[Gameuz] Xbox 360 et xbox live arcade

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ouais justement, je voulais un jeu de sport co, mais le foot c'est pas mon truc et ça risque d'être lassant, puis le hockey c'est la vie quoi :)
 
2 Septembre 2007
12
0
2 862
chambéry
Coucou les filles! Visiblement on est pas nombreuses à posséder une 360 sur Mad's!
Moi en ce moment dans ma console il y a fallout New vegas, J'ai terminé Fable3 et j'attends Two world 2! Je fais de temps en temps du multi de reach? Si vous voulez échanger les gamertags?
Sans problème, Je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans ma liste d'amis! ;)
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Bonsoiiiir
Je lance une petite bouteille à la mer: mon copain joue à Lara Croft and the Guardian of Light sur xbox 360, en coop, et il est bloqué au niveau 12. Je suis ses instructions pour la suite:
c'est au moment où il y a une plateforme de chaque côté d'un gros rectangle de lave. Au milieu du rectangle (de lave, faut suivre), il y a un petit carré avec un anneau et une plaque dans le sol qui permet d'actionner un mécanisme. Y a aussi des rangées de feu qui empêche de passer. Bref, c'est le bordel. Y a quinze mille solutions pour le mode solo, aucune pour le mode coop. Alors si l'une d'entre vous a un petit tuyau, ça serait bien cool comme il faut.
:)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
jenny73;1860920 a dit :
Coucou les filles! Visiblement on est pas nombreuses à posséder une 360 sur Mad's!
Moi en ce moment dans ma console il y a fallout New vegas, J'ai terminé Fable3 et j'attends Two world 2! Je fais de temps en temps du multi de reach? Si vous voulez échanger les gamertags?
Sans problème, Je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans ma liste d'amis! ;)
Bah écoute moi j'ai 0 namiz ds ma liste (oué je sais c la loose XD mais j'ai eu ma Xibi cette été dc voilà), alors si tu veux m'ajoutet ou que je t'ajoute envoie moi un MP, si d'autres madz veulent m'ajouter aussi faite de meme j'en serai enchanté :d

Par contre j'ai pas encore de jeux multi joueurs juste des démo genre split/seconds (ce que j'adore :dD)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Bon je fais remonter ce sujet des fins fonds du forum pour savoir si parmi vous il y avait des madz sans amie/s ou alors qui voulaient en avoir plus!
En tout cas si vous voulez m'ajouter envoyer moi un MP ;)
J'ai la 360 et la One et je sur surtout sur la One. En jeux j'ai monopoly (mega kiffant et très bien fait), rayman, AC blackflag et unity et Watch dog. J'atta avec une impatience certaine la sortie de The Division (omg ce jeu j'en peux plus lol)

Voili vooilou :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes