Forcer les bottes ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par pikpok, le 3 février 2008.

1. pikpok

pikpok
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Salut

J'ai trouvé des bottes que j'aime bien dans un magasin, mais au moment de les essayer j'étais déçue car je ne rentrais pas dedans à cause de mes mollets. En faite je n'ai pas osé forcer de peur de déchirer les bottes. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé et est ce que d'après vous de devrait y retourner et forcer le " rentrage " ?

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je rejoins Zoïse, soit c'est une tite boutique et c'est peut être un pb de couture : chaussure mal conçue, soit c'est trop petit par rapport à ta pointure ou mollet....
    Mais si ça ne va pas ça ne va pas !;)

3. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

Ah mais parfois faut pas avoir peur de forcer un peu même si t'as l'impression que ça va péter.

4. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

c'estpas fait pour qu'on force... Et rester avec des bottes au pied pendant 20 minutes parce que la vendeuse n'ose pas les couper c'est chiant...

5. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

Mais y'a "forcer et porter ses bottes à l'aise ensuite" et " forcer et se sentir boudinée".
    Je rentre dans la première catégorie personnellement sinon je vois pas l'intêret d'avoir répondu ce que j'ai répondu.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cela m'arrive TOUT LE TEMPS.

Tout simplement parce que j'ai des mollets énormes. Et donc aucunes bottes ne me vas, hormis les cavalières grosse bourue salut c'est ginettes :cool:

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ca m 'est déja arrivée aussi, si tu n 'arrivais pas a femer je pense que c est pas la peine, tu ne peut pas les mettre , as tu essayer ta pointure au dessus ? Tu peut toujours mettre une semelle dans la botte ....
    C'est ce que je fais en général ,je prends ma pointure au dessus et il n 'y as pas de probléme ;)

8. pikpok

pikpok
    Expand Collapse
    Stressée à mort

En faite c'est une botte à enfiler. Ce sont des bottes plates et je n'arrive pas à mettre mes pieds à plat, mon talon ne veut pas rentrer. Je retournerai voir cette semaine ! C'est de la marque Texto, est-ce que vous connaissez cette marque et est-ce un bon magasin ?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas mal de chaussures qui viennent de là-bas, et je n'ai rien à redire. La qualité est bien.

10. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Humm question idiote... t'as essayé la taille au dessus ???

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Si tu n 'arrive pas à rentrer ton talon c 'est qu 'elles sont trop petites , essaye la taille au dessus , Texto oui je connais , je pense que c 'est une bonne marque ...

12. pikpok

pikpok
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'avoue que j'ai pas penser à essayer la taille du dessus...

Chargement...