Foulard

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par shinin', le 15 février 2009.

1. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonsoir les filles,
    en cherchant qqch ds le placard de ma mere je suis tombée sur une boite à elle ou se trouve une vingtaine de foulard, vous savez ceux qui font un peu ancien avec des mords, des selles parfois des chevaux ou autres plus simples etc j'en ai vu de magnifique et puis quelle douceur :)

pensez vous que les foulards sont de nouveaux à la mode? En portez vous ? comment les portez vous?

2. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je porte parfois des foulards et je les porte noué au tour du cou. Moi j'aime beaucoup après c'est comme tu le sens ;)

3. ptite_lulu

ptite_lulu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui, je pense que les foulards à motifs sont à la mode en ce moment ! Je n'en porte pas souvent, mais des fois j'en met un petit accroché à mon sac pour un style un peu bohème...
    Après ils peuvent etre portés de différents facons en fonction des gouts...:smile:

4. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

Oui c'est très joli je trouve, d'ailleurs j'en cherche un dans les tons jaunes! :razz:

5. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Si vous avez des photosde facons sympatiques pour nouer vos foulards je suis preneuse merci :)

6. jolity

jolity
    Expand Collapse
    Fashionista

Hello' :d
    Je suis dans le même cas de toi : ma mère à des tas de foulard , des petits , des grands , des carrés , des recrantgulaires , des colorés , des sobres , etc ... :P
    Je les portent un peu de différentes façon , selon la taille , la matière , les tons et la forme ^^
    S'ils sont assez grand et de forme carré , je les nouent comme des kéffiés et s'ils sont plus petit je les tournes de fasson à que le noeud soit à gauche de mon coup et le gros du foulard à droite :) . sa donne un coté très classe ou un peu "pirate" celon le fourd utilisé ;D
    Si le foulard est assez fin et long , je le laisse pendre comme un U à l'envers , c'est à dire , le milieu du foulard est derrière ma tête et les extrémité du foulard pendent , sans fait de noeud . Sa donne un coté "j'me suis dépéché se matin pour m'habillé" très sexy :P Ou alors je l'atache à mon sac se qui donne un coté un peu romantique et boème ;)
    Et la dernière façon que je le met est la souivante : Sur une robe simple , assez large , je le nou autour de ma taille pour faire comme un ceinture , très jolie ! ;D
    J'espère avoir pu t'apporter des idées :d
    Bisous ♥

7. jolity

jolity
    Expand Collapse
    Fashionista

P.S. : c'est une chance pour toi d'avoir trouvé tous ces foulard comme se sera la mode au printemps :P ( et sa commence déja à l'être dailleur ^^ )

8. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Oui c'est vrai :)
    Merci bcp pour ts tes conseils c'est trés gentille de ta part de m'avoir consacré du temps. Je prends note!
    bisous

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'apporte quelques autres idées :
    Tu peux les nouer autour du cou : ensuite ça dépend s'ils sont petits ou grands.
    Tu peux aussi les porter en bandeau façon hippie, c'est chouette au printemps été.
    Tu peux aussi les mettre en ceinture à un jean tout simple et finir avec un joli noeud.
    Tu peux les nouer à un sac cabas.

10. Amelie2.0

Amelie2.0
    Expand Collapse
    out of space

Quelle chance d'en avoir trouvé autant! En tout cas oui ne t'inquiète pas c'est toujours à la mode, autour du cou avec un blouson en cuir court, c'est tout simplement hyper tendance. Mais tu as différentes manières de les porter, à toi de voir ce qui correspond le plus à tes goûts et à ton look!

11. Julabanane

Julabanane
    Expand Collapse
    J'aime plus paris

J'ai un Hermes, gris perle et blanc, motif calèche : je l'adore.
    ça rend n'importe quelle tenue jolie! a condition de ne pas l'attacher de manière très formelle.

Tu peux aller voir sur le site Hermes, il y a un petit guide pour nouer son foulard :)
    ( -> soie, jouer avec son carré)

Voilà qui pourrait peut être t'inspirer...

Chargement...