais très dommage !

C'est un peu le problème oui ! Du coup " concentrer les efforts " sur une seule soirée me plait bien. Mais je peux laisser ce topic ouvert y a pas de soucis, il servira de base :jv:

@Amy si tu peux potasser l'idée d'un CED film d'horreur, ce serait très gentil ( :jv:), je sais pas du tout comment organiser cette chose :halp:
faut se mettre d'accord sur un jour, une heure et un film :halp: faire de la pub sur le fofo :halp:créer un topic:halp:

Je vois ça lundi, mais si vous voulez en faire un avant n'ayez pas peur de créer des topics surtout :d
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Je compte sur vous pour continuer ce soir... Moi, je fouille les tréfonds des Internets.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MY GOSH. J'ai VU ce film, à savoir "The taking of Deborah Logan" (l'histoire d'une femme âgée qui a Alzheimer, pour la faire court, et qui est suivi par une journaliste et un caméraman), un soir. Avec mon petit frère. On a fait les gros malins à rire, jusqu'à cette scène !
HORRIBLE. Mais d'un côté je suis contente d'avoir vu ce gif parce que dans le film on voit mal la scène, enfin c'est trop rapide quoi. Tu as apaisé ma curiosité.

@Elhaym Au départ j'avais mal lu et j'ai cru que l'histoire dont tu parles était celle de la vidéo. Donc je suis restée comme une con pendant 10 minutes devant la vidéo Pokémon à attendre qu'un truc se passe.
La BD est effrayante à cause des mouvements ouais ! C'est coooool.

SINON, deux courts-métrages VRAIMENT cool :
Light Out (@Mymy en a posté un gif) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tuck me in (@Ocytocine. en a raconté la trame, enfin une version différente) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Regardez-les ce soiiiiiiiiiiiiiir taaard !
 
8 Décembre 2014
222
1 492
1 214
31
Je partage avec vous un autre de mes moments de grosse flippe. C'est un extrait d'un film d'horreur coréen, A tale of two sisters (Deux soeurs en français). Je l'ai regardé une première fois seule puis avec une copine. Le deuxième visionnage a été aussi effrayant que le premier, alors que je connaissais déjà ce passage (et son potentiel caca culotte) mais les cris de ma pote ont eu raison de moi :non: (d'ailleurs j'ai visionné cette vidéo avant de vous la partager, mais en fenêtre ultra réduite, le son coupé et les doigts devant les yeux parce courageusemépatéméraire :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, c'est l'un de mes films d'horreur favoris, si vous aimez le genre n'hésitez pas à le regarder, il est franchement pas mal.
Et j'aimerais bien raconter des histoires kifonpeur mais j'en connais pas trop... :hesite:

@Remus Je connaissais déjà la première vidéo, elle est horrible :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Elhaym Haha, oui totalement horrible !

@Kutschie Je viens de regarder l'épisode de Chasseur de fantômes que tu as posté... Ça m'a fait flipper, l'ambiance est tendue haha, mais je ne suis pas super convaincue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes