Fantasy Life

  • Initiateur de la discussion tom-chaton
  • Date de début
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Ce grand week end m'a permis de jouer a fond et... j'en suis à 60h de jeu :halp: Je viens de finir la quête principale, et là mon but, c'est d'avancer un Max dans toutes la carrières ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Tom Chaton

Lumioptéryx

il + masculin
27 Juin 2014
218
6 424
2 044
Il y a quand même des choses bizarres dans le jeu je trouve. :d

- Les esprits de la forêt qui aiment et aident les bûcherons. "Tu arrives à nous voir parce que tu es un super bûcheron !" Ah ? Seuls les gens qui détruisent votre habitat et tuent vos potes les arbres trouvent grâce à vos yeux ? Je ne crois pas que vous ayez choisi le bon camp.

- Dans la même veine, le lien entre couper des arbres par centaines pour s'enrichir et être en harmonie avec la forêt. Dès le début : "regarde, ça c'est un arbre très ancien, il existe depuis très longtemps !" "Coupe-le maintenant, on va faire une chaise avec."

- Même chose pour la chasse. "Si t'es devenu un chasseur si génial, c'est parce que t'as su écouter et comprendre la nature !" C'est pas comme ça que j'aurais décrit le fait de planter des flèches dans toutes les bêtes que je croise.

(Concerne la quête principale.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'attends de voir ce qu'on va me dire quand j'en serai au métier de pêcheur.
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Dites les filles, j'en suis encore à la quête principale mais je voulais savoir, a partir de quel moment peut-on avoir de nouvelles carrières ? Je suis Mage mais j'aimerai bien faire autre chose de temps en temps :)
 

Lumioptéryx

il + masculin
27 Juin 2014
218
6 424
2 044
@Herculea Quand on est dans la quête principale, on ne peut pas changer de carrière. Il faut soit le faire avant, soit le faire après. Donc dès que tu auras terminé l'histoire (ce n'est pas long), tu pourras changer de métier à volonté.

@_Particule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Quand est ce qu'on débloque de nouveaux défis de classe? Je suis initiée paladin, je suis à 100 étoiles du niveau suivant mais j'ai déjà validé tous les défis... Et quand je vais voir le capitaine Mustang il me dit que je dois aider plus de gens :dunno:
 

Mhe

7 Novembre 2014
34
51
74
30
Nantes
@LadyAlistair je me permet de te répondre même si je n'ai pas encore participé à ce sujet :hello:
Il faut que tu parles à certains PNJ qui ont une petite bulle avec "..." Dedans, certains te donneront des quêtes de paladins supplémentaireslogiquement :happy:
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Merci Mhe ^^! Mais en fait la réponse s'est présentée d'elle même quand je suis arrivée à Al Majiik, les défis se débloquent quand je me trouve dans la bonne zone...
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
@Herculea Quand on est dans la quête principale, on ne peut pas changer de carrière. Il faut soit le faire avant, soit le faire après. Donc dès que tu auras terminé l'histoire (ce n'est pas long), tu pourras changer de métier à volonté.

Tu n'es pas obligée de finir l'histoire pour changer de carrière, il suffit juste d'être entre deux épisodes de la "saga". J'ai fini l'histoire alors que j'en étais à 60h de jeu ^^
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Bonjouuur :happy:

J'ai récupéré le jeu hier soir et j'ai joué quatre heures d'affilée :yawn:

Je suis une petite pêcheuse, et je me paume dans la map alors que je suis seulement à Castel c'est terrible :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Praline-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes