H&M --> Bien ou pas ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Tcha, le 6 octobre 2006.

1. Tcha

Tcha
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bon je vous l'accorde ce sujet est très c*n je trouve -__-'

Mais ont m'a dit que c'été super là bas (alors moi sa m'intrigue vachement !) je suis aller sur le site de H&M j'ai feuilleté leurs catalogue (enfin leurs genre de catalogue) et je me suis rendu compte que c'été super ouais o_o mais malheureusement dans mon coin pommé il n'y en a pas haha !
    Et je regarde les prix aussi qui m'ont paru bizzare.. c'est vrai que le gilet à rayure est à environ 16? ? et un jean's à 16? aussi o_o et un top à 6? ? et un pull 16? (je crois) ..c'est bizarre.. il n'y a pas du hors taxe dans ce bazar ? XD

Pour celle qui vont chez H&M qui peut me faire une tranche de prix sur ses articles? :)

et aussi si vous aimez H&m :)?

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

euh pas de het m non plus a toulouse (mais ça ne serait tarder , ouverture d'un h et m à labège au carrefour prévu pour cet automne donc bientôt!:!!!!!!!)

pour ce qui est des prix pas de doute les prix que tu as vu sont ttc, c'est pas cher et super chouette comme enseigne, ...

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

H&M = méga bien même, ouais !!!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai la chance d'habiter une grande ville où 4 h&m se cotoient dans une même rue et c'est bizarre mais d'un h&m à l'autre ben j'trouve que c'est pas "pareil".Autant yen a un j'vais rentrer et j'vais dire "youhou trop bien" (:rolleyes: ) autant dans un autre j'vais dire " 'tain ya rien ici" (:rolleyes: ).
    Pourtant c'est les même fringues,en principe Oo'.

Sinon,oui des prix sympas,à part que moi je n'ai jamais vu un jeans à 16 euros dans mes (:P) H&m à part peut -être en période de soldes...

C'que j'aime là bas c'est les accessoires O/.

5. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

alors alors, mon avis sur la question :

H&M c'est sympa et pas cher pour des fringues que tu ne souhaites pas garder !
    parce que oui ils ont plein de trucs mignons et tendance,
    oui c'est vraiment pas cher et c'est même sûrement LES moins chers...
    seulement si tu achètes un pantalon noir, par exemple,
    il y a de grandes chances que tu te retrouves avec un pantalon gris au bout de trois lavages,
    et si le-dit pantalon est en tissu, il se peut très fort qu'au bout d'une semaine, il ait d'énormes poches au niveau des genoux !

c'est qu'il m'est arrivé avec environ.. TOUTES mes fringues H&M !
    les couleurs passent et les coupes se déforment.

alors H&M c'est super pour une soirée ou pour porter ocassionnellement,
    mais si tu veux une garde-robe H&M, pense à ne pas porter tes vêtements trop souvent,
    ou... à ne pas les laver !

6. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

non, je me suis fait la même remarque que toi, et il se trouve que chaque boutique propose des modèles différents !

j'habite Marne-La-Vallée et j'ai deux enseignes près de chez moi, les deux ne vendent pas les mêmes choses ; et quand je compare avec les boutiques de Paris, on dirait que c'est carrément pas la même marque !

7. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Et encore, vous avez pas vu les H&M Suédois. :d

8. Tcha

Tcha
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ouais les jean's sa m'a paru très très bizarre.. mais sa dois être par taille les prix p-ê.. je ces pas.

Je vous remercie de vos témoignage XD

Mais quand même les prix sa m'a surprise quoi.. è_é sa ferais même moins cher que Jennyfer quand j'y pense..

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un peu comme Aarycia, je comprends pas trop l'engouement autour de ce magasin. Non seulement je n'ai jamais rien trouvé (hormis un collant sans pied à rayures, au Luxembourg) et en plus de ça, je trouve que c'est mal taillé (enfin, pour les jeans que j'ai essayés). Bref, je préfère largement d'autres magasins...

10. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je n'ai jamais eu aucun problème de délavage avec mes fringues H&M, et pourtant j'en ai beaucoup beaucoup. J'achète essentiellement des basics chez eux, voire même du rayon enfant, de la lingerie et des accessoires. Je trouve que les prix sont très abordables et si on ne tient pas compte du temps d'attente pour les cabines (:P), c'est un magasin que j'adore.

11. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

h&m j'aime bien le style, j'aime bcp les accessoires mais niveau fringues jme vois pas du tout avec ça

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y a des trucs sympas moi j'ai même bien. C'est d'un bon rapport qualité.prix.

Chargement...