Grand besoin de votre éclairage SVP

19 Février 2015
30
6
94
32
Paris
Bon les filles ça y est j'ai tranché !
Il ne veut plus me parler , il s'est connecté toute la soirée hier sur facebook et ne m'a pas adressé un mot
Ce matin non plus , je ne suis pas du tout genre pot de colle mais y a des limites. Alors j'oublie cette histoire et basta.
Qu'il ne vienne surtout pas me parler 3 mois plus tard parce que là c'est se foutre de la gueule du monde

Merci pour votre aide et conseils à toutes :)
 
12 Février 2015
99
566
124
Paris
ha dommage :sad: bha au pire considère toi comme libre et puis au pire voit si il te contacte et te fournit une explication dans les prochains jours qui te ferais changer d'avis.
 
10 Janvier 2014
22
33
164
J'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec ce que j'ai vécu c'est à dire.. la même chose. Le mec fait les premiers pas et tout, mais reste toujours sur la réserve. Je le sentais pas mais pareil, je me disais que je me faisais des films patatipatata.. mais j'ai de la fierté aussi ! du coup je voulais pas lui courir après en le relançant. On a fait deux sorties et au bout de la deuxième, on s'embrasse. Quatre jours plus tard c'était fini. Il avait mis de la distance très rapidement pour aboutir sur un silence radio assez équivoque. On s'en remet, mais je comprends que tu sois un peu dégoûtée, surtout s'il te plaisait vraiment bien :/
Vis ta vie, le laisse pas croire qu'il retenait toute ton attention jusque là. Et s'il revient, avant de lui donner une seconde chance fais le languir. Nanméoh :)
 
  • Big up !
Réactions : ImSachaFierce
12 Février 2015
99
566
124
Paris
C'est quand même bizarre tout ça, parce que bon il semblait intéressé s'il l'est pas il étais pas obligé de t'embrasser ou autre, enfin si il a changer d'avis il aurait pu avoir le cran de te le dire, tu perds pas grand chose s'il agit comme ça de toute façon.
 
  • Big up !
Réactions : ImSachaFierce
19 Février 2015
30
6
94
32
Paris
Math32 j'imagine ce que tu as pu sentir car tu t'es dit ça y est on est ensemble :/
J'ai l'impression qu'il jouait sur plusieurs tableau puis il a choisi celle qu'il voulait.
Je ne compte pas lui donner de deuxième chance ni répondre à un éventuel message de sa part , il m'a déçu et je ne tolère pas qu'on se fiche de moi.
 
19 Février 2015
30
6
94
32
Paris
C'est quand même bizarre tout ça, parce que bon il semblait intéressé s'il l'est pas il étais pas obligé de t'embrasser ou autre, enfin si il a changer d'avis il aurait pu avoir le cran de te le dire, tu perds pas grand chose s'il agit comme ça de toute façon.
Les hommes sont connus pour être très lâche quand il s'agit de dire la vérité à une femme ...
 
10 Janvier 2014
22
33
164
Carrément XD

C'est ça qui est bizarre.. le changement d'avis. J'ai eu une vague explication comme quoi il ne se voyait pas en couple avec moi, qu'il valait mieux arrêter là. Soit. J'ai pas cherché plus loin, ça n'en valait déjà plus la peine j'étais déçue.
 
  • Big up !
Réactions : ImSachaFierce
10 Janvier 2014
22
33
164
Faut faire attention quoi :/ maintenant je me méfie un peu plus et je me fais désirer 8). Lui je dois avouer que j'étais comme une fleur à attendre en battant des cils... :facepalm:
Allez, courage, c'est que c'était pas l'bon et qu'en plus t'aurais été malheureuse à toujours attendre que Môsieur donne des nouvelles et daigne t'appeler ! Retour à la chasse :supermad:

(Excusez, je découvre les smileys :cretin:)
 
19 Février 2015
30
6
94
32
Paris
Encore tu as eu une explication mais moi non rien du tout en même temps je n'attends rien de lui ,
haha c'est claire heureusement que ça a été bref
 
10 Janvier 2014
22
33
164
C'est clair, après tu peux demander quand il osera se manifester (si jamais il ose) on sait jamais, mais bon, je doute que l'explication te révèle quelque chose de très pertinent.
Moi depuis ça j'avoue, je suis plus méfiante.. même en ce moment, j'ai quelqu'un qui s'intéresse à moi et je peux pas m'empêcher d'être quand même sur mes gardes :erf:
 
  • Big up !
Réactions : ImSachaFierce

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes