Filip Nikolic (2Be3) serait mort, selon son avocat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 16 septembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

:boxed: Merde alors.
    Bon ok je n'ai jamais aimé les 2be3 mais quand même ! Ils parlent aussi d'un accident de voiture ...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai également entendu parler d'une crise cardiaque (pas forcément liée à la surdose médicamenteuse)...

4. eclairauchocolat

eclairauchocolat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Sans déconner? Putain, il est magnifique Filip.

Quelle vie de merde en ce moment.

5. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Oh putain ...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me choque... comme je l'ai dit tout à l'heure sur un autre topic, on dirait que tout le monde meurt en ce moment limite.
    Et puis j'ai pas été fan du groupe, mais voilà quoi, en primaire on avait dansé sur Partir Un Jour à la fête de l'école. J'ai l'impression qu'un petit bout de ma jeunesse s'en va encore.

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Y'a un pote à moi qui a été interné pour dépendance à l'alcool dans le 78, qui l'a rencontré dans la clinique. Il parait que c'est un gars très sympa, ouvert et qui a pas pris la grosse tête. Mais lui aussi était là pour se faire soigner ... Peut-être. C'est triste pour lui et pour les gens qui l'aiment.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il aurait apparemment eu des problèmes d'ordre psychologique assez importants.
    J'ai de la peine pour sa femme, et sa fille de 4 ans.

9. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Ca a été confirmé au journal de 13h.
    Moi ça me fait un choc, c'était l'amour de mon enfance quoi ...

10. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

Quand j'étais petite, les gens connus qui mouraient, je ne connaissais ni leur nom ni leur oeuvre mais je voyais que cela faisait beaucoup de peine à mes parents et depuis ma hantise était que les gens de ma génération meurent, les acteurs que j'aime, les chanteurs, les écrivains.
    On dirait bien que ça y est, je suis assez vieille pour ressentir cette tristesse là. Ça fout un coup quand même (Et puis Filip c'était mon préféré)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merde, c'est un petit bout de mon enfance qui s'envole, je me sens vieille d'un coup (et je me sens bizarre aussi =( ) (en plus c'était mon préféré u_u)

12. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Ca me touche autant que pour les autres stars (= ça ne me fait pas vraiment d'effet), en fait ce qui me fait de la peine c'est qu'il avait encore que 35 ans, c'est jeune :s

Chargement...