Gossip girl

25 Août 2006
0
5 977
0
Vu ! J'ai trouvé l'épisode chouette, comme toute la saison d'ailleurs. J'ai du mal à supporter la voix de Serena en vo, elle passe son temps à geindre en plus, elle est égocentrique, nunuche et plus encore. Par contre là, j'étais contente de voir Chuck avec Blair, je les aime bien tous les deux et tadam la fin de l'épisode gâche tout (la fille que drague lamentablement Chuck (qui est très mal fringué d'ailleurs) n'est pas vraiment jolie. Tout le monde quitte tout le monde c'est un peu lourd.
J'aime beaucoup Vanessa, et Georgina qui est plus belle que jamais dans le dernier épisode.
Par contre, la robe de Serena au mariage : une horreur ! Le haut n'est pas mal du tout, mais le bas yeurk. :neutral:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Nadja, je pense exactement comme toi, mot pour mot.
Et la robe de Vanessa était pas mal non plus... Mais que font les stylistes ??!
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je n'ai pas aimé le dernier épisode. Tout le monde disait super mais moi je dis bof.

Sinon, c'est vrai que niveau look, ils ont vraiment fait mieux. Franchement, la robe de Serena est trop horrible :confused: . Par contre, c'est vrai que Blair et Georgina sont de plus en plus jolies.
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Moi non plus je n'ai pas trop aimé le dernier épisode. Je ne comprend pas trop pourquoi Dan ne veut plus de Serena, ni pourquoi Nate et Vanessa ont rompu.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
La tenue de Blair en crazy bitch avec Georgina était assez particulière aussi (les assemblages de motifs/couleurs) :whistle:
Et je ne sais plus trop ce qui m'a fait penser ça, mais la seule raison que je verrais à la séparation de Nate et Vanessa est qu'elle serait toujours amoureuse de Dan. Y'a moyen de faire plus prévisible ?
J'aimais bien Chuck et Blair dans cet épisode, mais le passage de la fin avec la greluche était assez téléphoné.
 
10 Juin 2008
42
0
2 167
Fontenailles
J'adore cette série (L) Vivement la prochaine saison ^^ J'ai adoré tout les épisodes en plus dans le dernier y'a Do you Wanna des Kooks Hiiiii Trop bien.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Au début j'étais un peu déçue de voir que c'était pas super fidèle au roman surtout concernant Jenny ! Mais finalement j'ai bien aimé. Et puis Dan :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes