Fixations culinaires du moment

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il y a des périodes où on n'a envie de manger qu'un certain type d'aliment, et qu'on mange même parfois selon un rituel précis (à une heure précise, devant la télé obligatoirement, etc). Avec quoi ça vous le fait en ce moment?
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment c'est le lait avec du Nesquik. J'en bois tout le temps. Avec mes Spécial K le matin, avec mes Spécial K le soir, en rentrant des cours, devant la télé avec des biscottes, devant la télé après une cigarette. J'arrête pas. Je redécouvre le plaisir de boire ça en fait. Mon litre de lait passe dans la journée...
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Il y a un mois, je mangeais des croques monsieur au fromage tout le temps, et toujours devant le pc, j'ai même achetée que du fromage pendant une semaine tellement je ne mangeais que ça, après j'ai rangé l'appareil à croques monsieur, parce qu'au bout d'une semaine, +1.5kg, ça m'a calmé! Mais j'ai du mal à m'en lasser surtout qu'à la fin, j'en faisait des trop bons :d

Sinon, en hiver, j'adore manger des clémentines le soir devant la tété avec un thé. L'été, c'est des glaces. Et j'ai eu ma période Nesquik aussi ;) .
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Juri Arisugawa a dit :
En ce moment, je me nourris exclusivement de All bran (oui les espèces de bâtonnets dégueus, bah je mange que ça le midi)

J'adore les All Bran :P bon après ça fait mal au ventre.... Et tu me fais penser que j'ai eu ma période céréales muesli à la fraise, je ne me souviens plus de la marque.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Juri Arisugawa a dit :
Ahhh oui ! Moi aussi j'ai eu une période muesli à la fraise mais c'était pas une marque connue, je crois que ça venait des magasins LIDL, j'adorais ça !

Pour les All-Bran, j'aime bien aussi même si la première fois que j'ai goûté (il y a un bien 6 ans !) je n'avais pas du tout aimé, même pas pu finir le bol. Puis quand je suis tombée malade, vu que c'était les céréales les moins caloriques, j'ai regoûté et j'ai bien aimé. Par contre euh, attention glamour mais moi qui ne vais aux toilettes qu'une fois par semaine environs (parce que je ne mange pas beaucoup) bah depuis que je mange des All Bran tous les jours, c'est popo tous les jours aussi :P. Du coup, je me dis que ça marche en fait tout ce qu'ils disent avec le transit intestinal tout ça lol.

LOL All Bran + pruneaux = POPO :P

Depuis lundi je suis en plein dans le thé au caramel.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pâtes sauce tomate, et pas par choix mais par "ce qui reste dans l'appart"
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
En ce moment, je suis obsédée par les pizzas jambon-fromage :eek:
Sinon, je mange énormément de Crunch, et parfois, la tablette y passe... Mais c'est comme une drogue. Comme si j'en avais pas assez avec la clope :mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Manger indien, genre des parotas aux légumes avec un petit chutney bien épicé. Ou même, n'importe quoi de bien gras ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes