Foudre

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
melleapo;1167875 a dit :
D'après une femme, Alice devait retrouver l'être aimé dans la journée, elle croyait que c'était alex, mais non, c'était Sam! Et en plus, il était arrivé par enchantement au creux d'un arbre de la tribu des 3 mondes (je crois)! Ah ah la blague quoi! (en fait il s'est endormi pensant à alice et s'est retrouvé là, le truc de fou quoi).

Il y a certains rebondissements bizarres et qui m'énervent franchement.

merci ! j'ai pas pu regarder aujourd'hui ^^
jsuis d'accord. Sam est une sexe machine...! Alex est tout pourri à côté
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ce que j'aimais c'était la passion entre Alex et Alice surtout, alors maintenant que Alex est parti sa me soule un peu en faite =/.
Parce que bon, malgrès tout ils s'aimaient.
Après j'aime beaucoup Maxime/Maxine elle est trop classe, pis elle est pas mal gaulée non plus hein, pour se promener en culotte, moi je dit, faut pas avoir un pet de cellulite hein.
Puis, voila, Sam je l'aime pas et jcomprend pas que Léo qui la détester toute la saison ce mette a bien l'aimer mais bon.
Enfin bref, la dernière saison ma franchement déçue, et puis au finale, l'histoire tient pas debout et on en sais pas plus sur Alex ou sa disparition à la fin. Voila
 
A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1167864 a dit :
Si quelqu'un a regardé aujourdh'ui, y'a moyen d'avoir un petit résumé ? Je veux juste savoir s'ils ont retrouvé Alex ou pas :)


Dans l'épisode d'aujourd'hui, Alice part rejoindre Sam sur une ile car elle se rend comtpe qu'elle l'aime ( elle a obtenue sur cette même ile un papier où était écrit la dernière volonté d'Alex, il voulait qu'elle soit heureuse et qu'en gros elle refasse sa vie ). Et juste au moment ou l'avion décolle, Leo qui est à l'aeroport recoit un appel de je ne sais qui qui lui dit qu'ils ont retrouvé Alex.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aah Foudre j'accroche pas mais parfois je regarde parce qu'il y a rien d'autre avant la rediff de Secret Story (j'ai pas honte j'ai pas honte j'ai pas honte) ...

Avant je trouvais ça trop sombre, genre ils sont trop sérieux ces jeunes ! Léo je peux pas le blairer, plus con tu meurs (et je suis d'accord il a une tête à claque). Maxine est super belle ! Mais bon j'ai du mal à suivre, c'est looong ...

Et puis où est passé Coeur Océan ? J'étais trop déçue de pas le voir cet été, ou alors j'ai totalement zappé ?
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Je kiffe aussi !!! Mais j'étais super déçue qu'il y ait plus c?ur océan, ça c'était vraiment LA série de l'année quoi. Je me souviens d'Etienne, le frère de Pierre là et trabibibibadaboum.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Honeysuckle;1170036 a dit :
Je kiffe aussi !!! Mais j'étais super déçue qu'il y ait plus c?ur océan, ça c'était vraiment LA série de l'année quoi. Je me souviens d'Etienne, le frère de Pierre là et trabibibibadaboum.
Mais oui, Étienne, je l'aimais lui.
J'ai honte mais bon, C?ur Océan c'était mille fois mieux que Foudre, c'est moins prise de tête on va dire.
Dans Foudre, Alice est toujours en train de courir partout. Et puis, c'était mieux quand il y avait Alex, là avec le blond, c'est chiant mais bon, quand je m'ennuie je regarde un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes