Grossesse

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Juri Arisugawa;1073833 a dit :
Désolée, je viens de relire, si tu veux j'enlève mais je me disais que lors d'une décision aussi importante vaut mieux être au courant de tout.

Non, non, ne t'inquiète pas. C'est bien de savoir.
 
6 Juin 2009
105
12
1 659
Appoigny
Mona.;1073828 a dit :
Je ne peux pas vraiment t'apporter plus d'aides que les autres filles mais simplement courage, essaie de ne pas trop te stresser avant d'être fixée (facile à dire).

Tiens nous au courant quand tu sauras, d'accord ?

Après votre aide donnée, c'est pour moi une évidence de vous tenir toutes au courant du résultat de demain, et des conséquences
Sincérement, je vous remercie tous, certains, comme j'ai pu voir, vont trouver ça débile de ne pas s'être renseignée avant, mais c'est pour ça que j'ai pris mon courage à 2 mains, et que j'ai osé vous poser des questions. .
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Unjouur-unevie;1073854 a dit :
Après votre aide donnée, c'est pour moi une évidence de vous tenir toutes au courant du résultat de demain, et des conséquences
Sincérement, je vous remercie tous, certains, comme j'ai pu voir, vont trouver ça débile de ne pas s'être renseignée avant, mais c'est pour ça que j'ai pris mon courage à 2 mains, et que j'ai osé vous poser des questions. .

Tu as bien fait, ce n'est pas honteux, et puis le forum est là pour ça.
Je te souhaite du courage pour demain, car il en faut (:
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Unjouur-unevie;1073844 a dit :
J'aime pas parler de mes problèmes à mes ami(e)s, encore moins de celui là à mes parents

Ensuite, Merci, mais j'avais déjà pris un RDV au planning, vu que j'y vais demain.

Et si j'ai mis un sujet sur le forum c'est pour savoir, pour me renseigner, j'osais pas demander ça à des adultes de mon alentours, car j'ai peur qu'ils le disent à mes parents, tu vas trouver ça débile, mais c'est la peur.

En relisant mon message on pourrait croire que c'était méchant et de surcroit contre toi, mais pas du tout. Je trouve ça juste dommage qu'autant de personnes ne soient pas au courant. Il y a tellement de jeunes filles qui ne savent pas où, quand et comment elles peuvent avorter, je trouve ça grave quelque part. Ca donne lieu à des naissances non désirées et je ne crois pas que ce soit ce qu'il y a de mieux.
Et je comprends très bien que tu n'aies pas osé demander à tes parents et c'est une très bonne chose que tu l'aies fait ici.
 
6 Juin 2009
105
12
1 659
Appoigny
Queen Bitch;1073861 a dit :
J'espère que je vais pas vexer avec cette question ou paraître déplacée mais je suis curieuse : tu ne te protèges pas?
En fait je dis ça parce que le mois dernier je me suis fait un flip toute seule alors que j'avais eu que des rapports protégés. J'étais complètement paniquée sans raison, juste pour quelques jours de retard et rétrospectivement c'était un peu bizarre. D'ailleurs, pas de bébé bien sûr.

Oui, non protégés, mais je prennais la pilule, et j'avais eu un oubli de plus de 12h avant le rapport..
C'est pour dire.. Il faut toujours se protéger, et pour être sur à 100% prendre la pilule en compléments.

Je vous remercie encore toutes, et je vous donne la réponse à mon test dès demain soir.
En vous souhaitant une bonne soirée.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Winter River;1074082 a dit :
Oh, très bonne question et à vrai dire, je n'ai aucune idée de la réponse!
Certaines femmes refusent même de se dire qu'elles ont accouché alors je pense que pendant la grossesse, elles ne doivent pas se rendre compte que leurs règles ont disparu... Enfin, simple hypothèse.

Non, je pense qu'elles n'ont tellement pas conscience d'être enceinte que leur corps continue de fonctionner normalement, et donc par conséquent, qu'elles ont toujours leurs règles. (mais la question est intéressante, je vais chercher une réponse plus sûre et j'éditerai :) )
 
C

clem-ence-2

Guest
Le dénit de grossesse est assez impressionant...
Souvent, aucun signe ne montre la grossesse d'une femme. Elle continue à avoir ses règles (bien que cela ne s'appele pas "règle"). Pour le premier mois, cela peut être du au fait que l'embryon s'implante sur les parois de l'utérus, ce qui provoque les saignements. Ils sont généralement plus faibles, mais beaucoup de femmes les confondent.
Ensuite, au lieu que le bébé se développe et se retourne c'est à dire, que ses fesses soient vers l'extérieur, vers le nombril de la maman quoi (ce qui provoque son gros ventre), le bébé se développe vers le haut, poussant ainsi le diaphragme au maximum. Diaphragme = muscle qui participe à la respiration, vous le sentez lorsque vous inspirez ou expirez très fort.
Donc, pour une femme 'souffrant' d'un dénit : ventre quasi plat, ainsi pas de signe de grossesse.
Donc, en gros, Seulement 3 ou 4 kilos en plus (le poids du bébé plus le placenta ect). Ainsi, les femmes arrivent à l'hopital pour un tiraillement au ventre, et ressortent avec un bébé dans les bras. C'est peut être avec ce phénomène que l'on peut expliquer des faits divers de génocide de nourrisson par leur maman elle-même (cf les bébés congelés).
Autrement, cela peut arriver à n'importe quelle femme, qu'elle ait ou non déjà eu des enfants auparavant.
 
C

clem-ence-2

Guest
J'ai oublié de dire, bien qu'évident, que le choc psychologique est très souvent fort.
Il fait poser de nombreuses questions à la maman du genre "j'ai négliger mon enfant", "je me suis apperçue de rien". Surtout dans cette société où la grossesse est synonyme de "neuf mois de bonheur" ect ... alors que le syndrome baby blues pour les femmes est fréquent. Mais je m'éloigne...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Courage, j'espère que ce sera tout simplement négatif. Si jamais c'est positif, tu vas au planning familial ou tu vas voir ton médecin généraliste. Au planning familial tu sais, ils sont habitués, ils t'aideront dans les démarches, te guideront; des IVG il s'en pratique tous les jours, dans tous les hopitaux. Quand j'etais à l'hopital, on m'a dit que c'etait tous les jours un IVG pour une naissance, donc en bref, autant d'IVG que de naissances tous les jours...

Il existe deux méthodes d'IVG, une pour une grossesse récente, par cachets; et la seconde par aspiration et anesthésie (locale ou générale) qui dure très peu de temps. Bien des femmes ont eu recours à un IVG dans leur vie, je crois que le taux est de 1 sur 3 si je dis pas de conneries. Tiens-nous au courant demain, je serai là.
 
C

clem-ence-2

Guest
Et je voulais m'escuser car je réponds seulement à une question. Alors que l'origine de ce topic ne concernait pas cela.
Pardon "un jour-une viie", et je te souhaite du courage ... :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes