Foudre

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'y crois pas ! pas de topic sur Foudre ?

Alors. Parlons serieusement.
Vos avis sur les aventures d'Alice, Léo, Maxine and co.
Les madz... assumez votre passion pour Foudre !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Cette saison 3 me laisse perplexe. Mais faut dire que je regarde en pointillé, c'est-à-dire que je ne regarde que quand je bosse pas le matin ou quand je bosse pas tout court. Je suis pas trop fan' de Sam. Sa tête me revient pas XD Et je me dis qu'à la fin de la saison Alice retrouvera son Alex, c'est pas possible autrement (oui j'suis une idéaliste)

Ouai non mais Foudre je suis depuis la première saison XD Même pas honte ! Et puis Léo l'est trop sexyyyyyyy !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
jte laisse Léo et jprends Sam. C'est lui la vraie sexe machine d'la série.
on peut dire qu'alice est surclassée. elle passe d'alex le gringalet à sam le BG.

Raconte moi, il s'est passé des trucs ces trois derniers jours ?
c'est qui la ptite asiat qui traine dans les pattes de Sam ? son ex ?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ouai Victoria c'est son ex'. Et sur ce qui a pu se passer ces trois derniers jours euh que dire, Alice et le professeur louche doivent aller trouver la tribu des inconsolables pour essayer de retrouver Alex (qui a disparu dans un crash d'avion) et donc voilà enfin là ça tourne en rond un peu. Ils sont dans le ranch des parents d'Alice et puis voilà.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
oh ba naaan c'est fini. tiens on devrais faire un topic sur slam aussi. parceque c'est tellement adictif XD

les autres madz ont pas l'air d'assumer leur goût pour Foudre là...
va falloir militer.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ah oui Slam je regarde aussi XD

Non mais oui, faut assumer de regarder Foudre, c'est pas une tare :P
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'avais un peu suivi le début de l'histoire et je me suis remise à regarder pendant mes deux semaines de vacances. C'est mignon mais je trouve que c'est toujours tiré par les cheveux. Genre l'épisode où Alex et Léo se font enterrer vivant et qu'on les retrouve sur une autre ïle, dans un autre cimétière .. Euh, ouais ?!

Les rebondissements sont un peu louches mais ça détend, c'est certain.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je suis fan et j'assume grave. Bon je me fais un peu lyncher mais ça va.
C'est quand même une série qui réussit à me réveiller à 9h50 pendant les vacances !
Je crois qu'il reste 2 ou 4 épisodes, c'est presque la fin.

edit : pour ce qui est des mâles de la série, je trouve Léo mignon/kewl/craquant mais voilà, et je trouve Sam grave sex. Mon aveu est fait.

Pour ce qui est des couples, Léo/Maxine je les trouve tout mignons, j'aimais beaucoup Alex/Alice mais Sam/Alice vont bien ensemble aussi... (remarque inutile).

J'ai l'impression de retourner à mes 12 ans avec Dawson. Ahem.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ploukah;1166440 a dit :
Ah oui Slam je regarde aussi XD

Non mais oui, faut assumer de regarder Foudre, c'est pas une tare :P

ah mais jcrois qu'il va falloir le créer ce topic. et puis celui des Zamours aussi. ya un topic sur les jeux télé ?

Lux.;1166442 a dit :
J'avais un peu suivi le début de l'histoire et je me suis remise à regarder pendant mes deux semaines de vacances. C'est mignon mais je trouve que c'est toujours tiré par les cheveux. Genre l'épisode où Alex et Léo se font enterrer vivant et qu'on les retrouve sur une autre, dans un autre cimétière .. Euh, ouais ?!

Les rebondissements sont un peu louches mais ça détend, c'est certain.

jsuis completement d'accord avec toi, mais jpeux pas m'empêcher de regarder ^^

Foudre : les adicts-pas-credules rejoinds le mouvement !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Rata;1166502 a dit :
Je regarde quand je suis levée et que je ne travaille pas, et ça me provoque de grosses crises de rire seule dans ma cuisine depuis la 1e saison. J'ai JAMAIS vu une série aussi incohérente. Mais Alice me fait pleurer teeeeeellement elle est belle avec ses cheveux teeeellement sales (ou fait en paille, j'hésite). Ca fait roots.
Le blond là, je le croiserai dans la rue, j'le sentirai pas, l'asiatique a l'air bien conne, Léo est juste un autiste avec une tête de con (non mais j'suis désolée mais il me donne envie de le baffer quand même) et après c'est tout. J'trouve le frère d'Alice trop sex par contre. Et j'aimais bien Alex.


Merci pour le fou rire :)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Si quelqu'un a regardé aujourdh'ui, y'a moyen d'avoir un petit résumé ? Je veux juste savoir s'ils ont retrouvé Alex ou pas :)
 
A

AnonymousUser

Guest
D'après une femme, Alice devait retrouver l'être aimé dans la journée, elle croyait que c'était alex, mais non, c'était Sam! Et en plus, il était arrivé par enchantement au creux d'un arbre de la tribu des 3 mondes (je crois)! Ah ah la blague quoi! (en fait il s'est endormi pensant à alice et s'est retrouvé là, le truc de fou quoi).

Il y a certains rebondissements bizarres et qui m'énervent franchement.
Alice est belle c'est clair (wow dans fort boyard, elle était encore mieux!), par contre je me suis lassée de ses cheveux et quand elle met des foulards orange sur sa tête, ça le fait pas du tout.
Léo est devenu mignon, mais qu'est-ce qu'il est con pardi! Mais j'aime le couple qu'il forme avec Maxime (et la blague aujourd'hui -encore- c'est qu'ils ont essayé de coucher ensemble, mais léo a pas pu car (il le dit) il est trop amoureux -ça casse l'ambiance).
Max est belle je trouve.
Sam, c'est Monsieur Muscle, Monsieur BG, même si sa tête c'est pas le top.
Alex ne fait pas le poids, je le trouvais pas très beau (parfois ça allait).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes