First world problems

  • Initiateur de la discussion Xenophilius Lovegood
  • Date de début
T

tom-chaton

Guest
Commencer sa semaine de partiels par une nuit blanche involontaire, check. :facepalm:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Samedi une meuf m'a craché un chewing-gum dans les cheveux, je m'en suis rendu compte ce matin. :wut:

MAIS SUR QUELLE PLANETE VIT-ON? :slap:
Depuis quand est-il devenu normal ou ne serait-ce que permi de cracher son bordel de chewing-gum dans les cheveux d'une inconnue, j'oscille entre consternation, incrédulité et rage. :halp:
 
13 Mai 2013
11
3
154
napoleon;4119977 a dit :
En allumant mon ordinateur, une fenêtre "assistant de première utilisation" est apparue, j'ai eu la peur de ma vie! :gonk:
Excuse moi mais ça m'a tellement fait rire...

Le stress de l'étudiant qui n'enregistre pas son mémoire sur plusieurs supports... et son ordi a envie de faire C**** le monde aujourd'hui...
ça me connaît :rotate:
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
edwarda;4122410 a dit :
J'ai un soutif vraiment joli mais il est hyper inconfortable et me gratte de partout ... Je vais devoir le jeter mais ça me fait mal au cœur ...

Je compatis :)
Tu peux peut-être le revendre ou le donner ? Si il est si joli, ce serait dommage de le jeter. :)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@napoleon : :lol: Elle doit être très jolie ta cousine alors ! J'adore le visage de cette actrice :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle lui ressemble toujours ? :puppyeyes:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Cette p*tain de pub pour moulinex sur youtube!!!
Elle est TOUT LE TEMPS là, elle est super longue, la musique reste dans la tête et on ne peut pas la skiper! grrrrrrrrrr!!!

Je vais finir par en perdre ma santé mentale!!! Pitié, dite moi que je me suis pas la seule à péter des câbles devant mon pc, à injurier l'écran en bavant de l'écume et à me taper le crane avec mon clavier!
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Quand il fait super chaud, je suis souvent en pantalon ou en collants parce que mes jambes ne sont pas épilées ou pleines de rougeurs dues à l'épilation, et POUR UNE FOIS que mes jambes sont bien épilées et sans rougeurs, il fait un temps tout pourri et je ne peux pas sortir les jambes nues. :non:
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
J'm'étais fait toute belle, j'avais envie de sortir en mode bombasse pour aller faire un tour en ville ( enfin en priorité pour aller chez séphora parce que j'avais -20% sur tout le magasin jusqu'à ce soir ), j'ai bien mis une heure à me motiver, puis j'ai sorti le graaaand jeu genre comme si c'était le rendez vous de ma vie, j'me sentais trop bien, et là au moment de partir et de prendre mes réducs, je vois " jusqu'au 27 mai ". NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Voilà que je n'ai plus aucune raison d'aller en ville et d'affronter ce temps pourri pour les bons yeux du high beam. Donc je suis en talon chemise bunhead et rouge à lèvre rouge pétant devant la télé en mangeant des trésors de kellogs. Fuck.
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
ashes;4154947 a dit :
@Mademoiselle_Patate
L'offre est prolongée jusqu'au 1er juin :shifty:
Non ? Non ?! NON ?! Pour de vrai ?
Genre si je me pointes en caisse avec mes bons, même si ils sont marqués jusqu'au 27 juin, ça passe ?
OH MON DIEU si oui je te bénie , hahaa ! :d

Edit : WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :joy:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes