Franges Cheveux

28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Merci beaucoup Oeildelynx, Albatros et Denderah pour vos conseils. (et pour la photo, je me rends mieux compte comme ça) :)
Oui, je pense demander à un coiffeur/visagiste ce qui pourrait m'aller ou non. Oui, pourquoi pas une frange mèche sinon.
 
19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Bonsoir à vous les filles!!!
Tout d'abord bonne année et bonne santé pour 2013 :)

Mais surtout,j'ai besoin de vos précieux conseils!
J'ai toujours eu une frange,et j'aimerai changer.Il y a un mois,j'ai coupé mes cheveux au carré(légèrement dégradé derrière).Ma frange est droite,mes cheveux sont raides,j'ai un visage rond et des pomettes assez marquées!Il n'y a rien à faire même en maigrissant,j'ai toujours ces "joues de bébé"(grrr!)
Comment peut-on obtenir ces résultats?http://www.happyhair.info/coiffures-de-stars/&zoom=1989
http://www.littlesushi.fr/article-la-it-girl-du-jour-elizabeth-olsen-74027655.html (la dernière photo juste avant "Garde ce sourire Elizabeth)
Je pense qu'il faut faire une permanente,mais est-ce ue ça tiens longtemps surtout sur des cheveux raides?Est-ce que c'est une bonne solution pour "gérer une repousse de frange?"
Sachant que mon visage est comme ça:
http://www.purepeople.com/article/olivia-wilde-la-bombe-de-dr-house-veut-qu-on-la-desire-regardez_a38376/1

Bonne soirée à vous,j'attends avec impatience vos réponses :d
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
willywonka;3846596 a dit :
:hello:!

J'ai le visage rond et je me demande quel type de frange va le mieux avec cette forme de visage? :fleur:
Contrairement a @enoch, je te conseillerais une frange sur le coté, ça allongera ton visage. Une frange droite ça le rendra encore plus gros et rond.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
enoch;3835643 a dit :
Bonsoir à vous les filles!!!
Tout d'abord bonne année et bonne santé pour 2013 :)

Mais surtout,j'ai besoin de vos précieux conseils!
J'ai toujours eu une frange,et j'aimerai changer.Il y a un mois,j'ai coupé mes cheveux au carré(légèrement dégradé derrière).Ma frange est droite,mes cheveux sont raides,j'ai un visage rond et des pomettes assez marquées!Il n'y a rien à faire même en maigrissant,j'ai toujours ces "joues de bébé"(grrr!)
Comment peut-on obtenir ces résultats?http://www.happyhair.info/coiffures-de-stars/&zoom=1989
http://www.littlesushi.fr/article-la-it-girl-du-jour-elizabeth-olsen-74027655.html (la dernière photo juste avant "Garde ce sourire Elizabeth)
Je pense qu'il faut faire une permanente,mais est-ce ue ça tiens longtemps surtout sur des cheveux raides?Est-ce que c'est une bonne solution pour "gérer une repousse de frange?"
Sachant que mon visage est comme ça:
http://www.purepeople.com/article/olivia-wilde-la-bombe-de-dr-house-veut-qu-on-la-desire-regardez_a38376/1

Bonne soirée à vous,j'attends avec impatience vos réponses :d
Tu as fait quelque chose a tes cheveux depuis ton post?
Si non, moi je te conseillerais deja d'abandonner ta frange droite, car tant que tu l'auras, elle ne fera que ressortir ta machoire et tes "joues de bébé" vu ta forme de visage (qui, si il est effectivement de la meme forme que Olivia wilde, est carré et non rond ;) ) Il faudrait plutot la laissé pousser un peu et la mettre sur le coté.
Il faut surtout qu'il y ai du mouvement pour casser l'effet anguleux de ton visage, donc ta frange droite n'aide pas du tout..
Et en ce qui concerne les cheveux, la permanente ça les abimera beaucoup, j'te conseil pas d'en faire une.
Et le résultat ne sera pas du tout pareil que sur les photos que tu as montré. Ca fera un effet frisé/vague, et non bouclé/ondulé. Sur les photos que tu as mis, ce sont des ondulations faite avec un fer a bouclé.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
enoch;3847025 a dit :
Willy-Wonka,e te conseille une frange toute simple,mais droite :)Parfois il faut rester dans le basique ;)

marine77;3871254 a dit :
willywonka;3846596 a dit :
:hello:!

J'ai le visage rond et je me demande quel type de frange va le mieux avec cette forme de visage? :fleur:
Contrairement a @enoch, je te conseillerais une frange sur le coté, ça allongera ton visage. Une frange droite ça le rendra encore plus gros et rond.
Merci pour vos avis les filles :fleur:
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
Bonjour à toutes ! J'ai un petit soucis, je me cherche énormément niveau coiffure : un coup j'ai la raie a droite, un coup a gauche, un coup je ressort ma frange sur le côté.. J'en ai marre, je sais juste plus quoi faire, et c'est pesant de se coiffer le matin et dans la journée se dire "merde j'aurais du me coiffer autrement !".
Problème existentiel, on est d'accord ;) Mais juste, dite moi que je ne suis pas la seuuuule à ressortir ou cacher ma frange ou à galérer avec la coiffure en générale !
j'aimerais être une de ces filles aux visages doux, belles sans frange, mais j'ai un visage trop strict.. Il va falloir que je me fasse une raison : je ne serais jamais jolie sans frange !
Bon voila, gros coup de gueule sans intérêt, j'avais juste besoin de me défouler, après tout, ça sert à ça un forum non ? ;) :fleur:
 
15 Février 2013
8
0
162
Sur cheveux mouiller, tu fais une sorte de triangle, dont la base est la racine de tes cheveux au dessus de ton front et dont le sommet se situe sur le dessus de ta tête.
Tu coiffes bien les cheveux avec un peigne fin, et tu coupes entre les sourcils et les cils. Attache le reste de tes cheveux pour y voir plus clair.
 
A

albert

Guest
@napoleon
Je trouve que ça t'irais vachement bien ! :cretin::top:







édit : j'en veuuuux une aussi :dowant:
 
Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@albert et @volnost, merci de vos réponses :jv:

Bon, du coup j'hésite. Je pense craquer quand même mais j'ai peur que ma frange ne soit pas assez épaisse ou prenne une forme bizarre si elle n'est pas lissée. Puis je veux me faire une couleur rouge aussi. :yawn:

@albert, je suis sure que ça t'irait super bien, je veux voir ça si tu la fais aha. :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes