Glee

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Orehn : oui la femme du prof c'est la nymphomane qui tombe enceinte (et qui aura Wilbur) et qui a le sida et qui sort avec Troy dans Nip/Tuck. (dit comme ça, elle avait vraiment toutes les tares possibles...)

Et la prof rousse me dit trop quelque chose aussi, mais je n'arrive toujours pas à la resituer, ça m'énerve.

Sinon j'ai vu les 2 premiers épisodes dispos en vostfr, et j'accroche à fond. Et j'ai trop aimé la reprise de Kanye West (?, j'ai un doute, mais comme j'ai entendu Kanye..), je l'ai trouvé trop classe. Et Rehab dans le 1 aussi. Et tout en fait, j'adore les chorales de toute manière.

Et comme ça ne me semble pas trop compliqué à comprendre, je crois que je vais regarder le 3 en VO, parce qu'au final j'ai envie de savoir ce qu'il se passe dans le prochain.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Nyx;1216381 a dit :
Orehn : oui la femme du prof c'est la nymphomane qui tombe enceinte (et qui aura Wilbur) et qui a le sida et qui sort avec Troy dans Nip/Tuck. (dit comme ça, elle avait vraiment toutes les tares possibles...)

Et la prof rousse me dit trop quelque chose aussi, mais je n'arrive toujours pas à la resituer, ça m'énerve.

Sinon j'ai vu les 2 premiers épisodes dispos en vostfr, et j'accroche à fond. Et j'ai trop aimé la reprise de Kanye West (?, j'ai un doute, mais comme j'ai entendu Kanye..), je l'ai trouvé trop classe. Et Rehab dans le 1 aussi. Et tout en fait, j'adore les chorales de toute manière.

Et comme ça ne me semble pas trop compliqué à comprendre, je crois que je vais regarder le 3 en VO, parce qu'au final j'ai envie de savoir ce qu'il se passe dans le prochain.
Elle a jouer dans Ugly Betty la fille enceinte de l'ex a Betty .
Sinon j'ai trooop accrocer a cette série , j'aime bcp leur façons d'amener la musique et les chansons et c'est bcp moins nian nian que ce que prévoyait la trame . Bref j'aime .
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Pour la conseillère (la rousse), vu que je ne l'aimais pas dans Ugly Betty (><), j'ai du mal à l'aimer dans cette série (c'est stupide, je sais... XD).

Je pense que je vais aussi me passer des sous titres pour le troisième épisode... parce que je veux voir la suite! :P
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nyx;1216381 a dit :
Sinon j'ai vu les 2 premiers épisodes dispos en vostfr, et j'accroche à fond. Et j'ai trop aimé la reprise de Kanye West (?, j'ai un doute, mais comme j'ai entendu Kanye..), je l'ai trouvé trop classe. Et Rehab dans le 1 aussi. Et tout en fait, j'adore les chorales de toute manière.

Oui oui c'est Gold digger de Kanye West, en duo avec Jamie Foxx il me semble. Leur version était trop cool, et celle qui jour Mercedes m'épate.

J'aime toujours pas Rachel, mais sinon j'accroche vraiment avec la série, c'est vraiment chouette. Et Will, le prof est plutôt sexy donc...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
En fait dans l'épisode 3 qui connait la chanson que chante le groupe Acaphellas ( pas la premiére mais celle ou ils sont sur scénes et attendent Josh Groban ) ?

Ah et j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup la façon de réinterpréter les chansons : avec une préférence pour Take a Bow de Rihanna et This is how we do it des backstreet Boys :d .
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
.... je viens de lire sur internet que les audiences ne sont pas formidables aux us...
pourquoi????????

(j'attends le troisième épisode... en re-regardant des passages des deux premiers ><... j'adore le passage avec la chanson de Kanye West... et la chanson à la fin du premier épisode [non, ce n'est pas pour Finn < 3 ])
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bah c'est surtout qu'un prof d'espagnol qui entraine une chorale dans un lycée, à priori ça donne pas spécialement envie de regarder.

Bon moi je vais me faire l'épisode 3 je pense.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Orehn.;1218275 a dit :
Ah l'épisode 3 était bien cool!
Poison m'a direct fait pensé à scrubs, du coup je connaissais la chanson c'était chouette!

Et le père du prof, je l'ai déjà vu dans une série aussi, et j'ai l'impression que l'ancien qui faisait la chorale aussi.
Après la cheerleader me dit quelque chose aussi.

Celui qui faisait la chorale joue le père de "Elle" dans Heroes,
et le père du prof, c'est "Victor Graber"... il a fin pleinnnnnn de crucs, dont: jouer dans Alias (c'est le père dans Sidney B. dans Alias), il joue aussi dans le film Milk... et plein d'autres trucs mais qui ne me reviennent pas tout de suite en tête ><
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
senneoa;1216562 a dit :
.... je viens de lire sur internet que les audiences ne sont pas formidables aux us...
pourquoi????????
Si la série continue sur sa lancée, je pense que le bouche à oreille peut être bénéfique. Si Twilight n'avait pas créé un énorme buzz, personne ne regarderait True Blood, on ne peut pas le nier. Enfin, je regarde depuis le tout début et je sais que vraiment, personne n'en parlait. Alors que maintenant on voit les bouquins partout etc. Et pas mal de personnes ont commencé à visionner la saison 1 après le phénomène Twilight, les vampires sont in apparemment.
(J'espère que True Blood va durer, c'est une autre qualité hein).

Bref.

AHAHAHAHAHAHAHAHA, grâce à moi (en partie of course) vous DEVEZ regarder une série supplémentaire AHAHAHAHAHAHAHAHA.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
James;1218334 a dit :
Si la série continue sur sa lancée, je pense que le bouche à oreille peut être bénéfique. Si Twilight n'avait pas créé un énorme buzz, personne ne regarderait True Blood, on ne peut pas le nier. Enfin, je regarde depuis le tout début et je sais que vraiment, personne n'en parlait. Alors que maintenant on voit les bouquins partout etc. Et pas mal de personnes ont commencé à visionner la saison 1 après le phénomène Twilight, les vampires sont in apparemment.
(J'espère que True Blood va durer, c'est une autre qualité hein).

Bref.

AHAHAHAHAHAHAHAHA, grâce à moi (en partie of course) vous DEVEZ regarder une série supplémentaire AHAHAHAHAHAHAHAHA.

(ça me fait penser qu'il faut que je me remette à True Blood... j'avais regardé le premier épisode à sa sortie... et par manque de temps, j'ai abandonné... mais vu que maintenant tout le monde en parle, je me dis shame on me ><)

loOl... comme si je ne regardais pas assez de séries XD (j'ai honte >< ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes