Flesh and Bones

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Alizuko, le 16 novembre 2015.

  1. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    Hey les files!!

    Je vous propose de découvrir une nouvelle série sur l'univers de la danse classique: Flesh and Bones

    [​IMG]

    On suit l'histoire de Claire une jeune danseuse fraîchement débarquée à New York et qui a intégré une compagnie de danse. Cependant notre héroïne a une histoire a un passé assez troublant auquel elle veut échapper. De l'autre côté on a Paul le créateur de l'école de danse qui a la ferme intention de donner une renommée mondiale à cette dernière. Et c'est précisément en Claire qu'il fonde tous ses espoirs...

    Voyez plutôt



    Season 1

    101 Bulling Through 08/11/2015
    102 Cannon Folder 15/11/2015
    103 Reconnaissance 22/11/2015

    104 Boogie Dark 29/11/2015
    105 M.I.A 06/11/2015
    106 F.U.B.A.R 13/11/2015
    107 Full Dress 20/11/2015
    108 Scorched Earth 27/11/2015
     
    #1 Alizuko, 16 novembre 2015
    Dernière édition: 24 novembre 2015
  2. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    Bon j'ai regardé le premier épisode

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  3. Morpheme

    Morpheme
    Expand Collapse

    Je l'ai regardée au complet la semaine dernière (pour une raison quelconque tous les épisodes sont dispo sur mon site fétiche...)
    Il faut dire un truc quand même c'est que c'est grave glauque et sordide, on s'en rend un peu compte dans le premier épisode mais ca empire. TW violences sexuelles et tout.
    C'est très bien fait, les scènes de danse sont legit et magnifiques. D'ailleurs c'est peut-être trop bien fait parce qu'apparemment la série coûte tellement cher à produire qu'il n'y aura pas de 2e saison même si c'était prévu à la base (c'est ce que j'ai entendu) donc la fin de la saison ne fait pas très fin de série.
     
    Hypallage, AmeW, Luthéa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    Ah oui ah bah ça alors!!! Lucky

    Mais oue je suis d'accord sur le côté sordide mais c'est ce qui m'a plu c'était pas niais genre univers de la danse paillette tutu machin mais c'est un ti peu dur quand même hien! La c'est autre chose. Mais c'est vrai qu'elle avait l'air cher quand même!
     
  5. AmeW

    AmeW
    Expand Collapse
    Bonne année les Madz !

    J'ai binge-watché la série hier et aujourd'hui. Je vais pas dire que j'ai aimé parce que c'est super glauque mais j'ai été captivée !
    Par contre, la fin pour le coup m'a clairement laissé un goût d'inachevé !
     
  6. MSDS

    MSDS
    Expand Collapse

    Roooh, j'avais écrit un message et ça a buggué à l'envoi! :sad:
    Bref, c'est une série très esthétique mais qui oublie son senario à cause de cet esthétisme. Je me suis demandée tout le long où ca allait nous mener. Il y a une fin logique mais elle ne conclue pas.
    J'ai l'impression d'avoir regarder un morceau de film sans contexte.
    Dites, vous pouvez m'expliciter le titre, s'il vous plait, j'ai pas compris...
     
  7. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    Originellement l'expression est flesh and blood qui dire de chair et de sang mais c'est de chair et d'os pour moi ça serait pour montrer que malgré les coups qu'on prend si on est on est fort à l'intérieur alors on peut tout endurer même le plus inacceptable comme la relation entre claire et son frère ainsi que le résultat. Enfin après c'est mon interprétation donc voilà.
     
    Hypallage et MSDS ont BigUpé.
  8. MSDS

    MSDS
    Expand Collapse

    @Alizuko Merci, j'ignorai que c'était une expression! :)
     
    Alizuko a BigUpé ce message
  9. Bulleuze

    Bulleuze
    Expand Collapse

    J'ai vu les huit épisodes et j'ai adoré !
    C'est normal que tous les épisodes soient dispo, starz, la chaine qui diffuse la série a mis toute la série en dispo sur internet, mais continue de les diffuser selon le calendrier prévu^^
    Par contre, je suis quasiment certaine que c'était prévu dès le départ comme une mini-série limitée à 8 épisodes, en raison des couts de production, des acteurs (qui sont de vrais danseurs de ballet, donc qui ont sans doute d'autres projets), et aussi parce que si ça s'étalait sur douze mille épisodes, ça ferait un peu "les petites mésaventures de la petite ballerine", alors que là, ça raconte juste ce qu'il faut je trouve, et la fin correspond très bien à l'esprit de la série ! ^^

    (juste un détail, c'est flesh and bone, sans "s" ;) )
     
    Hypallage, Nonononononon, Morpheme et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Ginnungagap

    Ginnungagap
    Expand Collapse

    J'ai kiffé cette première saison (que j'ai frénétiquement bing-watchée en un jour, entre deux partiels), j'ai failli tourner de l'oeil avec le coup de l'ongle arraché (j'ai un truc avec les bobos d'ongles, ça me crispe totalement, limite je préfère une cuisse ouverte en deux et baignant dans le sang plutot qu'un ongle retourné) mais par contre: pourquoi, mais pourquoi associe-t-on toujours la danse classique avec les histoires les plus sordides et les personnes les plus dérangées? :eh:
    N'y connaissant rien à ce domaine, peut-etre que tous les bizarres passent par la case danse classique, mais ça m'étonne à chaque fois. On peut etre sûrs de retrouver une anorexique, une nymphomane, un homo, une qui s'entend pas avec ses parents... dans chaque oeuvre audio-visu mettant en scène ce domaine, ça rate jamais.
    Avec Claire on atteint des sommets, ça au moins c'est innovant :culotte:
     
    Hypallage et MSDS ont BigUpé.
  11. Nywoe

    Nywoe
    Expand Collapse

    Moi aussi j'ai été captivée dès que j'ai vu le premier il me fallait la suite. C'est vrai que c'est glauque mais beau aussi.
     
    MSDS a BigUpé ce message
Chargement...