GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Cherry Bomb;2296832 a dit :
Je trouve sans quand même un peu limite d'être a la veille de l'ouverture des abonnements (je parle de JolieBox) et de n'avoir aucun ou très peu de renseignements en ce qui concerne les abonnements, les prélèvements, les conditions...

D'après le FB, les acheteuses qui choisissent un abonnement à l'année seront privilégiées dans l'envoie des Box par rapport aux autres qui ne pourront acheter la Box seulement le lendemain...

En gros si on veut avoir la chance de l'obtenir faut se lever au aurore quoi ... Ou prendre un abonnement annuel...

Mouais...

Oui je suis d'accord. Par contre apparemment les inscriptions ouvriront à midi donc ce n'est pas aux aurores.

A la base j'étais plus tentée par JolieBox, mais là je ne comprends plus trop comment ça va se passer du coup j'attends de voir. Je vais prendre les 2 premières et voir quelle "marque" je préfère.
 
A

AnonymousUser

Guest
pamplelune;2296828 a dit :
Aerçu de la GlossyBox de juin :
252866_160985400635452_138304679570191_388774_7834114_n.jpg


Sinon pour la JolieBox les inscriptions ouvrent demain à midi, mais apparement ce sera uniquement pour les abonnements annuels. Si on veut seulement prendre la Box de juillet, les inscriptions ouvrent jeudi. Je ne comprends pas trop comment ça va se passer mais on verra demain ;)

euh pour le parfum c'est une blague ? Je sais que c'est seulement mon avis (et aussi celui d'une bonne partie des blogueurs perfumistas) mais flower bomb est l'un des parfums les plus insipides que je connaisse :stare:. Un mélange de vanille et de rose, tellement original...
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
BlackBelladone;2296892 a dit :
euh pour le parfum c'est une blague ? Je sais que c'est seulement mon avis (et aussi celui d'une bonne partie des blogueurs perfumistas) mais flower bomb est l'un des parfums les plus insipides que je connaisse :stare:. Un mélange de vanille et de rose, tellement original...

Moi je ne reconnais aucun produit^^ Tu en reconnais d'autres? J'hésite à utiliser mon droit de rétractation là :s
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
pamplelune;2296912 a dit :
Moi je ne reconnais aucun produit^^ Tu en reconnais d'autres? J'hésite à utiliser mon droit de rétractation là :s

Haaaaa mettez des balises spoiler, moi je veux pas savoooiir.

Bon, ou décision radicale je ne viens plus dans ce topic.
Pfff, puis mettre la photo sur FB. Il est où l'effet de surprise là ? Je vous le demande :stare: ?
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2296938 a dit :
Haaaaa mettez des balises spoiler, moi je veux pas savoooiir.

Bon, ou décision radicale je ne viens plus dans ce topic.
Pfff, puis mettre la photo sur FB. Il est où l'effet de surprise là ? Je vous le demande :stare: ?

Oui c'est vrai t'as raison. Dsl je l'ai mise parce que j'ai direct pensé au forum en voyant ça :s
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
pamplelune;2296957 a dit :
Oui c'est vrai t'as raison. Dsl je l'ai mise parce que j'ai direct pensé au forum en voyant ça :s

Non mais c'est pas grave :happy:. Je l'avais vu juste avant sur mon mur FB de toute manière. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
pamplelune;2296912 a dit :
Moi je ne reconnais aucun produit^^ Tu en reconnais d'autres? J'hésite à utiliser mon droit de rétractation là :s

j'ai reconnu le parfum juste, c'est ma passion ;)
en revanche le reste ne me dit rien, mais je continue mon enquête :lol:
mais je viens de voir qu'apparemment, ils encaissent l'abonnement avant que la personne reçoive la fameuse box chez glossy box... lu sur un blog.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je dois vraiment avoir une vue de merde mais j'arrive pas à savoir quels sont les produits dans la box. Quelqu'un pour détailler ?
Edit : j'avais pas vu la 2nde page du topic. Ma vue va donc bien...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai déjà 4 mascara... craquer ou pas ? C'est Armani quoi. Pour 13 euros. Hmmmm. ARGH. C'est ma mère qui paie, OK, mais bon...
Et Menard, je sais que ça vaut très cher, mais est-ce que c'est pour les peaux jeunes ? Je pensais que c'était un peu un truc de mamie.


J'espère qu'on aura aussi un visuel de la joliebox. Ca gache un peu la surprise mais c'est assez rassurant : au moins ce ne sont pas des échantillons !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes