Forcer les bottes ?

17 Août 2007
86
1
2 889
jhjhg
Salut

J'ai trouvé des bottes que j'aime bien dans un magasin, mais au moment de les essayer j'étais déçue car je ne rentrais pas dedans à cause de mes mollets. En faite je n'ai pas osé forcer de peur de déchirer les bottes. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé et est ce que d'après vous de devrait y retourner et forcer le " rentrage " ?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je rejoins Zoïse, soit c'est une tite boutique et c'est peut être un pb de couture : chaussure mal conçue, soit c'est trop petit par rapport à ta pointure ou mollet....
Mais si ça ne va pas ça ne va pas !;)
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
c'estpas fait pour qu'on force... Et rester avec des bottes au pied pendant 20 minutes parce que la vendeuse n'ose pas les couper c'est chiant...
 
20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Mais y'a "forcer et porter ses bottes à l'aise ensuite" et " forcer et se sentir boudinée".
Je rentre dans la première catégorie personnellement sinon je vois pas l'intêret d'avoir répondu ce que j'ai répondu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cela m'arrive TOUT LE TEMPS.


Tout simplement parce que j'ai des mollets énormes. Et donc aucunes bottes ne me vas, hormis les cavalières grosse bourue salut c'est ginettes :cool:
 
Ca m 'est déja arrivée aussi, si tu n 'arrivais pas a femer je pense que c est pas la peine, tu ne peut pas les mettre , as tu essayer ta pointure au dessus ? Tu peut toujours mettre une semelle dans la botte ....
C'est ce que je fais en général ,je prends ma pointure au dessus et il n 'y as pas de probléme ;)
 
17 Août 2007
86
1
2 889
jhjhg
En faite c'est une botte à enfiler. Ce sont des bottes plates et je n'arrive pas à mettre mes pieds à plat, mon talon ne veut pas rentrer. Je retournerai voir cette semaine ! C'est de la marque Texto, est-ce que vous connaissez cette marque et est-ce un bon magasin ?
 
A

AnonymousUser

Guest
pikpok a dit :
C'est de la marque Texto, est-ce que vous connaissez cette marque et est-ce un bon magasin ?

J'ai pas mal de chaussures qui viennent de là-bas, et je n'ai rien à redire. La qualité est bien.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
pikpok a dit :
En faite c'est une botte à enfiler. Ce sont des bottes plates et je n'arrive pas à mettre mes pieds à plat, mon talon ne veut pas rentrer. Je retournerai voir cette semaine ! C'est de la marque Texto, est-ce que vous connaissez cette marque et est-ce un bon magasin ?

Humm question idiote... t'as essayé la taille au dessus ???
 
pikpok a dit :
En faite c'est une botte à enfiler. Ce sont des bottes plates et je n'arrive pas à mettre mes pieds à plat, mon talon ne veut pas rentrer. Je retournerai voir cette semaine ! C'est de la marque Texto, est-ce que vous connaissez cette marque et est-ce un bon magasin ?

Si tu n 'arrive pas à rentrer ton talon c 'est qu 'elles sont trop petites , essaye la taille au dessus , Texto oui je connais , je pense que c 'est une bonne marque ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes