Friperie à Toulon.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 5 octobre 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour!

Alors voilà. J'aimerai trouver une friperie vers Toulon, car j'aime l'idée de trouver des vetements originaux, qui ont un histoire. Malheuresement, je ne sais pas vers où me diriger. C'est pourquoi je me demandais si des madmoizelles habitant dans le coin n'aurait pas quelques tuyaux à me donner.
    Merci! =)

2. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'habite près de Toulon aussi et personnellement, je n'y ai jamais trouvé de friperie !

3. baby doll

baby doll
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi j'habite à la seyne et à toulon y en a pas!!!! :sad:

4. pschit-pschit

pschit-pschit
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Hé oui ! Je sais je suis trop forte :). Non, sérieusement, j'ai trouver deux friperie, enfin plutot dépots vente à Toulon, après il reste à savoir si elles sont bien ou non, je pense que je vais aller y faire un tour samedi, je vous dirai si ca vaut le coup :happy:.
    C'est le Cotton Club, 4 rue Lamalgue 83000 Toulon
    et Var Azur Linge
    15 Bd Cdt Joseph Nicolas
    83000 Toulon. Voilaaaa ! En espérant que ca vous convienne :).

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode !

Bonne continuation :)

6. soushi

soushi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Alors, ils y a le dépôt-vente "mise en troc" en face de la gare routière à Toulon, et surtout la friperie "Noush" dans le centre-ville, vers Mango, au 19 rue de la glacière, avec sacs, chaussures et 501... Beaucoup de pièces et un super accueil !

7. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

coucou les filles , je voulais vous demander donc psk je cherche aussi une friperie sur toulon .. celle près de mango est bien ? Vous en avez trouvé d'autres ?

EDIT: je suis allée à Noush , décue. Le local est très petit et les prix sont très chers pour des fripes .

8. Miss Majo

Miss Majo
    Expand Collapse
    Fashionista

Salut les filles !
    J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation de la 1ère Troc Party à Toulon !!!

Vêtements, chaussures, sacs, bijoux, accessoires, vous pourrez amener jusqu?à 15 pièces (femmes ou enfants) et maximiser ainsi vos chances de trouver votre bonheur parmi celles des autres participantes.

Ne tardez plus et inscrivez-vous dès à présent à la 1ère Troc Party 100% girly organisée au Restaurant L?Ambassade ? directement par mail contact@pretatroquer.fr ou sur notre site Pret-a-Troquer.fr

9. chachachouette

chachachouette
    Expand Collapse

salut
    et bien il y a une friperie trés chouette à toulon. elle s'appelle J.factory elle est pour homme et femme. ça se trouve derriere la mairie. elle est vraiment cool.

10. chachachouette

chachachouette
    Expand Collapse

ils ont un site internet: jfactoryfriperie.com

11. chachachouette

chachachouette
    Expand Collapse

Il y a jfactory friperie store à toulon. C'est vraiment sympa!! il y a de tout : fringues d'occasion de marques, vintage , rétro années 60;
    elle se trouve derriere la mairie. il y a le site : www.jfactoryfriperie.com

12. CamilleM

CamilleM
    Expand Collapse
    Losing my religion.

C'est vrai que je ne trouve jamais rien chez Noush... Dommage car la sélection est sympa ! Mais ça reste hors de mon petit budget....
    Il y a un dépôt vente super pas loin de la place de la Cathédrale (au niveau de la Caisse d'Epargne, deuxième rue qui monte à gauche).
    Il y a de tout : de la marque, de la fripe... Mais toujours des pièces de qualité.
    La gérante a beaucoup de goût.
    Bref avec ma mère on est fan !

Chargement...