Financez le premier album de rap de Kheiron (il n'est pas que blaguiste !)

24 Avril 2009
9
9
1 554
les lilas
caliode;4079022 a dit :
airvenus;4078652 a dit :
Il a un capital sympathie infini, mais faut qu'il contrôle un peu ce qu'il dit quoi, j'ai l'impression que les mots sortent  et qu'il pense après...

"je vais expliquer aux femmes que c'est normal d'avoir ses règles et qu'il ne faut pas être effrayée par tout ce sang..." Euh....pardon ????. Même pris au millième degré c'est ultra à côté de la plaque, t'auras jamais tes règles coco, tu peux essayer de comprendre et la mettre en veilleuse en période rouge, mais c'est certainement pas toi qui va m'expliquer comment vivre et appréhender mes menstruations !!!

Après j'ai été vraiment touchée par la voix du monsieur au t-shirt violet...

Et mettre la Femme sur un énorme piédestal comme ça comporte aussi des dérives, quand on voit ce qu'il se passe en Inde...
Même si je comprends que tu n'ais pas apprécié ses propos, je trouve que cet argument (celui que j'ai mis en gras) est vraiment nul. Sous prétexte qu'il est un homme, il n'a pas le droit d'avoir un avis sur une question féminine ? Alors on ne peut pas prendre part à un débat que si on est concerné ? Nan parce que moi je suis hétéro mais je suis pour le mariage homosexuel. Je suis française mais je me sens concernée par les problèmes des femmes en Inde, ou des armes à feux aux USA. Je viens d'un milieu aisé, mais ça ne m’empêche pas de souhaiter une répartition plus égale des richesses.
Et puis en plus, je pense que ça partait d'une très bonne intention. C'est vrai que pour beaucoup de personnes, et pour des raisons de culture (La bible dit bien qu'on ne doit pas toucher une femme pendant ses règles, les publicités pour tampons/serviettes fonctionnent sur le principe du "on va tout faire pour le cacher, pour que les autres ne puissent ni voir ni sentir que vous avez vos règles" etc. ), les règles c'est sale et honteux. Beaucoup de filles (peut être pas les madmoiZelles, parce qu'on est plus sensibilisées à ces questions) considèrent encore que les règles c'est dégueulasse, que il ne faut pas en parler, et surtout qu'il faut le cacher aux garçons.
Donc cette idée était pour lui celle de dire aux femmes qu'elles n'avaient pas à avoir honte de leur corps. Un discours de Self-Acceptation ça me fait plutôt plaisir perso, même si c'est maladroit.

Ce n'est justement pas ce que j'ai voulu dire ! Je pars du principe qu'un homme, dans certaines circonstances, sera forcément confronté un jour ou l'autre aux règles d'une femme, donc indirectement ça le concerne/concernera
Donc oui, il peut se sentir concerné, oui il peut donner son avis mais il ne peut certainement pas me dire comment je dois le vivre de MON point de vue. C'est extrêmement personnel, ça touche a l'intimité (pour moi) si pendant X années je considère pour quelques raisons que ce soit que c'est "sale" (ce n'est absolument pas le cas mais imaginons) ce n'est pas lui qui va me faire changer d'opinion dessus : il ne l'a jamais vécu et ne le vivra jamais ce phénomène NATUREL. Pour moi venant d'un mec, ça passe pas oui, c'est physiologique mais il ne le vit pas.
Ca n'a rien a voir avec d'autres sujets révoltants, dont nous nous sentons forcément concernées sans les avoir vécu, ce sont des phénomènes sociologiques (la condition des femmes en Inde, les armes à feux). Le parallèle ne se fait pas ici pour moi.
Après je suis d'accord que dans le fond c'était plus un discours d'acceptation, mais à côté quoi...
Il faut être subtil sur ce sujet :)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
airvenus;4079127 a dit :
caliode;4079022 a dit :
airvenus;4078652 a dit :
Il a un capital sympathie infini, mais faut qu'il contrôle un peu ce qu'il dit quoi, j'ai l'impression que les mots sortent  et qu'il pense après...

"je vais expliquer aux femmes que c'est normal d'avoir ses règles et qu'il ne faut pas être effrayée par tout ce sang..." Euh....pardon ????. Même pris au millième degré c'est ultra à côté de la plaque, t'auras jamais tes règles coco, tu peux essayer de comprendre et la mettre en veilleuse en période rouge, mais c'est certainement pas toi qui va m'expliquer comment vivre et appréhender mes menstruations !!!

Après j'ai été vraiment touchée par la voix du monsieur au t-shirt violet...

Et mettre la Femme sur un énorme piédestal comme ça comporte aussi des dérives, quand on voit ce qu'il se passe en Inde...
Même si je comprends que tu n'ais pas apprécié ses propos, je trouve que cet argument (celui que j'ai mis en gras) est vraiment nul. Sous prétexte qu'il est un homme, il n'a pas le droit d'avoir un avis sur une question féminine ? Alors on ne peut pas prendre part à un débat que si on est concerné ? Nan parce que moi je suis hétéro mais je suis pour le mariage homosexuel. Je suis française mais je me sens concernée par les problèmes des femmes en Inde, ou des armes à feux aux USA. Je viens d'un milieu aisé, mais ça ne m’empêche pas de souhaiter une répartition plus égale des richesses.
Et puis en plus, je pense que ça partait d'une très bonne intention. C'est vrai que pour beaucoup de personnes, et pour des raisons de culture (La bible dit bien qu'on ne doit pas toucher une femme pendant ses règles, les publicités pour tampons/serviettes fonctionnent sur le principe du "on va tout faire pour le cacher, pour que les autres ne puissent ni voir ni sentir que vous avez vos règles" etc. ), les règles c'est sale et honteux. Beaucoup de filles (peut être pas les madmoiZelles, parce qu'on est plus sensibilisées à ces questions) considèrent encore que les règles c'est dégueulasse, que il ne faut pas en parler, et surtout qu'il faut le cacher aux garçons.
Donc cette idée était pour lui celle de dire aux femmes qu'elles n'avaient pas à avoir honte de leur corps. Un discours de Self-Acceptation ça me fait plutôt plaisir perso, même si c'est maladroit.

Ce n'est justement pas ce que j'ai voulu dire ! Je pars du principe qu'un homme, dans certaines circonstances, sera forcément confronté un jour ou l'autre aux règles d'une femme, donc indirectement ça le concerne/concernera
Donc oui, il peut se sentir concerné, oui il peut donner son avis mais il ne peut certainement pas me dire comment je dois le vivre de MON point de vue. C'est extrêmement personnel, ça touche a l'intimité (pour moi) si pendant X années je considère pour quelques raisons que ce soit que c'est "sale" (ce n'est absolument pas le cas mais imaginons) ce n'est pas lui qui va me faire changer d'opinion dessus : il ne l'a jamais vécu et ne le vivra jamais ce phénomène NATUREL. Pour moi venant d'un mec, ça passe pas oui, c'est physiologique mais il ne le vit pas.
Ca n'a rien a voir avec d'autres sujets révoltants, dont nous nous sentons forcément concernées sans les avoir vécu, ce sont des phénomènes sociologiques (la condition des femmes en Inde, les armes à feux). Le parallèle ne se fait pas ici pour moi.
Après je suis d'accord que dans le fond c'était plus un discours d'acceptation, mais à côté quoi...
Il faut être subtil sur ce sujet :)

Ben je ne suis juste pas d'accord. Et je ne vois pas en quoi c'est plus problématique de dire "t'as pas à avoir peur de tes règles" en étant un homme que "t'as pas à avoir peur de ton orientation sexuelle" en étant hétéro.
Et je ne vois pas non plus en quoi il faut être subtil sur ce sujet.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
caliode;4079140 a dit :
airvenus;4079127 a dit :
caliode;4079022 a dit :
airvenus;4078652 a dit :
Il a un capital sympathie infini, mais faut qu'il contrôle un peu ce qu'il dit quoi, j'ai l'impression que les mots sortent  et qu'il pense après...

"je vais expliquer aux femmes que c'est normal d'avoir ses règles et qu'il ne faut pas être effrayée par tout ce sang..." Euh....pardon ????. Même pris au millième degré c'est ultra à côté de la plaque, t'auras jamais tes règles coco, tu peux essayer de comprendre et la mettre en veilleuse en période rouge, mais c'est certainement pas toi qui va m'expliquer comment vivre et appréhender mes menstruations !!!

Après j'ai été vraiment touchée par la voix du monsieur au t-shirt violet...

Et mettre la Femme sur un énorme piédestal comme ça comporte aussi des dérives, quand on voit ce qu'il se passe en Inde...
Même si je comprends que tu n'ais pas apprécié ses propos, je trouve que cet argument (celui que j'ai mis en gras) est vraiment nul. Sous prétexte qu'il est un homme, il n'a pas le droit d'avoir un avis sur une question féminine ? Alors on ne peut pas prendre part à un débat que si on est concerné ? Nan parce que moi je suis hétéro mais je suis pour le mariage homosexuel. Je suis française mais je me sens concernée par les problèmes des femmes en Inde, ou des armes à feux aux USA. Je viens d'un milieu aisé, mais ça ne m’empêche pas de souhaiter une répartition plus égale des richesses.
Et puis en plus, je pense que ça partait d'une très bonne intention. C'est vrai que pour beaucoup de personnes, et pour des raisons de culture (La bible dit bien qu'on ne doit pas toucher une femme pendant ses règles, les publicités pour tampons/serviettes fonctionnent sur le principe du "on va tout faire pour le cacher, pour que les autres ne puissent ni voir ni sentir que vous avez vos règles" etc. ), les règles c'est sale et honteux. Beaucoup de filles (peut être pas les madmoiZelles, parce qu'on est plus sensibilisées à ces questions) considèrent encore que les règles c'est dégueulasse, que il ne faut pas en parler, et surtout qu'il faut le cacher aux garçons.
Donc cette idée était pour lui celle de dire aux femmes qu'elles n'avaient pas à avoir honte de leur corps. Un discours de Self-Acceptation ça me fait plutôt plaisir perso, même si c'est maladroit.

Ce n'est justement pas ce que j'ai voulu dire ! Je pars du principe qu'un homme, dans certaines circonstances, sera forcément confronté un jour ou l'autre aux règles d'une femme, donc indirectement ça le concerne/concernera
Donc oui, il peut se sentir concerné, oui il peut donner son avis mais il ne peut certainement pas me dire comment je dois le vivre de MON point de vue. C'est extrêmement personnel, ça touche a l'intimité (pour moi) si pendant X années je considère pour quelques raisons que ce soit que c'est "sale" (ce n'est absolument pas le cas mais imaginons) ce n'est pas lui qui va me faire changer d'opinion dessus : il ne l'a jamais vécu et ne le vivra jamais ce phénomène NATUREL. Pour moi venant d'un mec, ça passe pas oui, c'est physiologique mais il ne le vit pas.
Ca n'a rien a voir avec d'autres sujets révoltants, dont nous nous sentons forcément concernées sans les avoir vécu, ce sont des phénomènes sociologiques (la condition des femmes en Inde, les armes à feux). Le parallèle ne se fait pas ici pour moi.
Après je suis d'accord que dans le fond c'était plus un discours d'acceptation, mais à côté quoi...
Il faut être subtil sur ce sujet :)

Ben je ne suis juste pas d'accord. Et je ne vois pas en quoi c'est plus problématique de dire "t'as pas à avoir peur de tes règles" en étant un homme que "t'as pas à avoir peur de ton orientation sexuelle" en étant hétéro.
Et je ne vois pas non plus en quoi il faut être subtil sur ce sujet.

Surtout que venant de Kheiron, cette histoire de règles est une vanne :cretin:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
fab;4079148 a dit :
caliode;4079140 a dit :
Ben je ne suis juste pas d'accord. Et je ne vois pas en quoi c'est plus problématique de dire "t'as pas à avoir peur de tes règles" en étant un homme que "t'as pas à avoir peur de ton orientation sexuelle" en étant hétéro.
Et je ne vois pas non plus en quoi il faut être subtil sur ce sujet.

Surtout que venant de Kheiron, cette histoire de règles est une vanne :cretin:

Oui, c'est certain ^^ Mais ça n'en est pas plus choquant à mes yeux.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai cru que la chanson sur les femmes qui sont des déesses car elles donnent la vie et rien n'est plus réels que les larmes d'une mère était une parodie du mauvais R'nB des années '90 (manquerait plus qu'il lève le doigt en l'air pour aller chercher une note quand il chante et qu'il justifie sa chanson par "vous les femmes êtes mieux que nous les hommes" :lalala:).

Sympa de découvrir sur Madmoizelle une ode à la race féminine basé sur les clichés du genre (douceur, maternité et colombes).
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
zola;4079180 a dit :
La moindre pensée est mise à mal et ça me gave à un point. . .
Moi je pense que les filles sont chiantes, d'une manière générale et que les mecs sont moins compliqués et moins prises de tête. Alors certes, j'en mets pas un au dessus de l'autre mais après tout si @fab et Kheiron trouvent les meufs plus intéressantes dans la globalité, je vois pas le problème. Moi je trouve les mecs plus fun dans la globalité. Chacun son truc.

Ce serait cool que de temps en temps, certaines prennent les choses plus simplement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne vois pas le problème à parler d'un genre dans sa globalité (tant qu'on est conscient qu'il ne s'agit que d'une généralité), ce que je fais moi même d'ailleurs très souvent. J'aurais pu écrire ce que tu viens de dire là dessus :)

Le problème de cette chanson, c'est qu'elle est vraiment ridicule et ça devient gonflant (euh… "colombe", "étoile filante" vraiment ?) parce que l'association Femme =maternité=déesse je pensais sincèrement que ça n'existait plus depuis 1997
lol.gif
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
fab;4078680 a dit :
euki;4078666 a dit :
fab;4078657 a dit :
euki;4078650 a dit :
fab;4078602 a dit :
(...)
Globalement et généralement, je pense que sur plein d'aspects de personnalité, les nanas sont bien plus intéressantes que les mecs (et je dis ça en prenant des pincettes, hein, parce qu'individuellement, bien sûr, ce n'est parfois pas le cas)...
Ce ne serait pas un peu du sexisme ça ? :confused:
(ou alors j'ai pas saisi l'ironie, ce qui est possible ^^)

Comment ça du sexisme ? T'as l'impression que je fais des généralités grossières ? Si c'est l'impression que ça donne, c'est pas l'intention. Je donne mon avis personnel après 15 piges à avoir bossé pour et avec des nanas, c'est tout (tout en précisant que je prends des pincettes blabla)... je vois pas comment je peux être plus """prudent""" et mesuré dans mes propos :)

Je me doute que ce n'est pas ce que tu veux dire... Mais sous-entendre que les filles sont plus intéressantes parce que ce sont des filles, il me semble bien que c'est du sexisme ;)

C'est comme dire "je préfère trainer avec des garçons, ils sont moins prises de tête que les filles"...

Touché, je vois c'que tu veux dire, merci pour l'explication. :d

(néanmoins, compte pas sur moi pour reprendre Kheiron sur une idée avec laquelle je suis PERSONNELLEMENT d'accord, qu'elle soit sexiste ou pas - il m'arrive aussi d'être un connard sexiste au cerveau tout niqué par le patriarcat mais je travaille dur pour l'être moins haha)
Mindfuck :ko:
(cette réflexion est postée sans agressivité, c'est une grosse incompréhension.)

Je ne comprends pas, en fait. Tu te dis féministe, mais en même temps tu considères un genre supérieur à un autre? (même s'il s'agit de tes goûts personnels.)
Le féminisme n'est-il pas l'idée selon laquelle une personne ne se réduit pas à son genre (et donc qu'aucun ne devrait avoir d'ascendant sur l'autre), que comme dit
@styx l'essence d'une personne c'est bien plus que ça, que la personnalité ne découle pas des organes génitaux?
Bien sûr qu'on peut faire des généralités: les femmes sont plus douces, plus ouvertes d'esprit, plus indulgentes, etc. Puisque c'est le rôle que la société attend qu'elle joue, c'est difficile d'y échapper. Mais entrer dans ce jeu, leur reconnaître ces traits de caractère comme intrinsèques, n'est-ce pas conforter ce carcan?
C'est quoi le féminisme pour toi du coup? Comment concilies-tu ce constat que tu sembles faire ("les femmes sont plus intéressantes que les hommes") et tes convictions? Ou alors tu dissocies le féminisme et la question du genre?

Voilà j'ai fait ma féministe hystérique qui va chercher des poux jusque sur la tête de fab:cretin:, han!
@zola je suis désolée, mais tu es sur un site féministe, donc ce genre de réflexion ça fait partie du pack je crois. Mais tu peux aller sur le site de Cosmo ou Biba, personne ne viendra t'embêter avec ça, là-bas on sait prendre les choses simplement.
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
@zola toutes les sensibilités sont les bienvenues ici je crois, simplement il y a beaucoup de sensibilités féministes, c'est une question très récurrente ici (par contre effectivement je ne sais pas si dans la ligne éditoriale c'est explicite, qu'en dis-tu @fab?)
Désolée si je t'ai semblé agressive, mais bon au 8263ème "arrêtez de pinailler" alors que c'est une question complexe que beaucoup trouvent très intéressante, je perds patience. Et je pense sincèrement que sur Madmoizelle, le féminisme sera toujours un sujet qui sera défendu/discuté par pas mal de lectrices, donc autant s'y faire (rien ne t'oblige à y adhérer évidemment, juste ouais on en parlera toujours.)
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
@zola ben oui, qui a contesté ça?
Tu dis qu'il faudrait qu'on prenne les choses plus simplement, je dis que je ne veux pas et que je continuerai à discuter de ces questions (et que sur Madmoizelle ces questions tiennent à coeur) , c'est tout :) Chacun dit ce qu'il veut.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
thirteenth-step;4079225 a dit :
fab;4078680 a dit :
euki;4078666 a dit :
fab;4078657 a dit :
euki;4078650 a dit :
fab;4078602 a dit :
(...)
Globalement et généralement, je pense que sur plein d'aspects de personnalité, les nanas sont bien plus intéressantes que les mecs (et je dis ça en prenant des pincettes, hein, parce qu'individuellement, bien sûr, ce n'est parfois pas le cas)...
Ce ne serait pas un peu du sexisme ça ? :confused:
(ou alors j'ai pas saisi l'ironie, ce qui est possible ^^)

Comment ça du sexisme ? T'as l'impression que je fais des généralités grossières ? Si c'est l'impression que ça donne, c'est pas l'intention. Je donne mon avis personnel après 15 piges à avoir bossé pour et avec des nanas, c'est tout (tout en précisant que je prends des pincettes blabla)... je vois pas comment je peux être plus """prudent""" et mesuré dans mes propos :)

Je me doute que ce n'est pas ce que tu veux dire... Mais sous-entendre que les filles sont plus intéressantes parce que ce sont des filles, il me semble bien que c'est du sexisme ;)

C'est comme dire "je préfère trainer avec des garçons, ils sont moins prises de tête que les filles"...

Touché, je vois c'que tu veux dire, merci pour l'explication. :d

(néanmoins, compte pas sur moi pour reprendre Kheiron sur une idée avec laquelle je suis PERSONNELLEMENT d'accord, qu'elle soit sexiste ou pas - il m'arrive aussi d'être un connard sexiste au cerveau tout niqué par le patriarcat mais je travaille dur pour l'être moins haha)
Mindfuck :ko:
(cette réflexion est postée sans agressivité, c'est une grosse incompréhension.)

Je ne comprends pas, en fait. Tu te dis féministe, mais en même temps tu considères un genre supérieur à un autre? (même s'il s'agit de tes goûts personnels.)
Le féminisme n'est-il pas l'idée selon laquelle une personne ne se réduit pas à son genre (et donc qu'aucun ne devrait avoir d'ascendant sur l'autre), que comme dit
@styx l'essence d'une personne c'est bien plus que ça, que la personnalité ne découle pas des organes génitaux?
Bien sûr qu'on peut faire des généralités: les femmes sont plus douces, plus ouvertes d'esprit, plus indulgentes, etc. Puisque c'est le rôle que la société attend qu'elle joue, c'est difficile d'y échapper. Mais entrer dans ce jeu, leur reconnaître ces traits de caractère comme intrinsèques, n'est-ce pas conforter ce carcan?
C'est quoi le féminisme pour toi du coup? Comment concilies-tu ce constat que tu sembles faire ("les femmes sont plus intéressantes que les hommes") et tes convictions? Ou alors tu dissocies le féminisme et la question du genre?

Hében tant de choses :d

Pour moi, le féminisme est plutôt un combat qui dit qu'il n'est pas concevable qu'une personne subisse des inégalités sociales, salariales etc par le simple fait qu'elle est née femme. Il y a cette idée d'inégalité derrière le féminisme, selon moi.

La question du genre est pour moi plus globale et incombent 

J'élève mes deux fifilles non pas comme des fifilles mais comme des êtres humains à part entière. Je ne considère pas qu'elles DOIVENT agir de telle ou telle façon sous prétexte qu'elles sont des personnes de sexe féminin et l'idée même qu'elles doivent subir les conneries sexistes que la société leur fait et va leur faire subir me débecte totalement.

Après, sans doute que l'éducation, que la société incite les nanas et les mecs à agir de telle ou telle façon, je dis juste que depuis 15 piges que je bosse pour et avec elles, j'ai constaté que les filles avaient globalement tendance à réagir de façon moins égotique que les mecs et que ça me convient plutôt mieux. 

Oui je suis d'accord, c'est une généralité grossière, mais c'est un a priori que je ne fais subir à personne d'autre, puisque bien sûr, je ne m'arrête pas à ça, j'apprends d'abord à connaître les gens avant de juger sur pièces ;)

Oui, c'est sans doute sexiste, mais j'arrive à me regarder dans la glace le matin sans me sentir torturé ou assiégé dans ma propre conception du féminisme. (et puis bon, surtout, je continue à apprendre jour après jour sur ces notions, à votre contact, notamment)

Enfin, ne le nions pas : madmoiZelle est sexiste. Ce forum est sexiste, puisqu'on dégage systématiquement les mecs parce qu'ils sont des mecs. Et je suis aujourd'hui intimement convaincu que c'est l'une des clés de sa réussite (au départ en tout cas, tous les spécialistes des communautés virtuelles savent que la difficulté réside dans la prise de la mayonnaise au lancement).

Ça a permis de créer une confiance et d'avoir des débats constructifs sur des sujets où l'intervention de mecs aurait été de trop ou malvenue.

Est-ce que c'est mal ? Oui, sans doute. Avec le recul, est-ce que je referais pareil aujourd'hui si je devais le refaire ? Oui, je pense, même si je me poserais la question fortement alors qu'à l'époque c'était une évidence (le site a bientôt 8 ans, à l'époque, la société était bien moins imprégnée des questions féministes). Est-ce que si je trouvais un compromis technique aujourd'hui pour faire participer des mecs à certaines parties du forum ou à certains sujets de réactions, je le ferais ? Oui, mais c'est plutôt compliqué.

(je sais pas si ça répond à tes questions - je suis moi-même pas bien sûr d'être très au clair sur mes idées sur le sujet, mais surtout je pense que ça mérite une vraie discussion en tête-à-tête plutôt qu'un débat sur l'internet)

(et pour répondre à ta question suivante : oui, madmoiZelle, en tant que magazine "féminin", est par essence féministe. Néanmoins, je ne vois pas l'intérêt de le revendiquer haut et fort, on l'est, tout simplement, au quotidien.)
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
zola;4079180 a dit :
Comme le dit @vilaine il veut rendre hommage à la femme mais le fait super maladroitement. Alors plutôt que d'aller tout décortiquer et plutôt que de prendre la mouche sur son speech hautement second degré sur les règles, bah on pourrait peut être juste voir ça avec un peu de recul, dans sa globalité, sans trop rentrer dans les détails. Juste un gars qui aime la femme en général et qui voulait en profiter en passant sur un site de meuf pour le dire.
Hey, moi je kiffe les noirs, ils dansent super bien et en plus ils ont toujours le sourire! Je file écrire une chanson!
 
8 Mars 2007
72
23
2 869
strasbourg
J'suis un peu surprise de lire ces reactions sur la cause feministe bien que je comprenne, dans le sens ou pour moi ce qu'il dit c'est genre du 36ème degrès mais moi j'ai juste kiffé  cette video, j'le trouve trop marrant pis il est mignon avec sa petite chanson toute douce =D

Franchement, s'il me demande en mariage je signe cash !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes