Fixations culinaires du moment

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Cygnus, le 6 décembre 2007.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Il y a des périodes où on n'a envie de manger qu'un certain type d'aliment, et qu'on mange même parfois selon un rituel précis (à une heure précise, devant la télé obligatoirement, etc). Avec quoi ça vous le fait en ce moment?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En ce moment c'est le lait avec du Nesquik. J'en bois tout le temps. Avec mes Spécial K le matin, avec mes Spécial K le soir, en rentrant des cours, devant la télé avec des biscottes, devant la télé après une cigarette. J'arrête pas. Je redécouvre le plaisir de boire ça en fait. Mon litre de lait passe dans la journée...

3. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a un mois, je mangeais des croques monsieur au fromage tout le temps, et toujours devant le pc, j'ai même achetée que du fromage pendant une semaine tellement je ne mangeais que ça, après j'ai rangé l'appareil à croques monsieur, parce qu'au bout d'une semaine, +1.5kg, ça m'a calmé! Mais j'ai du mal à m'en lasser surtout qu'à la fin, j'en faisait des trop bons :d

Sinon, en hiver, j'adore manger des clémentines le soir devant la tété avec un thé. L'été, c'est des glaces. Et j'ai eu ma période Nesquik aussi ;) .

4. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore les All Bran :P bon après ça fait mal au ventre.... Et tu me fais penser que j'ai eu ma période céréales muesli à la fraise, je ne me souviens plus de la marque.

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Moi en ce moment, ma fixette, c'est du taboulé. Le frais là dans les barquettes. Je mangerais que ça. Et des betteraves aussi, en vinaigrette, ohlala des betteraves!

6. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

LOL All Bran + pruneaux = POPO :P

Depuis lundi je suis en plein dans le thé au caramel.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pâtes sauce tomate, et pas par choix mais par "ce qui reste dans l'appart"

8. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

en ce moment je fais une fixation sur les macarons mais je n'ai pas encore succombé!!

9. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

ma fixette du moment c'est la roulade aux olives vertes , j'adore la cochonaille!!:d

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

En ce moment, je suis obsédée par les pizzas jambon-fromage :eek:
    Sinon, je mange énormément de Crunch, et parfois, la tablette y passe... Mais c'est comme une drogue. Comme si j'en avais pas assez avec la clope :mad:

11. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Les yaourts au soja et les compotes.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Manger indien, genre des parotas aux légumes avec un petit chutney bien épicé. Ou même, n'importe quoi de bien gras ! :P

Chargement...