Frange ou pas?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Elodie47, le 3 décembre 2011.

1. Elodie47

Elodie47
    Expand Collapse

Bonjour! J'ai rendez vous très prochainement chez le coiffeur avec l'intention de faire une frange mais je ne sais pas du tout si c'est une grosse erreur ou pas! Pouvez-vous me dire votre avis?
    Voir la pièce jointe 13733
    Voila le type de frange que je voudrais:
    Voir la pièce jointe 13734
    La fille est très jolie, ça influence peut être mon choix...
    Merci!

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Tu es très très jolie et je pense que ça pourrait t'aller très bien.

3. Auraria

Auraria
    Expand Collapse

Pareil, je pense que ça t'irais bien, mais fait attention à ce que le coiffeur ne fasse pas la frange trop épaisse.

4. Elodie47

Elodie47
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses aussi rapides! J'ai toujours voulu une frange mais jamais osé..

5. Sushis-Lover

Sushis-Lover
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ose alors! Je suis sûre que ça sera super beau! :)

6. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je trouve que ça t'irais plutot bien, cependant une frange dans ce style : [​IMG]
    T'irais d'autant mieux aussi je trouve, surtout que ton front est pas tres tres grand (du moins d’après ta photo) donc ça fera l'illusion qu'il est un peu plus grand ;)

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mais en général les franges droites écrasent les petits fronts, donc je suis pas convaincue du tout. Je pense qu'une frange de côté t'irait bien mieux Elodie47

8. Elodie47

Elodie47
    Expand Collapse

Merci pour vos avis! Je vais le faire dans 2 semaines, comme ça j'aurai toutes les vacances pour trouver comment la cacher si ça va pas x)

9. better in time.

better in time.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut

je pense aussi que ça t'ira bien, peu importe laquelle (droite ou de côté) d'ailleurs. Moi aussi j'avais beaucoup hésité avant d'oser la frange droite et franchement je regrette pas du tout, et quand elle repousse je peux la mettre sur le côté :) et mon entourage aime bien!

Et, d'un point de vue pratique, je pense que c'est bien de la faire en hiver! Parce que l'air de rien, ça donne chaud d'avoir des cheveux sur le front :d (moi en tout cas ça me donne chaud!)

10. marine77

marine77
    Expand Collapse

Ca depend de la forme de la frange. Elle écrase ton front si justement elle est petite c'est a dire quand elle commence a peu prêt juste 1 cm au dessus de ton front, dans ce style là :
    http://static1.puretrend.com/articles/9/43/65/9/@/382974-la-petite-fille-parfaite-de-637x0-3.jpg

Mais si tu la démarre de plus haut, au contraire ça donnera l'impression que tu as un front plus grand vu que la frange est plus longue. Je le confirme car c'était mon cas. Mais aujourd'hui j'ai dis au revoir à la frange droite, ainsi que sur le coté, car a force c'est chiant a coiffer, puis il suffit d'un petit coup de vent et c'est complètement décoiffer, en plus tu touche tout le temps tes cheveux pour les remettre en place du coup ils graissent 3 fois plus vite bref, je préfère rien avoir ^^

Chargement...