Fêter votre anniversaire ^^

9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
C'est un truc que je voulais demander depuis longtemps... Je sais que c'est un peu bête mais bon... :P

Voilà : Est-ce que vous fêtez votre anniversaire chaque année, avec vos amis ? Si oui, vous faites quoi de spécial lors de ces fêtes ? Vous mangez quoi ? Vous buvez quoi ? Vous le faites où ? Vous invitez beaucoup de monde ? Quelle en est la durée ? Si non, pourquoi ?

C'était juste un petit questionnaire qui me passait par la tête. Il y a eu des moments marrants, innoubliables, affreux ? Racontez,... si vous voulez !

 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai fêté mes 8 ans, mes 10 ans et mes 13 ans entre amis je crois, pas plus. Simplement parce que ce sont des années où j'avais des amis avec qui fêter mon anniversaire. Aujourd'hui je le fête en famille, en même temps que celui de mon frère né le jour après moi, ça me convient très bien :)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
je le faitais chaque année qd j'etais gamines, avec une fete +/- etudiée et toute ma classe
apres, que les ages "importants"
genre 18, 20...
et 24...
cette année rien de particulier... un gateau maison, des photos et hop

faire la fete ça m'a tjs gonflée, peut etre parceque faire mon anniv' avec ma tante c le pire truc qui puisse exister au monde (si si, jvous jure)
m'enfin bon
maintenant jvais el faire chaque année, ça fera ue occas de faire la fete avec fils
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Quand j'étais petite, ma mère me faisait des anniversaires comme dans les films américains. Il y avait au bas mots une dizaine de mes amis, il y avait des thématiques. J'avais eu un 'party pyjama', un 'party déguisé', des chasses au trésor. C'était vraiment quelque chose, il faudrait que je sorte des photos. Tout ça jusqu'à mes onze ou douze ans, je me suis lassée ensuite.

Cette année, pour mes dix-huit ans, mes deux meilleures amies sont venues souper chez moi, avec ma famille. Nous avons mangé du veau, je crois, plein de salades et des desserts à la masse. Ensuite mon copain et moi sommes allées prendre un café au centre-ville, et mangé plein plein de gateaux. C'était très bien comme ça, vraiment. Cette fin de semaine, deux plus tard, je vais aller fêter dans une boite encore une fois avec peu de gens, cinq ou six peut-être, mais c'est vraiment symbolique, en vrai j'ai même pas tant envie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire, du moins avec des amis.
Y'a toujours un petit repas en famille mais bon :/

La seule fois où je l'ai fêté c'était pour mes 10 ans je crois et j'avais invité ma meilleure amie et une autre copine. Les deux seules en fait mdr. Ca faisait pas vraiment anniversaire en fait et d'ailleurs comme gateau d'anniversaire ma mère a acheté une tarte aux pommes mdr. Contrairement aux autres enfants moi je n'avais pas un beau gateau d'anniversaire.

Sinon je suis toujours toute seule. Y'a juste pour mes 16 ans où j'ai mangé chez ma soeur mais à part ça rien.

En juillet j'aurais 18 ans et ça me déprime d'avance.
 
4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
En général, j'invite mon parrain et ma marraine(quand elle est sur bordeaux), on mange un cadeau, on se retrouve.
Avec mes amis y'a bien longtemps que j'ai arrêté.
Mais pour mes 18ans, grande fête de prévu !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais fêté mes anniversaires même l'an passé pour mes 18 ans j'ai même pas pu le fêter ou faire quelque chose de ma journée parce que j'ai eu mon oral :mad: mais le soir ma meilleure amie de l'époque m'a invité au resto avec ma soeur mais j'étais tellement mal ce jour là que j'ai pas pu apprécier son geste à sa juste valeur. Et pis là cette année rien de prévu à part un concert c'tt.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je l'ai fêté chaque année jusqu'en 5ème : mac do, pour plus jeune ; sinon je louais une salle des fêtes et voilà. C'était génial.
Mais j'ai arrêté parce que c'est trop stressant d'être l'organisateur : tu dois t'occuper de tout le monde, penser à tout, etc... Stressant à mourir ! Alors stop !

Du coup, même cette année mes 18 ans, rien fait. Des cadeaux de la part de mes amis, des cartes d'anniversaire, un restaurant, et voilà ! Bien plus mieux !
 
Je crois que c'est à partir de mes 16 ans que j'ai commencé à vraiment y mettre de l'importance, 16, j'ai fais une soirée entre potes intimes chez moi. Et je l'ai fêté avec la mère de mon copain, mon copain et ma maman dans un restaurant, face à la mère, super classe et tout... Fiouuu quand j'y repense <3

Mes 17 ans, idem, avec ma n'amoureuse [Julie je t'aime <3] On fêté plusieurs anniversaires en même temps (celui du frère de mon copain, celui de ma mère et du mien), on avait fait un barbecue.

Et là, mes 18 ans demain soir (7 mai réellement), j'ai prévu une grosse soirée chez moi avec mes proches (Une cinquantaine de personne) mes ami(e)s. J'ai prévu comme alcool de la Sangria, sinon tous ce qui est limonade, jus d'orange, coca, jus de fruits et jus de pomme. Le reste tout un tas de petits apéritifs (Petites morceaux de pizzas, mini cocktails...Chips etc..), Des grosses salades de pâtes et riz (avec dedans, du thon, maïs, croutôns .. etc ) Et en dessert, des marbrés, des brownies, des gateaux milles feuilles, de cakes aux fruits... Elle commencera à 20h et se terminera quand elle devra se terminer.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai fait quelques fêtes petite...mais maintenant c'est plus en famille. Un repas et voilà. Je l'ai fait au resto cette année avec des amis, mais le resto était bof, et depuis je me suis brouillé avec deux des personnes présentes...

Pour mes 18 ans, on avait fait un gros repas de famille, et le soir même, j'avais passé la soirée au bowling avec mon chéri et deux amies.
Pour les 19 ans, c'était au ski avec mon chéri et nos parents.
pour les 20, ce sera une grosse fiesta...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ratatouille a dit :
(Maureen : Cette année, ça sera différent hein ;p (parce qu'en fait je croyais que j'étais partie à cette date mais non, huhuhu))

hiiiiiii. Tu me feras un gateau ? XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes