Freeze Mob

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Zack, le 8 octobre 2008.

1. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Le 15 octobre, Action Contre la Faim organise un freeze mob devant la gare de Lille Flandres, à 12h30. Vous trouverez plus d'infos sur leur site. Ca prend 2 minutes, et ça me parait une super façon de participer, donc personnellement j'y serai. Je vous invite à en faire de même. :happy:

Par la suite, ce topic peut servir pour d'autres évènements du genre que vous voudrez signaler.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, j'y serai peut être aussi, j'en ai jamais fait ; et là, c'est pour la bonne cause !

3. GrAin De RIz

GrAin De RIz
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci Cho' :cool:

Faisant partie de la délégation de Lille d'ACF, je serais forcément présente!! D'ailleurs si vous avez des questions par rapport à cette action ou concernant ACF, n'hésitez pas à me les poser!!!

Plus il y aura de monde, plus cette action aura de l'importance... Donc je vous attend nombreux et nombreuses :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah mince c'est passé. Qui y était ? Y'avait du monde ?

5. khanh vân

khanh vân
    Expand Collapse
    ...Tôi không đồng ỳ...

c'était hier à marseille, comme partout d'ailleurs, Place du Général de Gaulle, 12h30, mais avec cette foutue réunion de chantier, je n'ai pas pu y aller, et je n'ai donc rien vu, ils n'en ont même pas parler dans le 6 minutes...je suis déçue...:sad:

6. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

On est partis de la gare lille flandres et on a fait le tour de lille en groupe, en s'immobilisant de temps en temps. C'était plutôt sympa, dommage qu'il y ait eu si peu de gens. A la base, les freeze mobers de lille avaient été contactés, mais comme ils préfèrent ne pas s'investir dans des actions engagées, aucun d'entre eux n'est venu. On était tout de même une trentaine, il y avait plusieurs journalistes, et j'ai même eu ma tronche dans Nord Eclair.

Franchement, n'hésitez pas à participer à ce genre d'actions, ça prend peu de temps, c'est très marrant à faire, et si c'est pour la bonne cause c'est encore mieux. :happy:

Et bon, histoire de ne pas laisser mourir ce topic, si vous avez connaissance de freeze mob ou autre dans le coin, faites le nous savoir ici.

Chargement...