Frederic Beigbeder....

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par ZzolieS., le 15 mai 2007.

1. ZzolieS.

ZzolieS.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Détesté, adoré, ridicule, drolissime?
    En tout cas, il ne laisse personne indiferent.
    Ma rencontre avec lui date de l'amour dure 3 ans ... et puis .... le merveilleux windows of the world!! ah!!
    Il est a cannes pour la 1° semaine du festival, avis aux groupies !! lol

2. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

J'ai lu tout ses bouquins,j'aime beaucoup,mais c'est vrai que ce type doit être tout simplement INVIVABLE.
    Je rejoins Cadavre Exquis,sur Canal+,je ne l'apprecie pas du tout,il à l'air tellement différent de ce qui transparait dans ses livres.
    J'ai particulièrement aimé "vacances dans le coma","nouvelles sous excatsy" et "windows on the world".

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

J'aime assez sa façon de parler bouquins sur Canal, et puis je trouve que vieillir lui va bien : il a tendance à se la jouer moins dandy.

4. uberbitchy

uberbitchy
    Expand Collapse

Je l'aime bien. Il m'a toujours fait rire celuil-là.

5. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'ai justement empruné 99F et Windows on the world à la biblio!!
    Je sais pas trop si j'aurai le temps de lire les deux, mais bon....

6. ZzolieS.

ZzolieS.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je viens de le voir au festival de Cannes, merci Canal!!
    Il est comme d'habitude!!
    L'equipe de 99francs a monté les marches, ils passent demain dans le grand journal.

7. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sur Canal, à chaque fois que je vois vite fait il parle presque pas..
    J'ai beaucoup aimé Windows on the world.

8. Damabiah

Damabiah
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai lu 99frcs, l'amour dure 3 ans et l'égoïste romantique....ça va j'ai aimé...c'est assez spécial, il énerve un peu parfois mais il fait surtout rire...j'aimerais bien lire windows on the world ! d'un certain côté, ça me fait un peu penser à lolita pille quand même, en mieux..lol...

9. ZzolieS.

ZzolieS.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

>Ancolie, tu n'as pas lu windows...? :eek:
    Tu crains! lol:P
    Sinon je suis d'accord c'est comme Lolita Pille mais c'est les garçons en plus vieux.
    C'est normal que le maître ressemble au disciple!

10. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'ai adoré 99 francs. C'est vrai que l'homme doit être plus difficle à vivre qu'il n'y parait, je l'imagine assez prétentieux.

11. Cephee

Cephee
    Expand Collapse

Juste pour infos : il parait que Laura Smet a tenté de se suicider après leur rupture.

Vu sa dégaine, j'aurais plus parié que ça serait elle qui le jetterait. haha

12. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j ai aime les livres que j ai lu surtout windows on the world! par contre, je ne sais pas trop pour quelles raisons je ne le supporte pas lui en tant que personne!ca ne m empeche pas pour autant d apprecier ce qu il ecrit

Chargement...