Game of Thrones S05E04 — Le récap (rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 mai 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ksana

Ksana
    Expand Collapse

"Vas y mon grand, Maman te regarde" oh mon dieu, avec cette expression de bitch XD

Lilli-Puce, Denderah, LittleMuffins et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Le récaaaaaaaaap :dowant:
    Mélenchon is coming.
    (deux fois qu'il est cité. Coïncidence ? Je ne crois pas.)

4. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

ENFIN!
    J'ai encore bien ri ; énorme la Manif pour tous, le Perrier, Fort Boyard... J'adooorreee!

Anera a BigUpé ce message
  5. Styba

Styba
    Expand Collapse

#ONLÂCHERIEN !!!
    Bon dieu que j'ai ri. Et bonne récupération à toi @Mymy , les chevilles, c'est nul :sad:

Demezia, Anera et Mymy ont BigUpé ce message.
  6. CecilWho

CecilWho
    Expand Collapse

Mais que j'aime ces récaps rigolos !!!!
    Je les vois bien déclinés à d'autres séries genre Hannibal, Homeland... et même des séries qui commencent pas par un H.

En tout cas bravo @Mymy et courage #onlâcherien :P

7. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Mais je te rejoins tellement sur l'affrontement sons of the harpy/immaculés, du grand n'importe quoi!
    (Oui j'en suis au stade de la colère dans mon deuil de Grey worm)

lafillelabas a BigUpé ce message
  8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Non mais attendez ON SAIT PAS s'ils sont morts ! Ils vont peut être être soignés après... C'est pas possible, il peut pas mourir il a pas fini de fricotter avec Missandei :gonk:

HysteriAlx, lafillelabas, Poutre et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Autant j'avais kiffé le premier, autant j'avais trouvé les deux autres en-dessous, autant celui-là m'a vraiment fait beaucoup rire. :rire:

Bon courage pour la suite, si tu continues à nous faire rêver comme ça, c'est bien parti. :cretin:

Merci beaucoup pour ses récaps en tout cas :happy:

10. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

Entre Rhollor et la manif pour tous, la relgion est à l'honneur dans ce récap et s'en prend plein la gueule.
    Je tiens quand même à défendre le Harpie VS Immaculés. Les mecs de Grey Worm sont quand même pris en embuscade par des mecs 2 fois plus nombreux qu'eux qui les attaque des 2 cotés. Et à propos de Selmy:tears:
    Faut avouer qu'il est badass le papy, mais il se fait vieux. RIP papy selmy, parce que je pense pas que tu vas survivre :gonk::gonk::gonk:

11. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Ahah c'est ce que je me suis dit au début mais je ne crois pas que le déni soit une bonne chose pour continuer d'avancer

12. Atsugami

Atsugami
    Expand Collapse
    And surmenage is coming du coup.

Hourra ! hourra pour Mymy qui se sacrifie pour nous faire rire malgré sa jambe estropiée <3

"ok... perrier... booooring...."
    "y'a pas d'ovules dans les testicules, Loras !!"
    Ce parallèle Manif pour tous est absolument priceless. Merci.

Demezia a BigUpé ce message
Chargement...