Freeze Mob

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Le 15 octobre, Action Contre la Faim organise un freeze mob devant la gare de Lille Flandres, à 12h30. Vous trouverez plus d'infos sur leur site. Ca prend 2 minutes, et ça me parait une super façon de participer, donc personnellement j'y serai. Je vous invite à en faire de même. :happy:

Par la suite, ce topic peut servir pour d'autres évènements du genre que vous voudrez signaler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';837019 a dit :
Le 15 octobre, Action Contre la Faim organise un freeze mob devant la gare de Lille Flandres, à 12h30. Vous trouverez plus d'infos sur leur site. Ca prend 2 minutes, et ça me parait une super façon de participer, donc personnellement j'y serai. Je vous invite à en faire de même. :happy:

Par la suite, ce topic peut servir pour d'autres évènements du genre que vous voudrez signaler.

Oh, j'y serai peut être aussi, j'en ai jamais fait ; et là, c'est pour la bonne cause !
 
22 Octobre 2007
13
0
2 862
Saint André
Merci Cho' :cool:

Faisant partie de la délégation de Lille d'ACF, je serais forcément présente!! D'ailleurs si vous avez des questions par rapport à cette action ou concernant ACF, n'hésitez pas à me les poser!!!

Plus il y aura de monde, plus cette action aura de l'importance... Donc je vous attend nombreux et nombreuses :)
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
c'était hier à marseille, comme partout d'ailleurs, Place du Général de Gaulle, 12h30, mais avec cette foutue réunion de chantier, je n'ai pas pu y aller, et je n'ai donc rien vu, ils n'en ont même pas parler dans le 6 minutes...je suis déçue...:sad:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
On est partis de la gare lille flandres et on a fait le tour de lille en groupe, en s'immobilisant de temps en temps. C'était plutôt sympa, dommage qu'il y ait eu si peu de gens. A la base, les freeze mobers de lille avaient été contactés, mais comme ils préfèrent ne pas s'investir dans des actions engagées, aucun d'entre eux n'est venu. On était tout de même une trentaine, il y avait plusieurs journalistes, et j'ai même eu ma tronche dans Nord Eclair.

Franchement, n'hésitez pas à participer à ce genre d'actions, ça prend peu de temps, c'est très marrant à faire, et si c'est pour la bonne cause c'est encore mieux. :happy:

Et bon, histoire de ne pas laisser mourir ce topic, si vous avez connaissance de freeze mob ou autre dans le coin, faites le nous savoir ici.
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes