Friperie à Toulon.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour!

Alors voilà. J'aimerai trouver une friperie vers Toulon, car j'aime l'idée de trouver des vetements originaux, qui ont un histoire. Malheuresement, je ne sais pas vers où me diriger. C'est pourquoi je me demandais si des madmoizelles habitant dans le coin n'aurait pas quelques tuyaux à me donner.
Merci! =)
 
14 Juin 2008
6
0
2 162
Toulon
Hé oui ! Je sais je suis trop forte :). Non, sérieusement, j'ai trouver deux friperie, enfin plutot dépots vente à Toulon, après il reste à savoir si elles sont bien ou non, je pense que je vais aller y faire un tour samedi, je vous dirai si ca vaut le coup :happy:.
C'est le Cotton Club, 4 rue Lamalgue 83000 Toulon
et Var Azur Linge
15 Bd Cdt Joseph Nicolas
83000 Toulon. Voilaaaa ! En espérant que ca vous convienne :).
 
3 Février 2010
1
0
1 052
toulon
Alors, ils y a le dépôt-vente "mise en troc" en face de la gare routière à Toulon, et surtout la friperie "Noush" dans le centre-ville, vers Mango, au 19 rue de la glacière, avec sacs, chaussures et 501... Beaucoup de pièces et un super accueil !
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
coucou les filles , je voulais vous demander donc psk je cherche aussi une friperie sur toulon .. celle près de mango est bien ? Vous en avez trouvé d'autres ?

EDIT: je suis allée à Noush , décue. Le local est très petit et les prix sont très chers pour des fripes .
 
30 Juin 2010
4
0
1 062
MARSEILLE
Salut les filles !
J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation de la 1ère Troc Party à Toulon !!!

Vêtements, chaussures, sacs, bijoux, accessoires, vous pourrez amener jusqu?à 15 pièces (femmes ou enfants) et maximiser ainsi vos chances de trouver votre bonheur parmi celles des autres participantes.

Ne tardez plus et inscrivez-vous dès à présent à la 1ère Troc Party 100% girly organisée au Restaurant L?Ambassade ? directement par mail [email protected] ou sur notre site Pret-a-Troquer.fr
 
17 Janvier 2011
3
0
652
camps la source
TwentyTwo;432364 a dit :
Bonjour!

Alors voilà. J'aimerai trouver une friperie vers Toulon, car j'aime l'idée de trouver des vetements originaux, qui ont un histoire. Malheuresement, je ne sais pas vers où me diriger. C'est pourquoi je me demandais si des madmoizelles habitant dans le coin n'aurait pas quelques tuyaux à me donner.
Merci! =)

Il y a jfactory friperie store à toulon. C'est vraiment sympa!! il y a de tout : fringues d'occasion de marques, vintage , rétro années 60;
elle se trouve derriere la mairie. il y a le site : www.jfactoryfriperie.com
 
28 Février 2009
15
0
1 552
Toulon
CamilleMdelirien.blogspot.com
C'est vrai que je ne trouve jamais rien chez Noush... Dommage car la sélection est sympa ! Mais ça reste hors de mon petit budget....
Il y a un dépôt vente super pas loin de la place de la Cathédrale (au niveau de la Caisse d'Epargne, deuxième rue qui monte à gauche).
Il y a de tout : de la marque, de la fripe... Mais toujours des pièces de qualité.
La gérante a beaucoup de goût.
Bref avec ma mère on est fan !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes