H&M --> Bien ou pas ?

5 Octobre 2006
31
0
3 667
GRANDVILLIERS
Bon je vous l'accorde ce sujet est très c*n je trouve -__-'

Mais ont m'a dit que c'été super là bas (alors moi sa m'intrigue vachement !) je suis aller sur le site de H&M j'ai feuilleté leurs catalogue (enfin leurs genre de catalogue) et je me suis rendu compte que c'été super ouais o_o mais malheureusement dans mon coin pommé il n'y en a pas haha !
Et je regarde les prix aussi qui m'ont paru bizzare.. c'est vrai que le gilet à rayure est à environ 16? ? et un jean's à 16? aussi o_o et un top à 6? ? et un pull 16? (je crois) ..c'est bizarre.. il n'y a pas du hors taxe dans ce bazar ? XD

Pour celle qui vont chez H&M qui peut me faire une tranche de prix sur ses articles? :)

et aussi si vous aimez H&m :)?
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
euh pas de het m non plus a toulouse (mais ça ne serait tarder , ouverture d'un h et m à labège au carrefour prévu pour cet automne donc bientôt!:!!!!!!!)


pour ce qui est des prix pas de doute les prix que tu as vu sont ttc, c'est pas cher et super chouette comme enseigne, ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la chance d'habiter une grande ville où 4 h&m se cotoient dans une même rue et c'est bizarre mais d'un h&m à l'autre ben j'trouve que c'est pas "pareil".Autant yen a un j'vais rentrer et j'vais dire "youhou trop bien" (:rolleyes: ) autant dans un autre j'vais dire " 'tain ya rien ici" (:rolleyes: ).
Pourtant c'est les même fringues,en principe Oo'.

Sinon,oui des prix sympas,à part que moi je n'ai jamais vu un jeans à 16 euros dans mes (:P) H&m à part peut -être en période de soldes...

C'que j'aime là bas c'est les accessoires O/.
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
alors alors, mon avis sur la question :

H&M c'est sympa et pas cher pour des fringues que tu ne souhaites pas garder !
parce que oui ils ont plein de trucs mignons et tendance,
oui c'est vraiment pas cher et c'est même sûrement LES moins chers...
seulement si tu achètes un pantalon noir, par exemple,
il y a de grandes chances que tu te retrouves avec un pantalon gris au bout de trois lavages,
et si le-dit pantalon est en tissu, il se peut très fort qu'au bout d'une semaine, il ait d'énormes poches au niveau des genoux !

c'est qu'il m'est arrivé avec environ.. TOUTES mes fringues H&M !
les couleurs passent et les coupes se déforment.

alors H&M c'est super pour une soirée ou pour porter ocassionnellement,
mais si tu veux une garde-robe H&M, pense à ne pas porter tes vêtements trop souvent,
ou... à ne pas les laver !
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
Felouse a dit :
Pourtant c'est les même fringues,en principe Oo'.
non, je me suis fait la même remarque que toi, et il se trouve que chaque boutique propose des modèles différents !

j'habite Marne-La-Vallée et j'ai deux enseignes près de chez moi, les deux ne vendent pas les mêmes choses ; et quand je compare avec les boutiques de Paris, on dirait que c'est carrément pas la même marque !
 
5 Octobre 2006
31
0
3 667
GRANDVILLIERS
Ouais les jean's sa m'a paru très très bizarre.. mais sa dois être par taille les prix p-ê.. je ces pas.

Je vous remercie de vos témoignage XD


Mais quand même les prix sa m'a surprise quoi.. è_é sa ferais même moins cher que Jennyfer quand j'y pense..
 
A

AnonymousUser

Guest
Un peu comme Aarycia, je comprends pas trop l'engouement autour de ce magasin. Non seulement je n'ai jamais rien trouvé (hormis un collant sans pied à rayures, au Luxembourg) et en plus de ça, je trouve que c'est mal taillé (enfin, pour les jeans que j'ai essayés). Bref, je préfère largement d'autres magasins...
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je n'ai jamais eu aucun problème de délavage avec mes fringues H&M, et pourtant j'en ai beaucoup beaucoup. J'achète essentiellement des basics chez eux, voire même du rayon enfant, de la lingerie et des accessoires. Je trouve que les prix sont très abordables et si on ne tient pas compte du temps d'attente pour les cabines (:P), c'est un magasin que j'adore.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y a des trucs sympas moi j'ai même bien. C'est d'un bon rapport qualité.prix.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes