Grands défis et petits bottages de fesses

1 Janvier 2016
808
4 287
3 064
J'ai découvert ce topic grâce à @Lanfear , et j'y sous-marine pour le moment!

J'en profite pour lancer de la motivation et des ondes positives pour tout le monde! :paillettes:

[Pour le moment, j'ai un défi que je poste sur le topic "Se changer et changer sa vie", mais je crois que je viendrai poster ici une fois que mon défi sera fini! (Il dure jusqu'à la fin de l'année)]
 
  • Big up !
Réactions : Lanfear et nyutellady
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Nouveau défi pour l'année à venir: être moins timide ou du moins, moins réservée. M'ouvrir aux autres, sortir un peu plus et surtout ... Être moins stressée pour rien ! J'ai fais des progrès cette année mais je peux encore m'améliorer. D'ailleurs, j'ai déjà commencer à me bouger les fesses puisqu'hier j'ai été vendre en main propre deux tee-shirts, ça ne paraît pas incroyable mais j'ai dû aller au point de rendez-vous, récupérer l'argent et attendre l'avis de la personne donc ça me stressait un peu ! Et demain ... Je fais mon premier covoiturage avec une mère et ses deux fils de 20 et 17 ans. J'ai eu mon permis il y a deux mois donc j'espère ne pas leur faire trop peur. :rire: Je n'ai pas l'habitude de prendre des inconnus dans ma voiture donc je vais devoir me forcer un peu à discuter (je suis plutôt bavarde donc ça va) et surtout ne pas me perdre car mon sens de l'orientation laisse à désirer et ce serait quand même la grosse honte ... :yawn: J'imagine le pire du style ma voiture tombe en panne ... Bon j'en suis pas à imaginer l'accident donc ça va ! Mais pour vous dire à quel point je stresse pour rien ... Pourtant ça n'est que du positif pour moi: j'apprends à être plus sociable, je me force à discuter donc à être moins timide, je vais conduire de mon mieux, recevoir un peu d'argent et aussi une carte cadeau pour mon carburant donc que du bonus ! Aujourd'hui je vais sûrement aller nettoyer ma voiture et coller des stickers "pâtes de chien" qui traînent dans mon sac depuis un moment. :happy:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 944
150 651
7 124
Mes défis pour 2017 :

- m'inscrire en autoécole et passer enfin le permis :supermad: (échéance : euh, on dira que le plus tôt sera le mieux :shifty:)
- faire un vrai entraînement pour la course à pied (ma première échéance, un 10k en mars :supermad:)
- d'ici à juin-juillet : me décider par rapport à mon avenir pro (qui risque de conditionner toute ma vie future :halp:), mais ça si j'en parle ici c'est que je suis déjà un peu fixée :hesite:
C'est pour gérer tout ça que j'ai commencé à préparer un beau bullet journal :frotte:
 
10 Juillet 2016
678
1 748
2 374
Bilan d'hier: -finir la guirlande √
-Finir Tartuffe√
-Recopier les textes de l.a -->j'en ai recopier une

Objectifs pour aujourd'hui : -finir mes l.a
-Commencer l'histoire
 
  • Big up !
Réactions : Burial

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
29
Suisse
Hello ! Je sors de mon sous-marin et je vous dis tout : mon programme des vacances c'est de travailler une fois par jour minimum et principalement de lire un article pour mon mémoire par jour... Ça devrait le faire !
 
Dernière édition :
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Cet après-midi j'ai plusieurs petites choses à faire:
Ranger ma pochette avec les papiers de mon véhicule: carte grise, assurance ... J'ai enfin une voiture bien rangée, j'ai acheté un organisateur de coffre et j'y ai mis tous mes équipements (produit lave-glaces, bombe anti-gel, triangle, gilet, sac de courses, outils ...) mais maintenant que j'ai enfin tous mes papiers faut que j'organise tout ça ! J'ai un joli range-papiers exprès pour ça. :langue:
Envoyer mes papiers à la caisse primaire d'assurance maladie: j'ai mis énormément de temps à les recevoir et je met beaucoup trop de temps à les renvoyer ... Faudrait que je bouge les fesses !
Trouver un restaurant sympa pour le jour de l'an: on a planifié toute la soirée, on sait où on va après le restaurant mais on sait pas où on mange et plus on attend moins on aura de places surtout qu'on est plusieurs et qu'il n'y a que moi qui cherche ... :sweatdrop:
Pour aujourd'hui ce sera déjà bien ! J'ai aussi quelques nouveaux objectifs à l'année comme je l'ai dis dans d'autres topics. D'abord, mettre de l'argent de côté le plus possible pour à la fin de l'année m'offrir soit la PS4, soit un week-end à Londres avec ma soeur pour visiter les studios Harry Potter ou bien un séjour à Disneyland Paris, 2 jours avec hôtel et restaurant pour moi et ma soeur. On va souvent à Disney mais on a jamais dormi dans les hôtels du parc donc ce serait génial ! J'ai déjà réussi à mettre de l'argent de côté grâce au covoiturage, je suis sur la bonne voie ! :egyptian:

J'ai aussi prévu cette année de me désencombrer de tous les affaires que je n'utilise plus: vêtements, cosmétiques, jeux ... C'est très difficile pour moi car je suis quelqu'un qui aime bien gardé, je suis du genre nostalgique mais je fais des progrès ! J'ai mis en vente mon ancienne DS que j'adorais (j'en ai eu une nouvelle à Noël) et j'ai un acheteur. Ça me fera plaisir de savoir qu'un petit garçon va être heureux avec mais ça me fera un petit pincement au cœur quand même. :tears: J'ai aussi réussi à vendre quelques vêtements et c'est plutôt un exploit car j'aime tellement ça que j'ai vraiment du mal à m'en séparer ! Je me dis toujours "au cas où" ... Enfin vous voyez ce que je veux dire ! Mais il y a un topic sur le désencombrement, je vais aller chercher de l'aide là-bas et je viendrais faire le bilan ici. :v:


 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
Allez, votre entrain m'emporte ! Je vous rejoins. J'arrive globalement à faire ce que je m'étais dit ces derniers jours mais là on arrive au travail sur les exams alors ... :ninja:

- Trier les données pour la capsule numérique FAIT
- Finir le diapo pour la capsule numérique FAIT
- Tester l'audio et réajuster la longueur au besoin FAIT
- Enregistrer l'audio
- Relire l'Histoire des Arts
- Relire l'EMC

- Changer mes draps
- Travailler l'Histoire
- Travailler la Géographie


Je me rends compte que ma liste est complètement surréaliste vue l'heure mais au pire j'ai encore demain et lundi donc il faut juste que j'avance au mieux. Allez ! :supermad:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Burial et nyutellady
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
@Burial Pour Habitica, dans les paramètres, tu peux changer l'heure à laquelle on "change de jour" =3 Perso je l'ai mise à 4h du matin, comme ça je suis SURE de valider mes trucs, même ceux faits après minuit ! =D

Moi je vous fais mon compte rendu des vacances mardi/mercredi =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes