Gestion de mon compte (je suis perdue)

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par riday, le 4 décembre 2011.

1. riday

riday
    Expand Collapse
    Rose bonbon, froufrou, dentelles, et paillette

Coucou,

Bon j'ai cherché un peu des réponses à mes questions mais j'ai pas tout trouvé ...

Déjà je comprends pas, quand on a un message :

On clique dessus:

Et là on a peux voir là où y'a le message ou même l'archive BIG UP, MESSAGES RECUS, MUR, CITER ...

Mais une fois le message lu, il n'y a plus ce listing ... Et si j veux voir un ancien message où j'ai été cité "new mention" (disons y'a une semaine) comment je retourne sur l'archives?

Et là c'est quoi "contribution de haut vol"? et là je comprends pas c'est lequel les big up offert et big up recu?
    145 offert? ou 95? a moins que ca soit 145 offert et 95 reçu?

Ah et le statut "détendue" on le choisit? c'est mit automatiquement? Si c'est possible de choisir comment on le change?

Voilà pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête :nerd: MERCI

2. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

@ Riday : Quand tu vas sur ton "mur", tu as plusieurs onglets, (son mur à message, à propos d'elle, ses stats etc) et dedans tu as "mentions" etc, tu cliques dessus et tu peux voir toutes les fois où tu as été mentionnée, de même, toutes les fois où un de tes posts a été quoté (cité)...

Contribution de haut vol : c'est le nombre de messages que tu as laissé sur les forums.

Pour les big-up :

Big up offert: 145, ce sont ceux que tu as mis sur des posts d'autres madmoiZelles
    95 Big up reçus dans 43 posts: ça veut dire que tu as reçu 95 big-up par des madmoizelles dans 45 de tes posts !

Pour changer ton statut, tu vas dans "espace perso et options" (dans l'encart noir, juste en dessous de ton "bienvenue riday") et sur la colonne de gauche tu peux modifier ton statut, ton avatar etc...

Voilà, j'espère que ça t'a aidée.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

riday : Tu as ce topic si tu veux te faire adopter par une mad plus expérimenté, elle pourra t'aider et ce sera plus simple si tu veux :d

5. riday

riday
    Expand Collapse

Ah bah comme ça je suis pas toute seule à pas trop comprendre :langue:

Merci, en tout cas les filles.

Mais c'est normal que des fois ont reçoit des big up dans des post mais qu'ils ne soient pas notifiés?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il n'y a pas de notifications pour les big-ups. Tu as juste leur nombre qui augmente dès que tu as été big-uppée, et tu peux voir tout les messages où tu l'as été dans tes statistiques.

7. riday

riday
    Expand Collapse

J'ai déjà laissé un message, j'ai pas eu de réponse. C'était en attendant :sweatdrop:

8. riday

riday
    Expand Collapse

Ah c'est dommage ça =/

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vu le nombre de big-ups qui peuvent être donnés sur un seul message, ça ne serait pas vivable d'avoir des notifications. Et puis, les big-up ne sont pas "importants" dans le sens ou c'est juste un "je suis d'accord avec toi", pas comme les citations ou les mentions qui appelle une réponse de ta part.

Chargement...